à qui est ce numéro 0825282930 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 472consultations depuis le 18/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825282930
Nombre commentaire(s) : 137Dernier commentaire le 09/03/2017 à 21:21:36
Témoin express, autre

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était mon portable qui était visé. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. Mon opérateur a été informé. Je suis inscrit dans l'annuaire. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". J'habite en région Alsace
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0825282930

• Bloc de numéro : 82528
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825282930 | 08-25-28-29-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/03/2017 à 21:21

Merci à Noisette, Orange pour tous ces détails qui nous aident beaucoup.
    j'ai fait bloquer le numéro par Bloc tel.
    Mais ce qui me parait bizarre c'est que normalement mon service de Orange m'a bloqué tous les appels venant des 08. je me demande comment celui-ci a réussi à passer .... Mystère

Repondre    
  • Posté le 23/02/2017 à 07:01

Hier encore un appel en absence quand je prends l'appel on raccroche et ça plusieurs fois dans la journée. Il faudrait voir le problème et agir car c'est très gênant

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 25 28 29 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/02/2017 à 06:53

c 'était des appels en absence et quand on décroche il n'y a personne il faudrait stopper ce numéro e t ça tous les jours

Repondre    
  • Posté le 26/01/2017 à 11:02

ce numero à appelé d'abord sur le fixe et tout de suite après sur mon portable sa sonne et ça ne parle pas ensuite sa sonne occupé et ceci tous les matins

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/12/2016 à 18:01

Depuis quelques temps je reçois quotidiennement, parfois plusieurs fois par jour, des appels du 825 28 29 30 Ce correspondant ne laisse bien sur aucun message. Qui cela peut il être ? ;
    afin de ne plus être importuné, ou tout au moins de pas regarder mon téléphone, j'ai mis une sonnerie spécifique pour ce numéro, sonnerie qui a retentie 3 fois aujourd'hui. Comment faire pour mettre un terme à cette persécution .Poser plainte devant un tibunal. S’il le faut je suis partant.
    Cordialement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/11/2016 à 14:11

j'ai appelé ONEY voici le n° de téléphone 09.69.32.86.86 services réclamation ils mon dit que le numero 08.25.28.29.30 appartient à leur service commercial et je leur ai demandé de faire le nécessaire au prêt du service commercial pour arrêter de m’a harcelé sur mon portable merci a Noisette, Orange pour i'info

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/11/2016 à 16:45

Le numéro appelle plusieurs fois et ne se présente pas, raccroche presque aussitôt.si on fait le numéro il n'y a personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 21/10/2016 à 20:02

appell avec 3 sonnerie su portable et fixe en moyenne 3 fois par jour au decrochage personne ne parle c est insupportable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/08/2016 à 15:02

Je vous donne la fin de mes recherches : en définitif ce numéro est bien la banque accord mais qui est maintenant sous le nom ONEY voici le n° de téléphone 09.69.32.86.86
    par courrier ONEY CS 60006 59895 lLILLE CEDEX et leur téléphone est bien le 0825.28.2930 appel surtaxé.
    Mail : serviceclient-oney@oney.fr, si vous avez comme moi la carte Leroy Merlin ou d'autres partenaires, mais pas Darty qui ne travaille pas avec cette banque !!!!!
    j'espère que mes recherches vont aider certaines personnes en téléphonant à cette banque comme je l'ai fait, et maintenant je suis tranquille et serais plus vigilante que le choix de prendre une carte, j'aime mieux ma tranquillité que 5% de remise.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 23/08/2016 à 11:59

Je viens de pousser un peu mes recherches, car cela commence à bien faire d'être harcelé par ce n° 08.25.28.29.30 et j'ai trouvé : ce numéro est attribué à BANQUE ACCORD, car si vous avez fait un achat chez DARTY il y avait une promotion si vous achetiez en 3 fois sans frais avec cette banque !!!!!!!!!!!!!!!!!. pourquoi téléphone t-il !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/08/2016 à 11:35

Depuis le début du mois d'août je reçois, plusieurs fois par jours 2 ou 3 fois, sauf le dimanche
    des appels vers 13h 16h et 18h du n° 33825282930 qui sonne plusieurs fois, j'ai décroché la première fois mais rien ça raccroche, depuis je ne décroche plus, mais cela devient du harcèlement,
    je pense qu'il serait normal de couper cette ligne de téléphone pour le bien de tous.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/08/2016 à 14:59

Appels en absence depuis début août jusqu'à 2 fois par jour qui vont sur mon répondeur sans laisser de message bien sûr, je ne réponds pas si ce n'est pas dans mon répertoire.

Repondre    
  • Posté le 20/08/2016 à 14:39

appel régulier,le matin, le midi,et vers15,16 heures, tous les jours depuis au moins un mois,il s'éteint dés que l'enregistrement se fait

Repondre    
  • Posté le 18/08/2016 à 17:13

appel deux fois par jour....j'en ai marre....sauf le weend end...que faut il faire....personne au bout du fil...pas de message..appel incessant...je vous ai tout dit....

Repondre    
  • Posté le 17/08/2016 à 12:08

appels incessants tous les jours à la même heure 12 h environ et 19 h 00 le soir
    que faire? c est exaspérant

Repondre    
  • Posté le 11/08/2016 à 13:01

je viens pour la énième fois de recevoir un coup de fil de ce numéro sur mon portable et comme je faisais de la peinture je n'ai pas décroché. . quand cela s'arrêtera-t-il???

Repondre    
  • Posté le 05/08/2016 à 06:44

Appels à répétition, confirmation d'un rendez-vous, je ne réponds plus à ce numéro qui s'affiche

Repondre    
  • Posté le 28/07/2016 à 20:07

depuis 3 semaines environ :1 à 4 appels par jour -à des heures irréguliéres -auj'ourdhui vers 19 h ????personne et pas de message ???

Repondre    
  • Posté le 26/07/2016 à 09:39

ce n° appel sur mon fixe et portable au moins 2 fois par semaine , et quand on décroche il n'y a personne qui répond.Cela devient vraiment très génant surtout avec mon épouse cardiaque . Merçi de prendre en compte mes remarques .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/07/2016 à 19:50

3fois par jour en meme temps sur mon portable et fixe je suis inscrit sur bloctel le 20 juin on me repond quelqu'un cherche a vous joindre veuillez patienter

Repondre    
  • Posté le 05/07/2016 à 10:10

une vingtaine d'appels pour une durée de quinze jours, je ne souhaite pas donner d'autres details, je ne connais pas l'exploitation de ces données

Repondre    
  • Posté le 27/06/2016 à 14:51

Ce numérot appelle simultanément sur le tel fixe et portable. Pour le fixe nous nous sommes inscrit sur bloctel. Mais ? Nous avons des appels plusieurs fois par jour. Que faut il faire ? Personne ne répond jamais à ces messages. Tout cela ne sery à rien.

Repondre    
  • Posté le 27/06/2016 à 12:34

Plusieurs appels sur le fixe et sur le portable qui encadrent les heures des repas . j'ai décroché une seule fois, il n'y avait personne au bout de l'appel. Ceci depuis une quinzaine de jours.

Repondre    
  • Posté le 02/06/2016 à 11:16

appels tous les jours non stop plusieurs fois dans la journée. Bloqué afin de ne plus être sans cesse dérangée par ce numéro

Repondre    
  • Posté le 25/05/2016 à 19:44

Appels plusieurs fois par jour sans laisser de message sur fixe et portable alors que je suis sur liste rouge. C'est du harcèlement. Je n"ai jamais répondu. j'ai bloqué l'appel sur le portable.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).