à qui est ce numéro 0825014410 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 865consultations depuis le 28/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825014410

Données Techniques du 0825014410

• Bloc de numéro : 82501
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825014410 | 08-25-01-44-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/05/2016 à 17:29

En consultant ma banque, je relève un prélèvement de 10 €. En cliquant dessus pas de nom concernant le magasin où cet achat aurait été fait...N'ayant rien acheté à ce prix, je fais opposition auprès de ma banque. Aujourd'hui je reçois un courrier demandant de rappeler au n° 0 825 01 44 10 pour communiquer mes nouvelles coordonnées bancaires me disant qu'elle représenterait un prélèvement de 10 € +frais de rejet Je ne répondrai même pas !

Repondre    
  • Posté le 18/08/2014 à 10:16

Bonjour,
    j'ai reçu un courrier Banque Accord me demandant mes nouvelles coordonnées bancaires, avec demande de rappeler le 0825014410. Méfiante, j'ai d'abord contacté le service clients banque Accord, ce numéro n'est pas une arnaque, il s'agit bien d'un de leur service.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 25 01 44 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/08/2014 à 18:31

J'ai, aujourd'hui, reçu un SMS dont le contenu vous est transmis dans son intégralité ci-après :
    "Banque Accord bonjour. Vos coordonnées bancaires sont erronées. Merci de nous contacter au : 0825014410"

Repondre    
  • Posté le 04/02/2014 à 13:15

suite à un achat sur 1 site de vente privée, j'ai optée pour un paiement en 3 fois sans frais en decembre 2013. aucun souci sur les 2 premieres mensualitée. Hier je reçois a nouveau un mail m'indiquant pour le dernier prelevement et ce matin surprise, un nouveau mail me disant que ma banque a rejetté le dit prelevement et qu'il sera representé dans 4 jours avec majoration de frais de rejet de 4 euros62. j'appelle Oney pour regulariser la situation et regle avec mon autre carte. une
    heure plus tard sms qui me demande rappeler le 08 25 01 44 10 pour cause de prelevement rejté..

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/10/2013 à 13:57

c numéro m'a appelé et laisse un message sans se presenter et me dit de la rappeler avant 20h sans motif

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 21:57

Ce num essaie de me joindre depuis plusieurs semaines sur le port de mon mari les mess disent que je dois rappeler imperativement avant 20h ...........chose que je n'ai jamais fait .. aujourd'hui un courrier m'a ete adressé d'un service de recouvrement "banque accord" concernat un credit que je n'ai jamais fait d'ailleurs je ne connaissait meme pas l'existence de cet organisme. Il me menace de me signaler en banque de france si je n'ai pas regler cette soit disant "dette" dans un delai d'un mois.......degooutée j'ai appelé ce num cet parés midi et une interlocutrice avc un accent etranger m'a pretendu avoir les ordis en pannes donc je suis dans le néant mais demain je ssignale aux autorités

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/05/2013 à 12:12

sms carte banquaire refusee veuillez contacter ce numero au 0825014410 si probleme mensualir catre bhanquaire refusee en cours veullez approvisionnez

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 08:34

CE NUMERO essaie de me joindre sur un autre tel qui ne m'appartient meme pas . Le message dit que cet appel m'est adressé et que je dois rappeler imperativement a ce numero

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 14:36

message sur mon repondeur pour que je rapelle avant 20 h mell drouet , avec un ton a faire peur comme si je devais quelque choses ....

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 15:19

je ne sais qui m'apelle et pourquoi je voudrais savoir le motif de l apelle et surtout qui est cette personne qui me demande de rapeller avant 20 h 00

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 15:38

CE NUMÉRO M A CONTACTE EN ABSENCE ET DEMANDE DE LE RAPPELER SANS PLUS DE DETAIL, NI DE NOM , NI DE REFERENCE DE QUOIQUE CE SOIT

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 12:15

Plusieurs appels venant d'un 0969394439.... me laissant un message demandant de rappeler ce numéro 0825014410. Je ne l'ai pas fait.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 12:04

encore un des numero speciaux qui gonfle ma facture alors que je ne l'ai pas appelé la note s'alourdi je vais finir par couper le telephone

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 12:23

je sais à qui est ce numéro il appartient au service recouvrement banque accord!! sauf qu'il envoie un sms en provenance du 38138

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 12:11

sms reçu a midi pile: mensualité carte bancaire refusée par votre banque.représentation en cours veuillez approvisionner votre compte. si problème 0825014410(0.15€mn)

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/03/2013 à 12:06

on m appel avec un numero et on me demande de rappelle celui ci 0825014410 avant 20h ce soir que puis je faire pour ne plus avoir cette appel

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 15:16

on me demande de rapeller ce numero avez vous eu vous aussi le meme mesage et avez vous rapeller car numero surtaxé

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 11:35

appel plusieur fois par jour sans laisser de message aimerais connaitre a qui appartient ce numéro car cela m'aggasse merci

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 10:46

j'ai reçu cet appel sans laisser de message

pour moi c'est un numéro inconnu

je n'entends rappeler ces gens qui ne m'interessent pas

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 15:34

pas de réponse uniquement un message pour rappeler, une dame m'a indiqué que je l'ai déjà eu or aucun souvenir de cette personne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/02/2013 à 14:22

suite : en parlant sèchement, elle m'a dit "vous avez d'autres remarques", je lui ai répondu que vu l'utilité de ces réponses, ce n'était pas la peine.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 14:20

J'ai reçu un appel du 0969394439, une femme une certaine MMe BELLOT, me demandait très sèchement de rappeler.
    J'ai donc rappelé ce numéro, qui est en fait le service recouvrement "Accord", c'est une plate forme au maghreb. J'ai dis à mon interlocutrice que c'était très limite de laisser des messages sans se présenter et en

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 27/02/2013 à 18:35

je n'ai pas donner mes coordonnées bancaire attends de voir ma banquiere des demain. on verra demain j'espère pas une fraude.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2013 à 10:46

RECU SMS DISANT QUE FINANCEMENT REJETE APPELLEZ LE NUMERO CI JOINT , CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE JE RECOIS CE SMS

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 08/02/2013 à 17:34

Pas d indication sur le sujet de l appel mis a part de rappeller le numero et je sais pas qui appeller

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).