à qui est ce numéro 0825002004 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 676consultations depuis le 17/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825002004
Nombre commentaire(s) : 275Dernier commentaire le 20/03/2017 à 11:35:35
marsup, autre
au moins deux à trois fois par jour depuis qqes jours, depuis que j'ai fait une simulation de prêt en ligne.coincidence???Il m'a adressé un SMS Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Centre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0825002004

• Bloc de numéro : 82500
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 12/02/2016 à 18:08

Je viens juste de changer d'operateur et depuis 3 jours sa téléphone au moins deux à trois fois part jours sa deviens pénible le n°0825002004 marre et je suis en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 14/01/2016 à 17:01

je n'en peux plus, aujourd'hui déjà 5 fois, idem hier, je "soulève "le combiné et raccroche sans parler,mais il rappelle tout de suite

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 25 00 20 04
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/01/2016 à 12:58

appel plusieurs fois par jour on décroche et il n'y a personne au bout . très désagréable et horripilant lorsqu'on a du mal à ce déplacer.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/01/2016 à 17:05

appel plusieurs fois par jour sur mon portable. aujourd'hui j'ai décroché 2 fois et l'interlocuteur raccroche tout de suite. Je ne souviens plus quand ces appels ont débuté.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/07/2015 à 18:40

Le premier appel a eu lieu sur ma ligne fixe, et l'instant d'après sur mon portable. A l'instar de "arnaque coco", ça a raccroché dès que j'ai pris l'appel sur le fixe. Comment faire pour dénoncer de type d'appel et faire en sorte qu'il ne sévisse plus ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/06/2015 à 13:51

si je décroche ça raccroche et appel sur mon portable toute la journée suite à des demande de simulation de crédits

Repondre    
  • Posté le 04/05/2015 à 14:28

Je reçois souvent des appels de ce genre de numéros mais celui-ci (08 25 00 20 04) est un nouvel appelant.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2015 à 10:47

Appel qui est aussitôt arrêté.
    Ne connait pas ce n°
    Est-ce parce que j'ai simulé une demande de prêt, pour information, sur SOFINCO?
    J'espère qu'ils ne e font pas payer la communication!!!
    Merci de votre protection

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/10/2014 à 18:52

ce numéro appelle 3 à 4 fois par jour sur mon portable, je ne lui réponds pas. Mais ça commence à m'agacer.

Repondre    
  • Posté le 22/10/2014 à 12:42

j'ai fais une simulation de prêt sur le net et depuis matin midi et soir ( au moins 3 fois /jours ) j'ai des appels de ce numéro et de cette socièté qui m'ennuie ..................

Repondre    
  • Posté le 29/08/2014 à 17:00

toujours pareil ca ne repond pas mes ca facture sur forfait suite a une demande sofinco une personne vous rappel et c est partis pour plusieur fois par jour

Repondre    
  • Posté le 13/03/2014 à 12:05

Hier je dois avoir reçu une vingtaine d'appels sur mon fixe provenant du numéro 0825002004.
    Parfois une personne prend la parole et m'indique qu'elle est de SOFINCO. J'ai beau dire que je n'ai pas besoin de leurs services, ils continuent de me rappeler. Pouvez-vous m'indiquer à qui je dois m'adresser pour faire cesser ce harcèlement ?

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 24/02/2014 à 11:05

N'arrétes pas de telephone depuis ma demande de prets sur internet sur mon portable dés que je suis allé sur cette demande de prets j'ai eu mon telephone qui a sonné

Repondre    
  • Posté le 17/06/2013 à 09:46

Appel en absence sur mon portable, sans laisser bien sur de message. Je ne vais pas rappeller ni décrocher à leur prochaine tentative.

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 10:16

encore un fois je suis appelee par ce numero qui ne laisse pas de message je ne vais pas les rappeler

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 12:21

Cherche a nous joindre plusieurs fois par jour mais ne sait pas qui c'est et ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 17:03

J AI ETE FACTURER ALORS QUE CE NUMERO QUI M APPELLE QUE FAIRE ET QUE DIRE COMMENT CELA SE FAIT ON M APPELLE ET JE PAIE.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 14:36

Un appel de 31 seconde auquel je n'ai pas pu répondre . Ce numéro ne m'est pas inconnu je crois qu'il m'ont déjà téléphone mais je ne me souvient plus du nom de la société

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 19:16

appel plusieurs dans la meme journée sur mon portable sans message et sur fixe sans messsage également. je n'ai pas voulu rappeler

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/05/2013 à 10:48

j'ai eu un premier appel en absence puis un
    second appel : au moment de déccrocher ca sonne occupé..

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 17:42

ca m appel depuis ce matin et sa repond pas
    ce numero commence par un 33
    et ca me raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 13:22

cela fait plusieurs mois que je suis contactée sur mon portable par ce numéro auquel je ne réponds pas. Ce numéro ne laisse aucun message

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/04/2013 à 16:13

m a appeler sans laisser de message nest pas eu le temps de repondre decrocher mais la personne au bout a raccrocher

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 18:54

2 APPELS EN ABSENCE . NUMERO PAYANT . JE N AI PAS CONTINUE CAR JE N AI JAMAIS CONCTATER CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 19:10

Ce numéro a appelé sur mon portable. J'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'une "arnaque" et donc, je n'ai pas répondu.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825002004 | 08-25-00-20-04

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).