à qui est ce numéro 0820820001 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 708consultations depuis le 13/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0820820001

Données Techniques du 0820820001

• Bloc de numéro : 82082
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 09/01/2013 à 15:09

appel en absence de ce numéro qui est ce ? est ce que quelqu un a déjà eu un coup de tel de ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/01/2013 à 15:45

Appel en absence constaté, il n'y pas de message sur mon repondeur je ne sais pas qui cela peut être

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 20 82 00 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/01/2013 à 11:38

c'est un conseiller bnp qui m'a contacté via ce numero pour me proposer ses services bancaires et autres options. Il est possible egalement que ce numero puisse changer en fonction du conseiller

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 15:19

2 appels en absence rapprochés dans le temps
    Pas de message sur le répondeur
    Je n'ai pas décroché donc aucune information sur l'interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 18:08

je n'ai pas pu décrocher, je cherche donc à savoir de qui il peut s'agir. deux appels en absence.
    Pouvez-vous m'aider?

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 16:59

Trop cool cc'était génial, j'ai kiffé trop bien, eh ouais, t'as vu j'sais pas moi aussi je sais pas quoi dire voilà c'est fait je crois

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 11:37

Mon téléphone étant éteint j'ai eu un message de ma messagerie mais le numéro n'a pas laissé de message et a raccroché

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 19:18

j'ai ce n° sur ma liste dans ma facture et ne le connait pas, Donc je recherche à qui il appartient ?

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 17:11

Appels sans message à heures fixes pendant trois jours. Si je réponds la personne feins de ne pas entendre. Etc...

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 12:00

BNP Josselin pas joignable sauf via numro payant
    Pas glop. Pas glop. Pas glop. Pas glop. Pas glop. Pas glop.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 15:56

Ce numéro m'a appelé ce jour à 15h12. Pas de message, pas rappelé et ne répondra pas, j'suis un rebelle :)

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 13:11

les appels en absence étaient répétés et sans laisser de message sur le répondeur, à des intervalles non réguliers mais fréquents

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 12:59

cela fait 3 jours que je reçois des appels, j'ai décroché une fois mais personne à l'autre bout du fil, l'a j'attend ma facture pour voir l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 12:05

Sur facturation Abusive je voudrais. Savoir qui est ce numero pour pouvoir s.endis penser le plus tôt possible et faire des e. Conomies

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 14:59

ne connais pas ce numero ne sait pas quel organisme m a contacte pas de message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 18:58

Un appel en absence. Pas de message. Je ne sais pas si s'agit de numero spéciale. Mais vu que ce numero est réportorié, il ne faut pas decrochernnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 18:58

Un appel en absence. Pas de message. Je ne sais pas si s'agit de numero spéciale. Mais vu que ce numero est réportorié, il ne faut pas decrochernnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 13:20

j ai recu l appel de se numero comme je le connaissais pas j ai pas répondu pouvais vous me dire qui c est

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/10/2012 à 17:09

appel tous les jours à la même heure, le numéro m'étant inconnu je ne réponds pas. Pas de message laissé

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 13:24

ce numéro appel 2 fois par jour depuis une semaine sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 14:14

sonne 3 fois sur votre portable puis s'arrête verifiez votre facture
    c'est une arnaque BNP
    il faut porter plainte

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 18:55

Ce N° a appellé sur mon portable; Etant en ligne sur mon fixe je n'ai pas décroché et je n'ai pas rappellé car j'ai déjà eu ce genre d'appel il y a quelques mois

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 18:21

Plusieurs appels sans message laissés sur la boite vocale de ma ligne portable

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 17:06

a quoi correspond ce numero qui est facturé sur ma facture

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 17:03

on se sait pas a quoi est attribué ce numero qui m'est facturé????

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0820820001 | 08-20-82-00-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).