à qui est ce numéro 0820712500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 710consultations depuis le 19/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0820712500
Nombre commentaire(s) : 21Dernier commentaire le 16/08/2016 à 17:18:15
alain34, Orange
je decroche et personne au bout du fil ca raccroche apres quelques secondes .ce numero m appelle souvent sur mon fixe et portable dois je porter plainte?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0820712500 | 08-20-71-25-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/08/2016 à 17:18

Ce numéro m’appelle régulièrement, personne au bout du fil !!!! quoi faire? Arnaque, surement. Mais je ne rappellerais surtout pas un numéro que je ne connais pas.

Repondre    
  • Posté le 08/08/2016 à 14:49

plusieurs appels en absence, je ne décroche pas quand je ne connais pas le numéro peut-être un démarcheur ou autre

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 20 71 25 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/07/2016 à 17:03

J'ai reçu un appel sur mon fixe, alors que je suis sur liste rouge Et comme je n'ai pas répondu, aussitôt j'ai reçu un appel sur mon portable, et après avoir décroché ... rien. Puis j'ai raccroché au bout de 5 secondes. Mystère !!!

Repondre    
  • Posté le 07/07/2016 à 10:21

bonjour je reçois chaque jour ce no mais je ne décroche pas que dois je faire en avertir mon opérateur ou le bloquer , je pense faire les deux

Repondre    
  • Posté le 02/07/2016 à 10:39

c est touts les jours appel sur le fixe je decroche personne repond puis idem sur le portable puis ca recommence le lendemain et ainsi de suite

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/06/2016 à 19:30

de mieux en mieux,j ai decroche,personne mais au bout de 5 a 6 secondes, un disque qui dit rapellez ce numero car vous n avez payer votre note, nous coupons la ligne dans 48 h

Repondre    
  • Posté le 22/06/2016 à 16:38

Lorsque je décroche , personne ne répond, et "ils rapprochent" sans tambour ni trompette.... appellent également sur mon portable, sans laisser de message bien sur..... :-( c'est très pénible !

Repondre    
  • Posté le 10/06/2016 à 12:05

Appel régulier tous les jours vers 12h. Certainement une arnaque à la consomation des forfaits.
    Que faire pour connaître l'identite du correspondant?

Repondre    
  • Posté le 25/05/2016 à 12:16

appel toutes les 24 heures,depuis 4 jours,et raccroche au bout de 2 secondes,j'ai téléchargé 1 bloqueur d'appel,seule solution pour ne pas e être déranger pour rien.

Repondre    
  • Posté le 19/05/2016 à 14:51

PAS UN JOUR SANS APPEL, JE SUIS HARCELE, dois-je porter plainte et à qui et à quelle adresse, merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 12/05/2016 à 19:14

toutes les 2 heures sonnerie 5 ou 6, personne au bout, pas de messages, pénibles, abus , pas moyen de supprimer le n° et maintenant c'est sur mon fixe

Repondre    
  • Posté le 19/04/2016 à 18:56

je me mefie des numéros en 08, et d'aprés les temoignages que je vois , j'ai bien fait j'ai eue un appel du 0820712500, il a raccrocher au bout de 5 sonneries

Repondre    
  • Posté le 05/04/2016 à 15:45

PAS DE MESSAGE SUR LE REPONDEUR MAIS DES APPELS REGULIERS DE CE NUMERO.
    PERSONNE AU BOUT DU FIL QUAND ON RAPPELLE !!!

Repondre    
  • Posté le 12/01/2016 à 18:15

toutes les 2 heures sonnerie 5 ou 6, personne au bout, pas de messages, pénibles, abus , pas moyen de supprimer le n°

Repondre    
  • Posté le 27/11/2015 à 17:16

Appel a n'importe quelle heure, l' appel stoppe après 4 ou 5 sonneries, très gènant car ce n° est professionnel je l'ai figé en black liste

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/11/2015 à 14:21

J'ai reçu plusieurs appels ( un tous les jours depuis 3 jours et quelques uns auparavant) de ce numéro sur mon portable. Je ne réponds pas mais fait un sms en retour en demandant " qui êtes vous ?" Je n'ai bien entendu aucune réponse.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2015 à 18:31

J'ai été appelé par ce numéro, j'ai eu un monsieur qui a bien demander si j'étais tel personne en utilisant mon nom de famille mais après ma dis un autre prénom et ma dis c'être tromper ?? je suis pas sur de l'honnêteté de cette personne ??? méfiance

Repondre    
  • Posté le 14/09/2015 à 16:40

Ce numéro m'appelle 3 à 4 fois par jour sans laisser de message. Quand je décroche il n'y a personne au bout de la ligne. Je l'ai mis en correspondant bloqué.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/08/2015 à 15:44

il appelle tout les jours sans repondre et je croie que se numero nous consomme notre forfait car depuis qu il m appelle je suis surconsomation sans me servir de mon teléphone

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/03/2015 à 19:55

Plusieurs fois ce numéro a essayé de me contacter ! Je ne répondrai jamais, mais cela devient très gênant !

Repondre    
  • Posté le 19/01/2015 à 17:21

je decroche et personne au bout du fil ca raccroche apres quelques secondes .ce numero m appelle souvent sur mon fixe et portable dois je porter plainte?

Repondre
    avis utile ? (15) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).