à qui est ce numéro 0820222331 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 068consultations depuis le 30/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0820222331

Données Techniques du 0820222331

• Bloc de numéro : 82022
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0820222331 | 08-20-22-23-31

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/05/2015 à 17:42

3 sonneries puis stop, je pense que c'est pour vous faire payer le rappel,car numero taxé,société de prêt, j'avais fait une simu sur internet

Repondre    
  • Posté le 19/02/2015 à 17:06

C'est le numéro de "prêt d'union " car j'y ai fait une simulation hier et depuis ça n'arrête pas

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 20 22 23 31
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/01/2015 à 12:04

a quoi ca sert de signaler ce n° si personne intervient !!!!!!j'ai recu plusieurs appels(et déjà signalé) aprés avoir pris des renseignements sur "prêt d'union" !!!!

Repondre    
  • Posté le 20/11/2014 à 11:47

Appel sans laisser de message, une bonne dizaine de fois ...

Repondre    
  • Posté le 27/10/2014 à 11:38

il s agit de pret d union. ayant fait une simulation chez eux, il profite d'avoir le numéro pour appeler. et apres cela appelle plusieur fois malheureuse pour nous.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 11:27

plusieurs appels et a raccroché avant que je puisse répondre je ne connais pas ce numéro et j'aimerai savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 14:15

appel en absence je ne connais pas ce numéro, et je voudrais bien savoir a qui il appartient pour ne pas etre victime d'une escrocquerie.

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 18:19

le numero 0820222331 appel.sa sonne deux fois et quand on arrive pour decrocher il n'y a personne au bout du fil et le correspondant ne laisse aucun message

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 12:00

ce numero appelle souvent et quand je prend ça raccroche;; Qui peux me dire à qui il appartient
    merci
    toujours vers midi

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 19:14

APPEL EN ABSENCEJE N AI PAS DECROCHE ET IL N Y AVAIT AUCUN MESSAGE VU LE NUMERO JE N AI PAS CHERCHE A RAPPELER

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 18:40

Je crois qu il s agit de pret d union donc si vous avez fait des ismulations de credit ce doit etre eux

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 15/05/2013 à 18:01

j ai été appelé 5 fois ce jour.je commence à en avoir marre.j aimerai que cela cesse.Faites quelque chose svp

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 13:07

j'ai été appelé ce matin par ce numéro très peu de temps, ,lorsque j'ai décroché il a coupé, j'aimerai donc savoir si il s'agit d'un numéro de téléphone pirate

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 15:06

je n'ai rien pendant quelques secondes puis de la musique, puis une messagerie musicale, mais rien de concret pour une communication

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 12:12

j'ai reçu un appel en absence et pas de message, je n'ai pas répondu ce n'est pas la premiere fois

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 11:01

Dès que je décroche personne au bout du fil. A force toutes ces démarchages téléphoniques fatigues surtout quand on se sait pourquoi

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 11:11

plusieurs fois, appels repetitifs tous les 3 minutes.... dernier appel le 25/03/2013 à 11h12

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 11:13

je ne sais pas qui c'est j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissais ce numéro et à qui il appartient merci

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 08:54

PLUSIEURS APPEL SANS MESSAGES ET CELA PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE J AI ESSAYE DE RAPPELLE MAIS ON ME DIT APRES LE BIP CET APPEL SERA FACURE ETC ETC

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 16:59

qui est ce N° et comment a t il eu mon N° de portable, cela appelle et raccroche, j'espère que je ne paie pas

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 19:25

jaimerais savoir qui c est avant de rappeler et personne de message sur repondeur ! D onc quand un numero est inconnu rare que je reponde

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 16:52

Je veux juste savoir à qui est ce numéro qui a essayé de me joindre pour savoir si c'est important

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 16:02

premiere fois que ce correspondant m'appelle. je ne sais qui c'est. PEUT ETRE UNE PROCHAINE FOIS
    JE N'AI RIEN A DIRE DE PLUS POUR LE MOMENT

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:25

plusieurs appels qui se suivent , je ne pouvais pas répondre j'étais au travail, donc je raccroche. Aucun message. Donc je me dis que ça ne doit pas être important.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 15:31

ce numéro appelle sans laisser de message je juge que lorsque c'est important on s'exprime afin que je puisse rappeler

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).