à qui est ce numéro 0820200189 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 937consultations depuis le 01/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0820200189
Nombre commentaire(s) : 24Dernier commentaire le 26/04/2017 à 19:49:21
GIRONDINE, autre

Mon numéro est en liste rouge. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Je me suis rapproché de mon opérateur. Le numero s'est affiché "appel en absence". . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'habite en région Nord Pas Calais
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0820200189

• Bloc de numéro : 82020
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0820200189 | 08-20-20-01-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 26/04/2017 à 19:49

Je retrouve ce numéro sur chaque facture. Il ne correspond à aucun de nos appels. SFR nous informe que ce doit être une arnaque (le fait de décrocher entraine la facturation)
    C'est possible???

Repondre    
  • Posté le 28/10/2015 à 13:14

un numéro inconnu qui appelle souvent, que j'ai rappelé sans avoir compris de quoi il s'agissait et qui est surtaxé.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 20 20 01 89
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/04/2013 à 13:38

Numéro payant apparu sur ma facture alors que je n'ai jamais appelé ce numéro et que je ne sais pas encore à quoi il correspond. Est-ce une erreur de mon opérateur SFR?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 12/04/2013 à 12:25

j'ai remarqué sur ma facture détaillée plusieurs appels répétés en mon absence.ces appels commencent le 02/04/2013:4 appels dans la même journée puis le 03/04/2013:2 appels ma facture s'arrête ce jour là.ces appels sont facturés malgré un forfait mensuel

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 17:06

je n'ai rien constaté de particulier, j'ai juste été appellé par ce numéro et je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 20:33

Des frais suplementaires apparaissent sur ma facture, a qui appartient ce numéro ? merci de vos reponses est ce un raquet

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 16:58

je ne veux plus etre contacte sans arret pour des publicite que je trouv e sans interet et particulieremet aus heures des repas

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 08:37

réception normale,temps d'attente dans la moyenne habituelle dans ce genre de service.Personnelle très poli,courtois,et très professionnel.les réponses à mes questions ont été prises en compte.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 10:11

j aimerai savoir a qui appartient ce numero car il figure sur ma facture de telephone et je ne vois pas du tout ce que cela peut etre

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/12/2012 à 12:55

C'est un numéro pour une retraite complémentaire .Quand vous avez un soucis avec vos papiers et que vous ne pouvez pas vous déplacer ça vous coutent chers

Repondre    
  • Posté le 01/09/2012 à 11:38

mais a quoi sert cette enquête si ce n'est à obtenir des adresses mail

Repondre    
  • Posté le 25/06/2012 à 05:16

appel bizzare qui demande de rappeller , etrange ...
    aucune indication de provenance

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 13:05

Je veux contacter ma caisse de retraite et ne veux pas payer un numéro surtaxé. Je suis à la retraite et bien sûr mes revenus ont énormément diminué

Repondre
    avis utile ? (25) 

• Posté le 29/05/2012 à 13:02

je veux contacter ma caisse de retraite sans être obligée de payer un numéro surtaxé

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/04/2012 à 12:25

caisse complémentaire de retraite que j'ai appelé le 28Mars mais aucuneréponse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/03/2012 à 21:37

qui ce cache derrière ce numéro.Ne supporte plus ces numéro surtaxés.

Repondre    
  • Posté le 26/01/2012 à 11:49

je dois l'appeler sans connaitre l'organisme lié semble-t-il aux retraites complémentaires

Repondre    
  • Posté le 14/12/2011 à 11:36

je n'ai pas été appelé, ce numero a été composé depuis mon fixe

Repondre    
  • Posté le 13/12/2011 à 15:28

pour l instant rien ne ma ete communiquec est suite a un appel de ma part

Repondre    
  • Posté le 28/10/2011 à 09:39

appels incessants sans laisser message d ailleurs aucune identification possible qui connait le " proprietaire " de ce no ?

Repondre    
  • Posté le 06/10/2011 à 14:50

Personne ne répond j ai été contacté sur mon fixe SFR et mon portable BOUYGUES en meme temps et aucune réponse aux deux endroits

Repondre    
  • Posté le 19/07/2011 à 14:19

LE 18-07-2011.j'ai téléphoné à la caisse de retraite sud est 35 rue george 13386 Marseille
    pour avoir les coordonnées d'ARRCO
    La réceptionniste m'a remis le n° suivant 0820200189 que je n'arrive pas à joindre.

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 16:04

Ce numéro figure sur ma facture de téléphone, je suis certaine de ne pas l'avoir appelé. J'aimerais joindre ce plaisantin car je n'apprécie pas ce genre d'humour.

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 18:53

Mon numéro est en liste rouge. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Je me suis rapproché de mon opérateur. Le numero s'est affiché "appel en absence". . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).