à qui est ce numéro 0820002378 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 393consultations depuis le 13/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0820002378
Nombre commentaire(s) : 18Dernier commentaire le 25/07/2017 à 08:35:32
lanitz, France Télécom
il ne s'est rien passé de spécial. je souhaite seulement connaitre le nom du titulaire de cette ligne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0820002378

• Bloc de numéro : 82000
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0820002378 | 08-20-00-23-78

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/07/2017 à 08:35

Ce numéro correspond au CESU (service URSSAF) pour déclaration employeur suite a la demande de renseignements pour remplir la déclaration patronnale

Repondre    
  • Posté le 06/06/2017 à 00:10

De nombreux,appels 08.20.00 .23.78 et 08.10.20.57.57 apparaissent à de nombreuses reprises sur sa facture de téléphone d'où un montant total de 7 euros.Elle a 84 ans et a déjà été victime d'appels frauduleux.Elle dit ne pas avoir appelé ces numéros.
    Elle utilise des chèques emplois services et j'ai constaté qu'un internaute disait que cela pouvait correspondre à des courriers emplois service ? Pouvez me confimer ? Ma maman est très inquiète.Merci à la personne qui pourra me répondre.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 20 00 23 78
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/05/2017 à 15:00

je n'ai pas appelé ce numéro c'est eux qui m'ont contacté et la facture pour 11mn c'est moi qui doit payer!!!!
    je le voit sur ma facture détaillées . est-ce possible?

Repondre    
  • Posté le 05/05/2017 à 10:45

appel en absence je n'ai pas eu le temps de répondre et je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 19:23

ce numero apparait en numero surtaxe sur ma facture de telephone et je ne me souviens pas l'avoir untiliser a des fins personnelles

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/03/2013 à 12:06

J'aimerais savoir le numéro gratuit qui correspond au numéro 08 20 00 23 78 surtaxé de mon correspondant que j'appelle régulièrement pour suivre l'état de mon compte.

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 06/03/2013 à 16:17

Ce n'est pas suite à un appel téléphonique ni un sms mais suite à un courrier du service des chèques emploi service

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2013 à 23:09

absences répétées conseillers tous pris appels successifs tous les correspondants occupés services surbookés correspondants inaccessibles malgré rappels continus n'ont pas aboutis

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 11:56

on décroche et personne au bout du fil.mais la communication nous est facturée.
    pour trouver une solution que dois-je faire?merci de me donner une réponse.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 15:14

je ne sais pas qui c'est , mais ca fait plusieurs fois que ce numéro tente me contacter toujours entre douze heures et quatorze heures

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 20:18

apel en absence tres repete de ce numero tard dans la nuit et des fois en journée quand on decroche personne ne repond

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 13:18

merci pour la reponse
    ne connais pas ce numero
    il ma etais facturé et je ne me souviens pas l'avoir fais

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 10:51

NUMERO TROUVE SUR MA FACTURE JE CHERCHE A QUOI IL CORRESPOND CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS CE SUBSTITU-IL A UN AUTRE N°

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/07/2012 à 09:42

ilnapparait sur ma facture détaillée france télécom et j'ai règlé la communication mais je ne vois pas à qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 24/04/2012 à 11:35

je ne rappelle pas les n° surtaxés ............si vous pouviez me donner le bon n°
    MERCI

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/04/2012 à 07:43

je cherche à contacter qqub directement sans tomber sur une plate-forme

Repondre    
  • Posté le 03/03/2012 à 08:07

je ne sais pas ,je surveille les communication d'une personne agée

Repondre    
  • Posté le 13/08/2011 à 12:24

il ne s'est rien passé de spécial. je souhaite seulement connaitre le nom du titulaire de cette ligne

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).