à qui est ce numéro 0811900100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
581consultations depuis le 06/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0811900100

Données Techniques du 0811900100

• Bloc de numéro : 81190
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0811900100 | 08-11-90-01-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/04/2013 à 16:58

ce numéro a appelé plusieurs fois dans la journée. Mais personne ne parle. Une sonnerie met fin à l'appel indésirable.

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 16:52

contacter tres souvent par ce numero, plusieurs fois par jour depuis un certain temps. appel quasiment tous les jours voir plusieurs fois par jour

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 11 90 01 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/04/2013 à 22:43

ce numero m'as appelé deux foix aujourd'hui mais je ne sais pas qui c'est et ont ne m'as pas mis de message

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 11:30

ce numéro appelle souvent mais je ne décroche pas. je ne supporte plus tous ces appels à démarche commerciale qui me fatigue

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 10:04

des appels a repetition sur mon portable ont eu lieu de la part de ce numero sans jamais laisser aucuns messages

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 16:56

A chaque appel il y a un disque comme quoi un interlocuteur va vous parler mais ça coupe. Quand je répond pas ça appelle deux fois de suite

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 12:19

j'ai eu des appels multiples sans que l'on me laisse de messages sur ma messagerie vocale et cela entre douze et quatorze heure

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 13:47

Pas d interlocuteur apres avoir décroché et apres quelques minutes d attente personne n a daigné repondre j ai donc raccroché maisnul n a laissé de message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 12:58

J'ai décroché car je pensais que cela était un appel important mais malheureusement je n'ai eu personne qui m'a parlé - je pense que je me suis encore fait avoir !!!

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 17:35

ce numéro ma apeller plusieur fois mets jy est pas répondu
    je voudrait savoir a qui il appartient car ces embetant ces appeler incessant merci

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 17:18

1 appel en absence découvert à mon retour et ne figurant pas dans l'annuaire inversé. certainement une publicité comme d'habitude.

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 22:28

pour l'instant premier appel de ce numéro mais j'étais là et je n'ai pas eu le temps de répondre

Repondre    
  • Posté le 23/04/2012 à 10:44

ce numero m'a contacter mais ne laisse pas le temps de repondre au telephone

Repondre    
  • Posté le 25/10/2011 à 16:18

appel indésirable en absence sur le fixe et sans message. je n'ai pas décroché

Repondre    
  • Posté le 04/07/2011 à 19:12

un appel aujourd'hui à 17h30 et beaucoup d'autre avant cet appel je n'ai jamais répondu et je voulais savoir qui c'était

Repondre    
  • Posté le 21/06/2011 à 21:46

10 appels en une journée facturés sur ma factures sfr

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 19:16

plusieurs appels, je décroche , ça raccroche

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).