à qui est ce numéro 0811850198 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 012consultations depuis le 20/06/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0811850198
Nombre commentaire(s) : 131Dernier commentaire le 15/05/2014 à 17:39:50
maryse52, Orange
ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour ;hier cela c'est terminé pas bay bay
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0811850198

• Bloc de numéro : 81185
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ACROPOLIS TELECOM
  • Posté le 10/09/2013 à 12:51

Ce numéro m'appelle 5-6 fois par jour, aujourd'hui g décidé de répondre et un homme au bout du fil je lui ai alors dit ma façon de penser qu'il arrête ce harcèlement que je ne suis intéressé par aucun de leur foutu produits et là il me dit qu'il peut m'appeler 18 fois par jour s' il veut et que c au sujet de 8000 boygies que j'aurai commandé et qu'un transporteur va me livrer. Je lui ai crié que je ne suis pas dupe et que g commandé un milliard de bougies lol et que s' il n'est pas vontent qu'il depise plaintre contre moi avec toute la jurisprudence au moins je saurai qui se cache derrière un combiné. C sont des arnaqueur qui essaient par tous les moyens de vous arnasuer. Bloquez leur numéro FUYEZ !!!!!!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 10/09/2013 à 09:43

En 15 jours , j'ai été appelée pas loin de 30 fois sans jamais répondre vu que ce numéro m'est inconnu.
    Hier en soirée, j'y ai répondu, mais personne au bout du fil.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 11 85 01 98
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/09/2013 à 22:18

bonjour j'ai consulté les commentaires concernant ce numero, et j'ai essayé ce que "pat54,free" propose, a savoir : faite le *351* appelez, personne ne va parler mais tapez directement le 0811850198 suivi de la touche # et le numero sera rejeter par l'operateur a chaque appel

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/09/2013 à 22:09

bonjour cela fait plusieurs jours que je retrouve des appels manqués sur mon telephone fixe de ce numero c'est agacant et j'aimerai savoir de qui il sagit

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/09/2013 à 14:24

Depuis quelques temps ce numero m' appelle plusieurs fois par jours . Pourtant quand je decroche j ' entend que la ligne est active mais personne ne repond .

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 29/08/2013 à 17:16

Ce numéro m'appelle régulièrement a diverses heures de la journée!!! Je suis pourtant sur liste rouge avec mon portable. Quand je ne réponds pas, il passe en numéro caché

Repondre    
  • Posté le 28/08/2013 à 13:43

Je viens de rater un appel en provenance de ce numéro su mon fixe à la maison. J'ai donc rappelé, et une voix me dit dans toutes les langues (français anglais, espagnol...) que ce numéro a été désactivé pour cause de soupçon d'activité frauduleuse. Si le numéro est désactivé, comment se fait-il qu'il m'appelle ?????

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/08/2013 à 10:41

J'avais aussi des appels depuis une semaine de la part de ce numéro. Ce matin, enfin quelqu'un répond quand je décroche ... société commerciale concernant l'environnement (encore des panneaux solaires).
    En fait, je suppose qu'un automate compose les numéros à la chaine, et quand quelqu'un décroche, il transfert à une opératrice. Toutefois, si toutes les opératrices sont occupées, l'automate raccroche (d'où les appels qu'on reçoit sans que personne ne réponde).

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/08/2013 à 16:21

pour free faite le *351* tape le numéro saoulant puis termine par dièse et normalement l appel sera rejeté.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/08/2013 à 15:52

plusieurs fois par jour à intervalle régulier,heure de bureau, jamais le week end, et rien au bout du fil quand je décroche!!!jamais de parole, c'est ce qui est angoissant!!!!

Repondre    
  • Posté le 27/08/2013 à 15:42

1er appel du 0811850198 ce 27.08.2013 15h35 4 sonnerie pas de mess. et c'est repartit avec un autre n° 5 appels déjà reçus ce jour du 0900000 qui autorise ce harcelement....Orange ???

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/07/2013 à 15:23

6 appels par jours minimum je ne repond pas mais c est saoulant . avant c etait marqué inconnu que faire ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/07/2013 à 10:30

appels reguliers a toutes heures , grosse arnaque qui dit bye bye, je regarde le N° sur l'ecran et je ne décroche pas. au bout d'un moment ils se lasseront avant moi .payés pour faire chier le monde et nous taxer , mais allez vous faire voir , je ne tombe plus dans votre piege. conseil : faites comme moi , achetez un tel avec ecran pour mieux gerer ce type d'enmerdeurs!!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 22/07/2013 à 20:12

Aujourd'hui, au moins 7 appels, le dernier à 20h (pour l'instant !)...Ras-le-bol...personne au bout du fil quand on décroche ou " bye-bye" !!! Ils se fatigueront avant moi, je ne réponds plus !!!

Repondre    
  • Posté le 22/07/2013 à 17:38

au moins 10 appels en absence en une journée et ce en plusieurs jours, ces gens ne voient même pas qu'ils ennuient tout le monde , à quand 1 loi pour interdire ce démarchage débile par téléphone ?

Repondre    
  • Posté le 22/07/2013 à 10:09

A recommencé ce matin 10 heures. Mais que faire bon sang !

Message trop court me dit-on mais c'est la suite du précédent... alors j'ai brodé pour l'allonger.

Repondre    
  • Posté le 19/07/2013 à 17:06

Depuis 15 jours appelle, 2 fois le matin 2 fois l'après midi et en soirée 20 h 30.J'ai tout essayé - répondeur . Jamais de message, . décrocher juste avant le répondeur : on entend bye bye .Et ce matin excédée, je me suis précipitée à la première sonnerie j'ai décroché. Le ton de mon ALLO ! a dû faire peur. J'ai entendu excusez-moi c'est une erreur . Et depuis, silence radio. Ouf.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/07/2013 à 12:28

Appels réitérés,ne sonnent qu'une fois en règle aux heures de repas,pas la nuit pour l'instant!....je ne réponds surtout pas car c'est certainement une arnaque!!..

Repondre    
  • Posté le 11/07/2013 à 18:19

Ce numéro m'appelle irrégulièrement et parfois la nuit depuis plusieurs jours. Aucune réponse en décrochant.
    Je n'ai pas essayé de rappeler. Arnaque à coup sûr, puisque les 08 sont surfacturé.
    Je n'ai pas la possibilitè de mettre une sonnerie dédiée, pourquoi pas sans son de façon à le différencier des autres
    Donc si quelqu'un compétent aurait une réponse de comment se débarasser du numéro 0811850198, je suis preneur

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 10/07/2013 à 18:59

Appel au domicile tous les jours entre 16h at 17h. Sonne 2 , voire 3 fois et s arrete. Je suppose que le but est que je rappelle ...mais je ne le ferai pas!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/07/2013 à 15:48

appel répétés dans la journée aucun correspondant au bout du fil. vraiment pénible comment bloquer ce numero orange ne fait rien du tout

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/07/2013 à 13:31

Ce numéro m'appelle irrégulièrement et parfois la nuit depuis plusieurs jours. Aucune réponse en décrochant. Je n'ai pas essayé de rappeler.

Repondre    
  • Posté le 08/07/2013 à 19:52

y en a marre de ses appels qui derangent pour rien; je décroche et personne répond puis ça raccroche. où est l'interêt?

Repondre    
  • Posté le 08/07/2013 à 18:55

je reçois plusieurs fois par jour un appel de ce numéro qui raccroche lorsque je décroche mon combiné....

Repondre    
  • Posté le 05/07/2013 à 17:54

Embêté depuis plusieurs jours, j’ai rentré le numéro dans le carnet des contacts sous « PESTE », et j’ai choisi une sonnerie que je n’aime pas du tout ! Maintenant, je n’ai plus besoin de courir pour répondre quand c’est « la peste » … la sonnerie m’avertit, je ne réponds pas ! Après 2 jours, les appels viennent moins souvent – je pense que l’emmerdeuse (oui, c’est une voix de femme toujours) est emmerdée par la manque de réponse !

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0811850198 | 08-11-85-01-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).