à qui est ce numéro 0811703646 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 805consultations depuis le 19/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0811703646
Nombre commentaire(s) : 13Dernier commentaire le 18/11/2016 à 11:31:01
moidu29, Orange
j'ai appeller se numero ki se dit etre la securite sociale (ils mon appeler trois fois sur mon portable je rapelle le numero je tombe sur la secu et pres pas mal de verification ils me dises ne jamais avoir appeler et j'ai eu le meme appel sur un autre portable
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0811703646

• Bloc de numéro : 81170
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0811703646 | 08-11-70-36-46

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/11/2016 à 11:31

je veux juste savoir a qui appartient ce numero qui a essayer de me contacter il y a une demie heure.

Repondre    
  • Posté le 28/09/2016 à 14:16

La personne s'est faite passer pour quelqu'un du tribunal de grande instance !! elle cherchait l'adresse de quelqu'un........... surtout ne rien leur dire.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 11 70 36 46
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/05/2016 à 18:43

De nombreux usagers de l'AJED signal l'usurpation du nom de la CPAM pour obtenir des informations correctrices sur des adresses postales. Ne jamais transmettre vos coordonnées sans avoir une confirmation de votre interlocuteur. Convier la personne à ne plus vous contacter et vous déplacer directement auprès de l'administration concernée. Nous contacter : juridique@ajed.org

Repondre    
  • Posté le 09/05/2016 à 16:02

Après un 2ème appel j'ai décroché pour voir, un homme m'a répondu après lui avoir demandé qui il était que c'était la sécurité sociale pour une carte vitale d'une Sabrina qui avait le même nom que ma compagne sur la même ville .J'ai trouvé cela bizarre et donner aucun renseignement et pensait que c'était un homonyme.

Repondre    
  • Posté le 24/02/2016 à 10:07

On M’appel a chaque fois pour demander mon adresse,mais moi je pense que c'est une boite de recouvrement qui n'a aucun droit légal,mais qui essaie de trouver un arrangement pour se faire réglé des anciennes dette

Repondre    
  • Posté le 21/12/2015 à 19:35

deux appels coup sur coup . je ne comprends pas que de tels abus soient possible et si souvent

Repondre    
  • Posté le 23/07/2015 à 14:42

Un homme sait pas passer pour un employé de la sécurité sociale. Il voulait mon adresse postal, soit disant que mon adresse n était pas sur leur dossier. Après vérification auprès de la sécurité sociale, cette personne a tenté d usurper mon identité. Alors ne répondez surtout pas à cet appel

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 15:55

marre de ce numéro qui m'appelle tous les jours.si je décroche il n'y a personne si je ne décroche pas il ne laisse pas de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/01/2013 à 14:16

la personne qui ma appelé ma demandé si javais reçu une lettre pour ma carte vitale, elle m'a confirmé mon nom, mon adresse exacte, et doit me faire parvenir un courrier pour ma nouvelle carte vitale.
    Est-ce une arnaque?

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:35

ce numéro m'a appellé 6 fois en 2 jours avec personne au bout du fil si je décroche et pas de message sur le répondeur si je ne réponds pas

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 16:02

le monsieur ne s'est pas présenté et m a insultéé quand je ne lui ai pas fourni les infos demandees

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 12:39

appel alors que j'étais absente je voulais juste savoir a qui était se numéro car si ces pour un démarchage téléphonique je me suis inscrite sur une liste rouge pour ne pas etre importunée par ce type de coup de téléphone.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 16:56

j'ai appeller se numero ki se dit etre la securite sociale (ils mon appeler trois fois sur mon portable je rapelle le numero je tombe sur la secu et pres pas mal de verification ils me dises ne jamais avoir appeler et j'ai eu le meme appel sur un autre portable

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).