à qui est ce numéro 0811104146 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 426consultations depuis le 28/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0811104146
Nombre commentaire(s) : 236Dernier commentaire le 08/08/2017 à 12:57:09
kiki90, autre

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Mon numéro est dans l'annuaire. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. . Le numero s'est affiché "appel en absence". Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Franche Comté
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0811104146

• Bloc de numéro : 81110
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ATOS WORDLINE
  • Posté le 16/07/2012 à 00:57

appel en absence ........... jfjfj jfjfj fjfjjf jfjfjf jfjfjjf jfjfjjf

Repondre    
  • Posté le 10/07/2012 à 21:48

Il est demandé de rappeler en tapant la touche *

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 11 10 41 46
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/07/2012 à 08:53

je signale un appel nocturne dérangeant sans interlocuteur lorqu'on décroche le combiné

Repondre    
  • Posté le 08/07/2012 à 09:16

appel le huit juillet à 1h19 sur la messagerie

Repondre    
  • Posté le 06/07/2012 à 23:04

Bonjour,
    J'ai reçu un appel de cet abonné aujourd'hui même, il s'agit d'une société qui propose de jouer 100 grilles d'euromillions pour 10 €, pendant 1 mois'(alors qu'en temps normal cela couterait au minimum (100*2)*8(4 semaines à 2 tirages par semaine) soit 1600 €. j'ai donné mon n° de mobile afin de recevoir des codes à taper à l'écran,dans un moment de flottement, j'ai donné une partie du n° de ma carte bancaire avant de me raviser et raccrocher au nez de mon interlocutrice.Cette personne m'a rapellée tout de suite et je lui ai indiquée que je ne désirais pas continuer la transaction et je lui ais raccroché et nez.J'espère qu'il n'y aura pas de problème avec mon compte bancaire et invite toutes les personnes qui liront mon message à être trés méfiantes avec ce genre de sociétés flibustières.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/07/2012 à 15:15

ma banque me demande de confirmer par code un achat sur internet que je n'ai jamais fait

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/07/2012 à 21:06

une personne se présente étant de ma banque et me demande de confirmer un code à 6 chiffres pour un achat fait sur internet alors que je n'ai pas fait d'achat sur le net

Repondre    
  • Posté le 25/06/2012 à 02:38

appel apres 22h en semaine et en Week end, appel apres 22h en semaine et en Week end

Repondre    
  • Posté le 06/06/2012 à 11:21

visiblement une arnaque.Un message vocal nous prie de composer un code pour contacter le Crédit Lyonnais(devenu LCL, c'est pour cela que je pense qu'il s'agit d'une arnaque!) et ce genre de message n'est pas dans les habitudes d'une banque

Repondre    
  • Posté le 10/04/2012 à 07:49

je n ai pas pu ecouter tout le message ca a coupé

Repondre    
  • Posté le 06/04/2012 à 15:53

qui êtes vous et pourquoi m'avez vous appelé merci et aurevoir

Repondre    
  • Posté le 02/04/2012 à 07:56

appel de ce numéro a n importe quel moment de la journée

Repondre    
  • Posté le 01/04/2012 à 11:28

demande de taper sur étoile pour avoir un code à 6 chiffres. On ne comprend pas bien qui est le correspondant

Repondre    
  • Posté le 08/03/2012 à 10:24

ce numero m'a contacte a 5h 45 su matin m'a réveillé je trouve ca extrêmement désagréable et je porterai plainte la prochaine fois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/03/2012 à 14:48

j'etais absent quand il a appelé sur mon poste fixe

Repondre    
  • Posté le 03/03/2012 à 07:42

il s'agit d'un appel enregistré me demandant un code à 6 chiffres.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2012 à 11:45

Ces appels viennent du service de sécurité renforcé pour l'authentification de paiement par Internet avec une carte Crédit Agricole.
    Donc si vous n'êtes pas en train de payer avec votre carte C.A. c'est probablement quelqu'un d'autre qui a trouvé le N° de votre carte et essaie d'acheter sur votre compte.
    Même si vous appuyez sur "étoile" pour écouter le code à 6 chiffres vous ne risquez rien, puisque si l'autre personne n'a pas ce code il/elle ne peut pas valider l'achat.
    Mieux vaut le signaler à votre agence - la banque voudrait peut-être changer votre carte.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2012 à 12:36

appels en absence répétés de ce numéro , je n'ai pas pu décrocher

Repondre    
  • Posté le 26/02/2012 à 14:01

appel 3h du matin personne au bout du fil fil

Repondre    
  • Posté le 25/02/2012 à 12:01

un appel en absence, aucune infos, aucun message, premier appel

Repondre    
  • Posté le 24/02/2012 à 09:08

sonnerie pas libre aussitot ma prise de ligne et cela arrive souvent

Repondre    
  • Posté le 23/02/2012 à 23:35

appel à 23h30 mal indentifié pour banque l'appel donnait un code a taper sur le clavier

Repondre    
  • Posté le 22/02/2012 à 14:34

Ce numéro m'a contacté une quarantaine de fois, jour et surtout nuit. J'ai contacté Orange qui m'a conseillé de porter plainte auprès du Commissariat ou de la Gendarmerie pour harcèlement qui devrait appeler ce numéro pour faire cesser ce genre de pratique. J'ai imprimé la liste des appels, j'attends une paire de jour pour la compléter et j'irai porter plainte. J'ai décroché une paire de fois et on m'a demandé de taper mon code bancaire.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 10:46

C'est bien la banque pour moi le Crédit agricole paca ; ça s'appelle "l''authentification forte complémentaire"
    C'est pour sécuriser au maximum les paiements par carte et pour vérifier que la personne en train d'effectuer le paiement est bien le propriétaire de la carte.
    Donc, si vous n'êtes pas en train d'acheter quelque chose sur le net, c'est que quelqu'un utilise frauduleusement votre numéro de carte, il ne faut donc pas confirmer.
    Plus d'infos ici http://www.credit-agricole.fr/guidesecurite/-Le-paiement-sur-Internet-.html

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/02/2012 à 16:27

Attention, cet opérateur demande d'appuyer sur la touche étoile, puis on a un prélèvement d'argent fait depuis l'étranger sur le compte bancaire !!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0811104146 | 08-11-10-41-46

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).