à qui est ce numéro 0811104146 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 426consultations depuis le 28/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0811104146
Nombre commentaire(s) : 236Dernier commentaire le 08/08/2017 à 12:57:09
kiki90, autre

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Mon numéro est dans l'annuaire. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. . Le numero s'est affiché "appel en absence". Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Franche Comté
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0811104146

• Bloc de numéro : 81110
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ATOS WORDLINE
  • Posté le 09/01/2013 à 15:30

on m'a appelle pour me donner un code de banque mais je sais pas a quoi ca correspond je n'ai jamais demandé de code secret dans aucune banque c'etait une boite vocale bizarre

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 11:19

J'ai reçu un appel de ce numéro le 04/01/2013, à 23H50,quand j'ai décroché, j'ai entendu une petite musique pendant moins de 5 secondes et puis ça a racchoché.cela s'est produit pas loin de 10 fois en un an, au début, quand j'ai fait une recherche avec l'annuaire inversé,il est apparu qu'il s'agissait d' EDF bleu ciel (étrange en pleine nuit mais bon?!?! et ensuite le 04/01/2013 à 23H50.ecrit le 07/01/2013.Merci

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 11 10 41 46
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/01/2013 à 00:54

Un appel recu de lcl service carte bancaire il mon telephoner cest la premiere fois quil mappelle.1h du matin et mon reveiller mes enfant

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 19:22

Un numéro m'a appeler au 08.11.10.41.46 et je voudrais savoir a qui il appartient ce numéro , es-ce-que vous pouvez me contacter a cette adresse e-mail fadidarradji@hotmail.fr

Repondre    
  • Posté le 30/12/2012 à 21:18

appel persistant vraiment chiant mais je ne reponds pas car je suis mefiante meme en etant sur liste rouge on nous casse les pierds

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 10:24

Ce numéro n'arrête pas de me téléphoner , comme je ne connais pas je ne réponds pas. Il ne me laisse pas de message.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 13:07

avons été dérangés cette nuit à 0h47 pour un message nous demandant d'appuyer sur la touche dièse très péni ble quand on dort peu et que l'on a du mal à répondre

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 20:52

Suite a un achat sur internet j ai été contacté par ce numéro pour pouvoir valider mon achat j espère que ce n est pas une escroquerie

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 20:50

Suite a un achat sur internet j ai été contacté par ce numéro pour pouvoir valider mon achat j espère que ce n est pas une escroquerie

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/12/2012 à 20:35

Ce numéro nous appelle, demande d'appuyer sur * pour obtenir un code à 6 chiffres puis demande de raccrocher ... ???

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 14:24

KLSJFIJHJ KIEFKJBNI8N IKEHJFJEN IEFN J?ENIUN F G RG DF DFS G S S B TH HJ H QRG QER G G QSDGF QG RG ERG ERG E RGQ ERG ERG EG Q G ERG ERG QERG QERG QER QR G QRG QG QG QER EG

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 12:48

bonjour ma mère a reçue 2 appels. 1er un vendredi apres midi il y a 15jours et le 2ièm mardi 11 décembre a 23H30 c'est un automathe qui délivre un méssage en disant que c'est un méssage venant de la banque de ma mère en lui donnant un nouveau code de carte bleu. ma mére a 85 ans .

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 20:34

2 appels en absence à la suite desquels je n'ai pas pu écouter mes nouveaux messages.On me disait que mon téléphone ne reconnaissait pas la touche étoile.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 12:05

J'ai reçu un appel de ce numéro en mon absence. Quand je l'ai rappelé on m'a répondu: vous avez été contacté par un automate pour une information vous concernant. Cette société n'est pas joignable à ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 09:51

ce numéro m'a appler qu'une fois pour le moment sans laisser de message mais c'est encore un numéro de m.... parmis tant d'autres!!!

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 12:13

Environ une dizaine d'appels depuis 1 mois (voire 2) et 3 débits sur CB frauduleux bien que je raccroche sans faire quoique ce soit...

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 10:32

appel a 23h56 un vendredi soir alors que nous étions couchés donc très désagréable quand vous dormez .enregistrement qui nous demandait d'appuyer sur la touche étoile

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 09:35

Appels multiples a six heure du matin. Message dit par voix robot : Vous êtes en relation avec votre banque qui vous communique votre code confidentiel. Tapez sur la touche : étoile.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 15:59

Je penses qu'il s'agissait d'un automate qui se présentait sous le nom d'organisme CERTICODE. ça m'étonnerait qu'un tel organisme appel entre 2h18 et 2h35 du matin à trois reprise pour donner un code à six chiffres, dire d'appuyer sur la touche étoile pour écouter la répétition de code.
    Ce n'est pas tout, ça c'est produit 3 fois dans la nuit du 26 novembre dernier. Les deux premières fois j'ai fait répéter une deuxième fois en appuyant sur la touche étoile et la 3ème fois, je n'ai pas décrocher vu l'heure tardive.
    Seulement le réveil ce matin a été des plus durs : comme je consulte tous les matins mon relevé de compte et opérations bancaires, j'ai eu la très désagréable surprise de constater que l'autorisation de découvert qui m'est accordée était 5 fois plus importante que celle-ci.!!!??
    J'ai consulté tout de suite mes écritures et me suis rendu compte qu'il y avait deux gros débits par carte bleu (que je n'ai pas fait) en date du 26 novembre 2012.? Cela correspondrait-il aux deux codes du site CERTICODE que j'ai fait répéter en appuyant sur la touche étoile.? Je n'ai pas répondu au 3ème et l'appel c'est arrêté tout seul. Je pense que si j'avais décroché et appuyé sur la touche étoile pour faire répéter le code, j'aurais probablement eu un 3ème débit CB important sur mon compte. Conclusions, c'est de ne même pas décrocher ; la nuit c'est fait pour se reposer. Et si çà insiste, porter plainte pour harcellements nocturnes en indiquant le n° de téléphone d'appel 08-11-10-41-46. A la fin un organisme offiiel finira bien par se mettre sur écoûtes et à faire la chasse au n° 08-11-10-41-46, pour le moment fantôme. Gare à votre compte en banque si vous avez une carte bleu.!!!

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 15:42

Appel bizarre, de type appel automatique, tardif, dimanche 25 Novembre 2012 soir vers 22h40 indiquant de noter un nouveau numéro de banque, sans autres détails ; pour celà, il fallait appuyer sur la touche "étoile" du téléphone. Mon épouse, qui avait décroché, n'a pas répondu et a raccroché ; quelques secondes après, le même appel a recommencé et c'est moi-même qui ai décroché; cette fois, j'ai appuyé sur la touche étoile comme demandé et l'interlocuteur m'a alors communiqué un numéro à 6 chiffres; puis il m'a demandé autre chose dont je ne me souviens plus ou de raccrocher, ce que j'ai fait..
    Bizarre non ? J'espère ne pas avoir été victime d'une arnaque ou d'une tentative d'arnaque. Merci de votre réponse.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 10:24

appel sans arret ne laisse de pas de message cela arrive toujours a midi trente en plein repas encore des demarcheur mais c'est leur boulot mais quand méme

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 10:21

c est simple maintenant quand ce sont des numeros que je ne connais pas je ne decroche pas mais j aimerais bien savoir qui est ce

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 14:14

ce numero me demande mes coordonees de banque numero de carte bleu et le code secret et de compte.de plus il insite a apeler plusieurs foie par jour

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 18:51

appel laissé en absence vers 17h35 sans avoir laissé de message sur le répondeur, pas de rappel depuis ce moment

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 18:54

Ce correspondant m'a laissé un message qui semble préenregistré et qui m'avertit qu'il n'a toujours pas compris et qu'il va devoir mettre fin à une communication que je n'ai pas moi-même suscitée! (à noter que le renvoi d'appel qui était activé n'a pas fonctionné).

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0811104146 | 08-11-10-41-46

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).