à qui est ce numéro 0811104146 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 426consultations depuis le 28/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0811104146
Nombre commentaire(s) : 236Dernier commentaire le 08/08/2017 à 12:57:09
kiki90, autre

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Mon numéro est dans l'annuaire. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. . Le numero s'est affiché "appel en absence". Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Franche Comté
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0811104146

• Bloc de numéro : 81110
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ATOS WORDLINE
  • Posté le 14/02/2013 à 20:16

Bonjour tout le monde, ce numéro appartient au crédit agricole quand vôtre carte bancaire et utiliser sur internet sa vous appel et vous donne un code que vous devez entrer sur le site, pour faire un achat. Si vous recevais cette appel sans avoir fait de payement faite tout de suite opposition à vôtre banque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/02/2013 à 12:55

appel en absence sur mon fixe! pas de message sur repondeur! donc je n'en sais pas plus pour le moment. appel le 14/02/2013 à 12h48.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 11 10 41 46
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/02/2013 à 11:02

l appel demandait si j avais bien recu mon code?je ne sais pas de quel code il s agit et de toute facon je ne communique jamais aucun code ou numero de quoique se soit au telephone.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 19:29

j' ai reçu plusieurs appels sur mon fixe mais au bout du 3eme je raccrochai aussitôt car je me suis douté que c’était une arnaque et cela a duré jusque vers 22h30 .

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 10:42

Alors, apres avoir lu plusieur temoinages je me suis rendu compte que ceci est belle est bien une arnaque. Personellement on ma appeler qune seule fois pour linstant, je nest pas decrocher, mon repondeur annonce que ils ont laisser un message mais impossible de lecouter. Bref, en concernat le fait que cest bien votre banque qui vous appele pour confirmer un numero dachat ceci est faux. Tout simplement jai labitude de faire des achats en ligne et donc ce fameux code pour securiser vous achats je le connai tres bien, il est envoier par sms sur mon telephone portable car mon numero de fixe est tout nouveau jai pas encore eu le moment de le chaner avec ma banque. Donc surtout racrocher directement quand vous recever cette appel, si il persiste porter plainte !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/02/2013 à 21:27

je ne sais pas je n etais pas la quand il ma appeler et ni pourquoi on m appele je ne sais toujour pas qui sais

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 14:56

08 11 10 41 46
    le numero ne s affiche pas je le vois dans mon journal mais je ne sais pas qui c est

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 14:54

le numero ne s affiche pas je le vois dans mon journal mais je ne sais pas qui c est

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 18:23

numéro inconnu arnaque , faire bien attention, ne pas rappeler c'est un escroc, attention voir avec votre opérateur pour blocage

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 16:39

j'étais présente chez moi losque ce n° a laissé un message en demandant de rappeler le O969363030 sans quoi je perdrais mon n° de tél

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 09:29

J'étais déjà en conversation, ma boite vocale m'indique ces bribes "sur la touche étoile, vous pouvez raccrocher"
    Je n'avais pas encore été contacté par ce numéros, évidement Je ne rappelle pas ...

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 16:43

ce numero m'a donne un code pour une banque, sans me dire laquelle, j'ai ete appelée 2 fois pour le me resultat

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 23:21

appel en absence, pas présent au domicile appel sur le fix en fin d'aprem midi je ne c'est pas a qui est se numero

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 09:03

je n'ai pas répondu....je suis méfiante quand je reconnais pas le numéro de plus les 0811 ne m'inspire pas confiance.. c'est pourquoi je souhaiterai savoir a qui appartient se numéro...

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 14:20

Ce numéro ma téléphoner sur mon fixe et a laisser un message sur mon répondeur mais ma messagerie ne fonctionne pas donc je ne peux pas savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 13:40

Sais qui
    Se numéro qui fais que meux téléphone du matin au soir je veux savoir qui c'est qui

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 07:25

ce numéro m'a appelé à 1 h 30 cette nuit, et j'ai eu un message du style boîte vocale sans début de phrase me disant : "de votre téléphone, veuillez nous excuser, nous n'avons toujours pas compris, nous allons devoir mettre fin à la communication, au revoir" message qui m'a fait penser à une banque ou administration qui ne comprend pas un identifiant ou code confidentiel. Numéro en 08 peut-être que certaine personne serait tentée de rappeler.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 20:39

APPELLE TOUS LES SOIRS ET RACCROCHE AUTOMATIQUEMENT SANS LAISSER DE MESSAGE PERSONNE NE PARLE AU BOUT DU FIL IL S AGIT SUREMENT D UNE ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 09:33

22h43 - 3 appels de suite pendant la nuit. Demande d'appuyer sur touche étoile. Merci à Orange de faire le nécéssaire pour éviter ces désagréments. A moins qu'Orange utilise ce genre de désagréments pour profiter de plus de clients en liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 21:39

21h36 une honte de derangé a cette heure la si orange ne fais rien je change d operateur, payé plus cher par solidarité nationale ok mais la qualité est ou??

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/01/2013 à 14:52

un apppel pendant mon absent j e n'ai pas up reondre car raccroché avant mon retour rien d'autres à vous signaler concernant ce coup de telephone

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 10:41

Appel sur mon fixe en mon absence. je suis chez sfr. je n'ai pas répondu à cet appel étant absent de chez moài. merci de continuer à combattre ces appels anonymes et surtaxés.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 09:20

ce numero de telephone est apparu sur mon telephone fixe sans savoir a qui j'avais affaire et je souhaiterai connaitre l'origine de ce numéro - merci

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 09:15

je dois temoigner alors que je n'ai toujours pas de resultat - la démarche est pas ordinaire, il serait préférable de demander l'avis après.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 00:21

appel répétés de jour comme de nuit pour me demander d'appuyer sur la touche etoile pour obtenir mon cose à 6 chiffres

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0811104146 | 08-11-10-41-46

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).