à qui est ce numéro 0811104146 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 703consultations depuis le 28/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0811104146
Nombre commentaire(s) : 228Dernier commentaire le 28/11/2016 à 21:29:03
kiki90, autre

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Mon numéro est dans l'annuaire. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. . Le numero s'est affiché "appel en absence". Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Franche Comté
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0811104146

• Bloc de numéro : 81110
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ATOS WORDLINE
  • Posté le 06/04/2014 à 09:30

appel à 4h30 du matin le 06/04/2014 alors que je suis sur liste rouge, message laissé sur répondeur par une voix d'homme me disant qu'il ne comprenait pas mon message et qu'il allait raccrocher ?...

Repondre    
  • Posté le 04/03/2014 à 14:28

ce num est celui du CA qui vous communique le code de validation pour valider un achat en ligne.Si vous n'etes pas entrain d'acheter sur le net c'est que vous etes victimes d'une arnqaque a la CB
    Courrez a votre banque ils feront le necessaire (il vous faudra deposer plainte)

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 11 10 41 46
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/12/2013 à 10:13

samedi 30 novembre à 21h30 un appel de me disant "vous etes en contact avec votre banque veuillez composer votre code à 6 chiffres et appuyer sur diese". pour la suite je ne sais pas puisque j'ai racroché mais ils ont rappelé encore trois autre fois a peu près toutes les 10mn

Repondre    
  • Posté le 20/11/2013 à 22:37

J'ai reçu cet appel en absence. Une fois écouté le message, j'en ai rien compris, car il s'agissait d'un message automatique. J'aimerai préciser, que je suis déjà allée porter plainte contre plusieurs appelantes inconnus, dont les numéros sont déjà très connus dans ce forum. La police n'est pas arrivé à tracer qui se trouve derrière tous ces appels! Il semble, que certaines personnes en sont capable à composer des numéros sens d'avoir aucun contrat avec un opérateur - bizarre!

Repondre    
  • Posté le 09/11/2013 à 11:40

On m'a appelé un peu avant 11h30 samedi le 9 novemebre 2013. Je n'ai pas répondu, j'ai tout de suite vérifié le numéro sur ce site. J'ai écouté le message dans mon répondeur. La voix disait "code" ensuite " je n'ai pas reconnu ...appuyez sur le code étoile" Pour l'info, je n'ai pas fait le shopping sur internet.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/10/2013 à 10:58

c'est un numero de securite pour les paiement bancaires, ils appellent pour fournir un code de validation lorsque l'on fait un achat sur internet, si ce n'est pas le cas votre carte a peut-etre été piratée, verifiez vos comtes

Repondre    
  • Posté le 20/07/2013 à 12:02

Appel de ma banque pour confirmer l'achat (réel) que j'étais en train de faire sur Internet (3D Secure). Aucune anomalie à cela.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/06/2013 à 11:53

un appel en absence ce matin, je n'ai pourtant pas en tendu mon télephone, mon répondeur étant désactivé, la personne n'a pas pu laisser de message

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 20:57

le correspondant prétendait" n'avoir pas compris ,et devait mettre fin a la communication," alors que je n'avais rien demander moi non plus je n'ai rien compris

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 20:09

appel au cours d'une commande sur internet pour indiquer un numéro à mettre après une commande par carte bancaire, je ne suis pas rassurée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/05/2013 à 18:32

sans arrêt apel de ce numéro en absence ou alors quand je répond ça racroche, vraiment je pense que c'est du piratage de ligne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/05/2013 à 18:47

Appels répétés (alors que je suis sur liste rouge) soit disant d'une banque (qui ne se présente pas) me fournissant un numéro de compte à 6 chiffres ????

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 10:30

appel reçu à 2h30 du matin, se déclarant de la banque postale ou de la poste et me communicant un numéro de code

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 13:22

3 appels le 9 mai tres pertubant il demande de faire etoile en plus alors? il ne sess de m`appeler malgres que je suis sur liste rouge

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/05/2013 à 18:42

se fait passer pour le centre des impots devant effectuer un remboursement. M'a demandé mon numéro de carte bleue. L'a utilisé deux heures plus tard -mais j'avais fait opposition.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 17:33

je ne sais pas boite vocale à consulter que je ferais dés que je saurais de qui il s'agit. pas d'autre commentaires

Repondre    
  • Posté le 05/05/2013 à 23:40

pas de message, appel en absence sur mon fixe un dimanche aprem, je veux savoir qui m'a appelé. merci bcp

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/05/2013 à 18:18

mon interlocuteur me disait mon nouveau code de ma banque j ai rappelle ce numero qui m a dit que la societe n etait pas joignable a ce numero

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 16:59

appel répeter et sans aucun interlocuteur au bout de fils méme tard en soiréeavec insistance et présévérence malgres le rejet de leurs appels

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/04/2013 à 18:54

En mon absence, j'ai recu un appel d'un numéro inconnu dans mon répertoire mais j'aimerais quand-même savoir QUI m'a appelé.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 14:17

Appel en absence car je ne réponds pas au N° que je ne connais pas ! appels en journée , plusieur fois par jour

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/04/2013 à 14:37

Quand j'ai décroché, une voix semblant enregistrée me demandait un numéro de code de ma banque. J'ai aussitôt raccroché sans écouter la fin..

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/04/2013 à 14:04

C'était visiblement une boîte vocale. Le message disait : nous n'avons pas compris votre demande Le message s'est arrêté net.

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 23:53

UN APPEL MATINAL qui m'est parvenu le 11 avril 2013 à 08 du matin en citant ma banque LCL et demandant ma confirmation ( je ne sais laquelle ) . et sans autre précision . c’était la voix d'une femme " robot " opératrice .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/04/2013 à 09:57

il mapelle a00h30 et la messagerie reste actif pendent plut de 15 minutes sa me soulle il la fallut que je debranche tous pour etre trenquille

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0811104146 | 08-11-10-41-46

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).