à qui est ce numéro 0811104146 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 696consultations depuis le 28/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0811104146
Nombre commentaire(s) : 228Dernier commentaire le 28/11/2016 à 21:29:03
kiki90, autre

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Mon numéro est dans l'annuaire. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. . Le numero s'est affiché "appel en absence". Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Franche Comté
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0811104146

• Bloc de numéro : 81110
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ATOS WORDLINE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0811104146 | 08-11-10-41-46

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/11/2016 à 21:29

Aujourd'hui 28 11 2016, 20h30 : mon fixe sonne, le numéro ne s'affiche pas sur l'écran, je ne décroche pas. Je vérifie ma messagerie sur la page de mon opérateur : un message est laissé "veuillez appuyer sur la touche étoile de votre téléphone pour écouter votre code" ; le correspondant, bien entendu, ne s'identifie pas.

Repondre    
  • Posté le 20/07/2016 à 11:36

m'annonce que j'ai un colis express en attente et bien vouloir les contacter pour la livraison or je n'ai aucun colis en cours

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 11 10 41 46
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/06/2016 à 11:06

Ce n° m'appelé en mon absence & je voudrais SVP en savoir plus sur son émetteur,car je suis très sollicité par des importuns.
    Merci.

Repondre    
  • Posté le 19/03/2016 à 14:31

Pour ma part il s'agit d'un numéro qui vous donne le code qui permet de vérifier et confirmer un achat sur internet faite avec une carte de crédit. Pas une anarque si vous avez vraiment effectué cet achat !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/06/2015 à 08:20

Victime d un piratage en ce moment, en plus des numéros bizarres apparaissent sur mobile et fixe depuis hier sans aucune demande de notre part

Repondre    
  • Posté le 15/02/2015 à 08:13

je reçois 8 appels mensuels je ne décroche jamais. je viens de mettre ce numéro dans la liste de numéros refusés.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2015 à 16:03

Me revoilou. Donc, ce n° m'a appelée en absence. Quand je l'ai composé, j'ai eu (en gros) la réponse que je viens de fournir ici; et impossible de savoir QUI ou QUOI se trouve derrière ça... J'ai communiqué toutes ces infos au 1014, où l'on m'a juste dit: "Votre N° a été composé de manière aléatoire. Méfiance, c'est une arnaque.", et... "Consultez Google" ! Merci, me voilà bien avancée... Ca m'agace prodigieusement, car j'ai horreur qu'ON me prenne pour une tourte !!!

Repondre    
  • Posté le 05/02/2015 à 15:47

Bonjour. Ce N° s'affichait sur l'écran de mon fixe. J'ai appelé. Un robot m'a répondu: "Ce message a été généré automatiquement. Une société avait un message pour vous. Vous ne pouvez pas rappeler." Etant en liste rouge, secret permanent, j'ai informé France Télécom de cette anomalie.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2015 à 17:14

ce numero est une centrale de contrôle bancaire ..il vous fourni un code a 6 chiffres pour securiser une transaction bancaire sur internet j'ai affaire à ce numero souvent lors de mes transactions.
    ce numero n'est pas un attrape couillon...il sonne 1mn avant la finalitée de la transaction pour vous fournir le code .
    si il sonne alors que vous n'ete pas sur internet pour effectuer vos achats ...alors racrocher cela est une erreur.

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 23/12/2014 à 16:38

J'ai une solution radicale. En plus ça marche du tonnerre.

Décrocher et attendre. Si on entend du bruit, attendre que le correspondant se manifeste et répondre : "Gendarmerie Nationnale, je vous écoute" ! Tranquille, ça raccroche aussitôt !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/12/2014 à 09:08

Hier à 23h30 on m'indique que je vais avoir 6 numéros pour valider ma commande. Commande que je n'ai pas effectué

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/11/2014 à 08:07

Appel tous les jours ou presque, en décrochant, on entend du brouhaha en arrière plan, comme une centrale téléphonique,

Repondre    
  • Posté le 30/10/2014 à 08:57

0811104146 encore une arnaque !!!!!! le pire c'est que je suis sur liste rouge !!!!! il y en a marre d’être dérangé a des heures non conventionnel !!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/10/2014 à 14:00

C'est effectivement un contrôle bancaire de paiement par carte bleue (pas directement de la banque mais un serveur automatique). Ce serveur donne un numéro à 6 chiffres qu'il faut ensuite indiquer lors du paiement sur la page sécurisée internet. Ce n'est pas une arnaque c'est au contraire un moyen de bien contrôler que le payeur est bien le possesseur de la carte ! (on a donné notre ou nos numéros de tel auparavant à notre banque, moi c'est LCL). Bizarre quand même que le serveur vous appelle si vous n'êtes pas en train de régler un achat ! Soit quelqu'un s'est trompé et à donné par erreur votre numéro de tel, soit, plus grâve, quelqu'un a votre numéro de CB, ainsi que les 3 chiffres supplémentaires, et au moment de valider c'est votre numéro de tel qui apparaît !

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 14/10/2014 à 08:11

cette appel etait soit disant notre banque il fallait appuyer sur la touche étoile pour avoir 6chiffres nous avons racrocher à 0 h 44 notre télèphone à resonner une soit disant banque appelant à cette heure ces un faut numéro une arnaque

Repondre    
  • Posté le 13/10/2014 à 17:46

Reçu cet appel, me demandant de rappeler. je ne connais pas . je ne rappelle pas !!! surtout un numéro en 08

Repondre    
  • Posté le 25/09/2014 à 13:35

Que c était mon agence lcl a 00 heure02,je dormais donc pas eu le temps de décrocher juste un message qui me demander de me connecter a mon compte bancaire sécurisé

Repondre    
  • Posté le 27/08/2014 à 19:51

on me disait que j avais effectuè un achat sur internet de 111e et qu il me fallait donnè mon code a 6 chiffre .

Repondre    
  • Posté le 01/08/2014 à 15:29

Il s'agissait de ma banque pour me communiquer un code de validation pour un achat sécurisé que je faisais sur internet

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/07/2014 à 20:04

Bonjour j ai reçu 3 appel aujourd hui qui s identifier par un serveur vocale comme étant la banque postale pour me communiquer mon code secret de transaction sur intrrnet alors que c'est seulement de dépot donc CB jamais utilisé. Je compte bien aller voir la poste pour signaler voir meme peu etre déposer une plainte.

Repondre    
  • Posté le 06/07/2014 à 18:25

on prevenait d un achat sur internet parcarte bancaire que je n ai pas effectue j ai ete tres surprise

Repondre    
  • Posté le 03/06/2014 à 11:18

...à deux reprises, dans la nuit, il m'a été donné par boite vocale des numéros de code pour confirmer des achats que je n'ai pas effectués.

Repondre    
  • Posté le 16/05/2014 à 15:18

Même chose pour moi, appel proposant un code... que je n'ai pas voulu entendre, ayant raccroché de suite. Difficile à croire, sans achat en ligne en cours !

Repondre    
  • Posté le 16/04/2014 à 16:01

J'ai eu plusieurs coup de téléphone avec ce numéro, qui est-ce? Jamais de message ni sur mon portable, ni sur le fixe.

Repondre    
  • Posté le 06/04/2014 à 15:47

c'est un numero de securite pour les paiement bancaires, ils appellent pour fournir un code de validation lorsque l'on fait un achat sur internet, je n'ai rien commander .

Repondre
    avis utile ? (5) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).