à qui est ce numéro 0811092745 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 267consultations depuis le 05/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0811092745
Nombre commentaire(s) : 563Dernier commentaire le 07/04/2015 à 08:36:23
Travis, autre
J'ai rappelé ce numéro 08 11 09 27 45 et je suis tombé sur une messagerie m'expliquant qu'après ce message la communication me seras facturé 7 Euros puis encore 7 euros 30 centimes la minute. Alors attention cette arnaque est toujours d'actualité !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0811092745

• Bloc de numéro : 81109
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 17/01/2013 à 16:19

Je pense qu'il s'afit de Flying Blue programme de fidélité d'AIR france mais je ne suis pas sur et j'aimerais pouvoir verifier avec d'autres témoignages

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 11:35

appel répété sur plusieurs jours sans renseignement de la part de l'appelant - appel répété sur plusieurs jours sans renseignement de la part de l'appelant - appel répété sur plusieurs jours sans renseignement de la part de l'appelant

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 11 09 27 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/01/2013 à 09:29

J'étais présent ce matin à 9h15 mais quand j'ai décroché on a raccroché...Ce n'est pas le premier appel
    J'ai aussi eu des appels en mon absence

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 17:20

ce numero me contacte plusieurs fois par jour:j'en ai assez .
    Je decroche et personne ne parle.je voudrais savoir à qui appartient ce numero et qu'il cesse de m'importuner,sinon je porterais plainte.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 09:28

Appel en absence de ce numéro pas à 9 h 25 du matin, vérification pour savoir si c'est important ou non

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 14:30

bonjour, j'ai beaucoup d'appel de ce numéro minimum 1 fois par jours minimum, une fois, j'ai essayé de décrocher mais personne ne répond, depuis je laisse le répondeur faire mais aucun message ne m'est laissé

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 10:44

ce numéro m'a déjà appelé plusieurs fois et chaque fois q'on décroche on dit "allo" et rien au bout du fil puis ça raccroche c'est vraiment ennuyeux, dernier appel auj 14/01 10h34, l'avant dernier appel le 11/01 16h48 c'est vraiment gênant

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 14:54

Ce number ne cesse pas de me contacter plusieurs fois par jour, sans laisser de message. Je souhaiterai savoir à qui il appartient.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 12:25

ce numéro appelle et raccroche plusieurs fois par jour depuis plusieurs jours sur notre fixe quand on veut
    le rappeler il est en indisponibilite

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 10:04

encore une fois contacté sur fixe et transfert sur mon portable en absence et racroche avant la réponse pour que la personne prenne contact et surfacture l'appel c'est une plaie que ces services

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 19:31

EN DECROCHANT IL N Y A PERSONNE QUI PARLE PUIS CELA RACCROCHE !!!! cela fait plusieurs fois que cela se produit

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 12:16

appel suivit apres reponse d'un instant de silence et raccrocher sans parler, repeter a plusieurs reprises par jour ou par semaine.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 11:28

Ce numéro ma apeler se matin ne n'ai pas pu décrocher dc je chercher qui cetai. Donc j'ai taper sur numéro inverser

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 11:20

Appel en absence sur mon fixe orange sans me laisser de message. Appel un lundi en fin de matinée vers les 11 heures

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 18:48

Problème de connexion je n'est pas pût décrocher
    Donc je ne s est pas c et qui et merde c le portel vôtres cites

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 18:13

ce n° de tel est tres pretififs deux as trois foie dans la journée ? et vous dite moi svp merci

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 17:32

Ce numéro m'appelle presque tout les jours et s'il m'arrive de décrocher ils me raccroche au nez . Je me sent harcelé car tout les jours dérangé !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/12/2012 à 11:47

plusieurs appels en absence, j'aimerais savoir qui m'a appelé tout simplement, je n'ai rien de plus a ajouter comme information

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 10:23

il s'agit d'un appel en absence qui n'a pas fait sonner le téléphone, pour autant je n'ai pas de message !!

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 11:51

ce numéro nous appelle souvent et personne ne parle au bout du fil et ensuite ça raccroche au bout d'un moment, c'est souvent.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 21:04

RAS car nous étions absents et par conséquent nous n'avons aucune idée de ce que c'était. Par contre ce sera intéressant de voir d'autres témoignages.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 14:48

il n'y a eu que deux sonneries, je n'ai pas le temps de répondre!!!!
    Je me suis pourtant inscrit sur une liste filtrant les appels indésirables!

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 12:53

je voudrais savoir qui me téléphone avec ce numéro ça fait plusieurs jour que ce numéro m'appelle donc je voudrais savoir qui s'est

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 10:30

je veux savoir à qui appartient ce numero ce la fait plusieurs appelss de sa part et cel m'ennuie et me derange

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 10:42

il demande beaucoup de renseignement sur nous et qu'il est affilié par edf notre age notre emploi lage de la maison combien de metre carré

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0811092745 | 08-11-09-27-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).