à qui est ce numéro 0810261159 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 935consultations depuis le 17/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0810261159
Nombre commentaire(s) : 99Dernier commentaire le 31/01/2017 à 21:28:48
Témoin express, autre
Mes dernièrs factures mentionnent plusieurs appels vers ce numéro, à peu près un par semaine, dont je ne me souviens absolument pas.
L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je suis en liste rouge. J'ai prévenu mon opérateur. Ce numéro a fait un appel en absence. J'habite en région Aquitaine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0810261159

• Bloc de numéro : 81026
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 16/04/2013 à 14:50

apparait comme quoi j ai appeler la ligne hors jamais appeler ce numero surtout a 3h du matin et a

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/03/2013 à 18:37

Numero facture 8 fois depuis le mois de janvier 2013,alors que personne n'appelle plus sur le fixe' bizarre ?
    Que peut on faire pour éviter cela,résilier le contrat orange,

Repondre
    avis utile ? (7) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 10 26 11 59
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/03/2013 à 13:31

Facturation tous les mois de ce numéro, qui n'a pas été appelé, et je ne sais pas à quoi il correspond, je vais contacter Orange pour information

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/03/2013 à 17:18

tous les mois je suis facturée d'une dizaine d'appels du n°08/10/26/11/59 appels que je n'ai évidement pas passés il s'agit surement d'une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/03/2013 à 18:27

Ce numéro a appelé le fixe de ma Maman qui est âgée de 92 ans. J'aimerais bien qu'elle soit laissée dans sa tranquilité. Qu'elle ne soit p^lus dérangée par cet appel provenant de ce numéro. Merci

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/02/2013 à 16:44

je ne me souviens pas d'avoir appelé ce numéro et je constate que j'ai une facturation avec ledit numéro. Je voudrais comprendre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/02/2013 à 15:26

j'ai trouvé d'ou vient ce numéro ainsi que le 0810061496 c'est la présence verte pour personne âgée ils font des essai et ensuite les personnes qui enclanche l'alarme tout se facture j'ai tel au service et tout m'a été bien expliqué ils font des essai la nuit ainsi que le jour diffusez le car c'est rassurant

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 13/02/2013 à 12:53

ce numéro me tél tous les mardis soirs à partir de 23h. Ce qui a pour objet de me facturer du hors forfait

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 15:09

Pas de mail j'ai 90 ans faut-il me ,mettre sur liste rouge?afin que celà cesse ils appellent le soir très tard 22H voir 23H je mets le mails de ma fille

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/02/2013 à 18:30

appel souvent sur telephone fixe facture a une personne agee sans qu elle appelle n 0810261159

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 07/02/2013 à 11:59

apres contact france telecom toujours pas de reponse concrete j espere trouve sur se forum a quoi correspond ce fax

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/02/2013 à 18:51

coup de telephone factures a une personne agee sans aucune indication vols sur personne agees on se le demande actuellement aucune adresse a ce numero

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/02/2013 à 15:22

bonjour je m'appelle bibi, je veux savoir qui c'est, pour des raisons personnelle, qui ne regarde que moi. merci.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/01/2013 à 17:49

Appel facturé par Orange tous les vendredis vers 12 H 45 depuis au moins le mois de mai 2O12.
    1 autre n° numéro apparait régulièrement : 0810061496

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/01/2013 à 19:38

numéro qui apparait sur les facture de téléphone de mon père régulièrement sans qu il connaisse la provenance je n'ai pas connaissance de cet interlocuteur.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/01/2013 à 14:22

appels en absence de mon domicile 15 fois pour les mois de novembre et decembre 2012 et qui me sont factures

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/11/2012 à 16:37

nunero qui apparait sur les relevés de ma mère en pleine nuit ou en début de soirée, nous sommes chez orange et ces appels sont assez fréquents

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/11/2012 à 16:28

je ne sais pas a qui appartient ce numero qui apparait sur mon relevé téléphonique de orange tjrs la nuit ou en soirée

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/11/2012 à 19:57

8 APPELS TOUS ENTRE 3H ET 4H DU MATIN DUREE DE CHAQUE APPEL 23 SECONDES. CEST IMPOSSIBLE PURE ARNAQUE PUISQUE CEST SUR LE FIXE DE MA GRAND MERE QUILS ONT APPELER.NOUS AVONS CONSTATER QUE CES APPEL ONT TOUS EU LIEU LES VENDREDIS.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/11/2012 à 18:52

je n'appelle jamais et je constate sur ma facture que j'ai facturer se numero et au moins 4 a 6 fois par mois et a chaque fois la communication est de 23 secondes, je suis sure que c'est eux qui me telephone et c'est en decrochant que je me fais berner

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/11/2012 à 17:17

NUMERO FACTURE LA NUIT MAIS CE CAS ESTIMPOSSIBLE PUISQUE LA PERSONNE DORT ET NE PEUT DONC PAS COMPOSER ELLE MEME CE NUMERO

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/11/2012 à 14:33

j'ai payé des appels vers ce numéro j'ai oublié pourquoi donc j'aimerai connaitre ce déteneur de ce service spécial .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/11/2012 à 15:06

je ne comprends pas pourquoi france telecom me facture des frais d'appels au 08 10 26 11 59 alors que ce n'est pas moi qui appelle ce numéro notamment en pleine nuit

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/11/2012 à 16:28

je trouve que ce numéro m'appelle trop souvent sur mon fixe et je le rappelle machinalement alors que c'est un service payant

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/10/2012 à 16:22

c'est un numero que soit disant j'appelle mais ce n'est pas possible les heures ne correspondent pas avec mes heures de présence chez moi

Repondre
    avis utile ? (4) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0810261159 | 08-10-26-11-59

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).