à qui est ce numéro 0810261159 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 929consultations depuis le 17/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0810261159
Nombre commentaire(s) : 99Dernier commentaire le 31/01/2017 à 21:28:48
Témoin express, autre
Mes dernièrs factures mentionnent plusieurs appels vers ce numéro, à peu près un par semaine, dont je ne me souviens absolument pas.
L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je suis en liste rouge. J'ai prévenu mon opérateur. Ce numéro a fait un appel en absence. J'habite en région Aquitaine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0810261159

• Bloc de numéro : 81026
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0810261159 | 08-10-26-11-59

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 31/01/2017 à 21:28

Ma mère de 86 est facturé de 10 appels tous les mois à 1h33 du matin alors qu' elle dort bravo!!!

Repondre    
  • Posté le 19/12/2016 à 22:45

Il s'agit des tests effectués par présence verte afin de contrôler le bon fonctionnement de la télésurveillance.Article n° 5 du contrat Charge des communications téléphoniques.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 10 26 11 59
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/09/2016 à 19:20

C est sur le fixe de ma mere de 87 ans que ces appels à 23 h 50 sont facturés alors qu'elle dort

Repondre    
  • Posté le 27/07/2016 à 09:08

A priori il s'agit de présence verte PRESENCE VERTE? je ne comprends pasje suis en discussion avec eux pour en savoir plus

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/04/2016 à 10:35

ce sont des appels facturés émis la nuit toujours aux environs de 2 h 00 / 2 h 15 alors qu'il n'en est rien. il faut absolument faire cesser ces appels FACTURES qui plus est.

Repondre    
  • Posté le 22/04/2016 à 21:32

Ma mère à 95 ans et reçoit environ une fois par semaine un appel de ce numéro ( 0810261159 ) toujours à 23h43. Il serait temps que cela cesse , mais comment faire ?

Repondre    
  • Posté le 06/04/2016 à 13:37

Ma mère de 88 ans n'a aucun souvenir de ces appels . Souvent on l'appelle et elle entend simplement good bye puis raccroche . elle souhaite évidemment mettre fin à ces appels surtaxés : a reçu 4 appels de ce type

Repondre    
  • Posté le 28/03/2016 à 11:23

Ma facture mentionne plusieurs faux appels vers ce numéro que j'aurais sois disant effectués de nuit. Le plus souvent vers 3-4 heure du matin ! Ces appels sont évidemment facturés.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2016 à 13:15

ce numero appelle le fixe de ma mere et ces appels lui sont factures merrci de faire le necesaire pouir que cela s'arrete

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 26/08/2015 à 10:04

environ un appel par semaine... c'est la ligne de ma mère qui a 92 ans... et qui ne tel pas donc des appels elle décroche et comme elle n'entends pas elle raccroche de suite mais entre ça et l'autre nunéro ou elle gagne "1000 euros" ce mois ci la facture a augmenté de 76 euros Bravo

Repondre    
  • Posté le 11/08/2015 à 14:50

Virgine a dit pour info: le n° 0810061496 c'est le numéro qui relie la présence verte avec la personne agée quand elle appuie sur le bouton. et le n°0810261159 c'est la présence verte qui vérifie la ligne de la personne de toute façon c'est l'usager qui paie attention avisons la personne concernée du cout de cet équipement

Repondre
    avis utile ? (22) 

• Posté le 25/04/2015 à 17:46

numero facturé depuis fevrier 2015chez la personne de plus de 80 ans n'a jamais fait ses appels voir en pleine nuit ou en son absence de plusieurs jour le comble ca lui est facturé

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 24/04/2015 à 14:05

Mon Père a 95 ans. à cette heure de facturation il est couché et n'a pas fait d'appel. c'est très déstabilisant pour lui. Que doit-on faire pour que cela s'arrête ?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 02/08/2014 à 20:48

numéro facturé une fois par semaine , durée 23 secondes à 2h52(matin), depuis le mois de juin,chez ma mère agée de 89 ans; elle a la présence verte mais n'a pas fait ces appels.Comment se fait-il que cela lui soit facturé?

Repondre
    avis utile ? (22) 

• Posté le 06/11/2013 à 00:55

Appel répétés à 2 h du matin absence ou présence, je n'ai pas décroché. Je viens de consulter mes factures il est encore facturé hors forfait sur ma ligne fixe. J'ai appelé le numéro depuis mon portable et il y a un fax au bout.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/10/2013 à 17:58

numéro facturé une fois par semaine environ, parfois plus, pour une durée de 23 secondes, chez ma mère agée ; elle a la présence verte mais n'a pas fait ces appels ! d'après les autres témoignages, il s'agit de tests du prestataire qu'il facture bien entendu !

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 27/09/2013 à 16:22

maman avait ce numero sur sa facture depuis l'installation de sa presence verte je leur telephoné .Ils font des tests la nuit pour voir si l'appareil marche bien mais cela est facturé au client pour maman ce mois ci 0.75 euros Apparemment ils le disent lors de la pose mais moi je n'y etait pas

Repondre    
  • Posté le 18/09/2013 à 15:06

numéro apparait au moins 1 fois par semaine vers 3h du matin ma grand mère est également à présence verte

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/09/2013 à 11:14

on me facture un appel par semaine (chaque lundi, à 20h30, puis 20h29, puis 20h28, etc. depuis le 01/07/13) à ce n° alors que je ne l'ai pas appelé.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 08/07/2013 à 14:49

tous les samedis du mois de juin 2013 à 21h29 ou à 3h30 pour une durée de 23 secondes, chez ma mère agée de 81 ans; elle a la présence verte mais n'a pas fait ces appels!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/06/2013 à 10:13

appels la nuit qui me sont facturés et que je n'ai pas composé (je dors!)
    je suis allés chez Orange ils soutiennent que c'est moi qui appelle !

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 10:45

depuis le 1 mars j usquau 25 avril mon operateur m a facture 14 appels alors que je n ai jamais telephone a ces numeros la plus part du temps a des heures de nuit

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/04/2013 à 17:00

Ma mère 89 ans a le même problème. Elle est aussi abonnée à "Présence verte" assistance personne âgée. Serait ce un test automatique de l'équipement ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 22/04/2013 à 08:45

C'est une vérification pour personne agée. C'est la personne qui l'aurait composée.c'est bizarre ce sont des appels au milieu de la nuit.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/04/2013 à 19:23

je suis facturé tous les huits jours pour ce numéro alors que je n'appelle pas c'est vraiement une arnaquequ'il faut absolument dénéoncer

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).