à qui est ce numéro 0810005500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 545consultations depuis le 09/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0810005500
Nombre commentaire(s) : 35Dernier commentaire le 14/11/2014 à 11:19:09
indyr, Bouygues
Conseiller LCL qui a besoin de notre numéro de compte pour nous identifier
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0810005500

• Bloc de numéro : 81000
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0810005500 | 08-10-00-55-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/11/2014 à 11:19

Un appel ce matin reçu sur mon portable, pas d'identifiant. Message laissé d'un soi-disant conseiller de ma banque (sans laissé le nom de la banque), M. Bernard Toriani...me demandant de rappeler dès que possible, en me précisant que l'appel sera facturé comme un appel local....
    Je ne rappellerai pas, ça sent l'arnaque !!

Repondre    
  • Posté le 06/10/2014 à 18:30

un appel de mon "conseiller" demandant de le rappeler le plus vite possible...... encore heureux que nous soyons sensibiliser à ce genre d'arnaque.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 10 00 55 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/07/2014 à 09:38

Appel de ma soi-disant banque sans donner de nom, nom de la conseillère incompréhensible

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/01/2014 à 10:16

Un appel en masqué, un message où ma "conseillère bancaire me demande de rappeler". J'effectue le numéro... Prix de l'appel 7€/minute. J'ai raccroché immédiatement. Prudence, cela n'a rien de clair.

Repondre    
  • Posté le 21/10/2013 à 10:17

appel en inconnu puis message d une femme qui dit etre ma conseillère......moi je l a connais et elle ne m appel jamais.......( surtout un lundi!!!) elle n arrive meme pas a prononcer mon nom! bref ça pue mais je vais rappelé de mon boulot pour en savoir plus je toiens au courant

Repondre    
  • Posté le 17/10/2013 à 15:46

bonjour a tous ce numéro m'a téléphoner ce matin a 9h29 ,en me laissant un message disant que c'est ma conseillère à la banque sans me précisant la quelle et qui me demande de la rappeler le nom de cette personne est Hélène Rouonne enfin je crois que sa s'écrit comme sa, j'ai rappeler ma banque par la suite et ils mon dit que cette personne etait inconnue dans l'enseigne de ma banque

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 17:44

Je n'ai pas bien compris qui c'etait je n'ai pas envie de rappele sans savoir le message que la personne m'a laisser n'etait pas clair

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 18:08

c'est qui ce numero qui me demande de les recontacter en me faisant croire que c'est une conseillère de ma banque

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 13:27

numéro qui m'a appelé dans la journée de mardi se faisant passé pour mon conseiller de ma banque , je trouve cela bizarre

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 16:45

message me demandant de contacter ma banque dans les plus brefs délai je ne comprend rien en plus ils appellent sur mon portable est connaisse le nom de mon epoux

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 17:26

Il s'agit très probablement d'une société de recouvrement agissant pour des banques dont le LCL.
    Ne pas les rappeler, ils n'ont aucun droit légal.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/02/2013 à 21:14

Une femme me dit qu'elle est conseillere dans ma banque et me demande de la recontacter d'urgence à ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/01/2013 à 09:53

c'est louche, la personne fait croire que c'est votre banque et qu'il faut la rappeler. Cette personne a laissé un message sur le répondeur. Elle ne cite même pas le nom de ma banque et elle m'invite à rappeler le numéro par 0810005500 qui est bien sûr payant.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/12/2012 à 12:57

Ce nu_mero m'a appeler 4 fois aujourd'hui sans laisser de message. sa commence a m'enerver serieusement. quand j'appel ce numero sa me basculer chez LCL

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/12/2012 à 16:14

appel plusieurs fois par jours , sans laisser de mesg , a qui est ce numero debutant par 08 cest vraiment penible

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 09:50

appel en absence a 9H30 de ce numero sans laisser de mesg arnaque ou pas ? merci de m'aider

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 13:32

je veux juste savoir qui m appel avec ce n ca fait deja 4 fois depuis ce matin
    que je recois cet appel mais comme je suis sur liste rouge je ne repond plus lorsque je recois des appel qui ne sont pas sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 11:57

ce numéro m'a contacté ce jour puis m'a laissé un message vocal pour que je parle a un conseiller
    sans s'identifier

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 08:36

je ne comprends pas il m'appelle et mon téléphone s’éteint automatiquement est-ce une arnaque c'est la question à suivre éclairez mes lanternes

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 10:53

cet interlocuteur a laisse un message celui ci est incomprehensible je nai pas compris le nom ni la banque
    juste le numero

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 12:36

appel d'un conseiller me demandant de le rappeler urgemment sans préciser quelle banque et les raisons de son appel

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 10:21

c'est un monsieur qui dit etre mn banquier mais je ne le connait pas. je veux savoir avant de rappeler

Repondre    
  • Posté le 01/10/2012 à 13:56

Bonjour,

J'ai reçu le même message : le nom d'un conseiller que je ne connais pas et sans cité le nom de ma banque bien sûr ....

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 10:18

message presk inaudible se presentant kom conseiller bancaire et demande de le rappeler a ce numero

Repondre    
  • Posté le 05/09/2012 à 14:18

un certain philippe de demande de le rappele il se dit conseillé banque

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).