à qui est ce numéro 0805923200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 014consultations depuis le 04/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0805923200

Données Techniques du 0805923200

• Bloc de numéro : 80592
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FREE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0805923200 | 08-05-92-32-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/11/2016 à 11:31

appelle toujours aux environs de 14h, non décroché. Mais apparemment ,d'après les plaintes des internautes cet arnaqueur est toujours vivant! Je l'inscrit dans mon BLOCTEL
    Bonne journée aux lecteur et courage pour arriver a éliminer tous ces casses- ***

Repondre    
  • Posté le 12/05/2016 à 15:46

personne m'appelant au nom d'une information en Hte Garonne concernant les économies d'énergie. Quand je lui ai dit que je n’étais pas propriétaire je ne l'ai plus intéressée.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 05 92 32 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/03/2016 à 09:28

La personne appelant et anonnant un texte m'a indiqué qu'elle appelait pour une campagne nationale sur l'énergie "en partenariat avec EDF" !!! a répondu tt de même à ma question "quelle sté êtes vous" de répondre Sté CALISO à AUBERGENVILLE (renseignements pris FERMEE le 31 décembre 2015.......)
    ATTENTION ARNAQUE.......

Repondre    
  • Posté le 19/02/2016 à 09:54

appel quotidien depuis des semaines, le matin surtout entre 9h et 12h, parfois l'après-midi ou 2fois/jour. Je ne décroche pas

Repondre    
  • Posté le 09/02/2016 à 14:38

régulièrement, je reçois un appel m'annonçant qu'un colis est à ma disposition...et d'appeler ce numéro ...Lorsque j'appelle, un message annonce BIENVENU CHEZ ...."FREE" par exemple, ou encore un autre opérateur ...C'est vraiment très désagréable...

Repondre    
  • Posté le 09/02/2016 à 13:51

appel sans message — le correspondant ou robot raccroche au bout de quelques secondes.

Comment se fait-il que l'opérateur laisse en action un numéro pareil malgré les signalements multiples depuis plusieurs mois ?

Repondre    
  • Posté le 05/02/2016 à 09:42

Ce numéro 033805923200 appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message. Comme je ne sais pas à qui appartient ce numéro, je ne répond pas !

Repondre    
  • Posté le 04/02/2016 à 10:31

Comme toujours en notre absence et en principe si je suis présente, je ne réponds pas au numéro inconnu et surtout au 08.......... faites quelque chose pour arrêter tous ces appels.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2016 à 17:55

Je ne réponds jamais au numéro non identifié, si chacun adopte ce principe ils finiront par lâcher prise
    si mon message est trop court , il n'interesse que moi

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 15/01/2016 à 09:00

Appels incessants (moyenne 5 fois par jour) du matin 8h au soir 21h J'ai répondu une fois et j'ai eu une femme qui se disait de SFR PRO, je lui est dit de ne plus m'importuner et depuis je reçois encore plus d'appels et rien au bout quant je décroche;

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/01/2016 à 10:35

ce numero a appele plusieurs fois deja ;un operateur apparemment automatique demande de rappeller pour un colis a notre nom qui serait en attente

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/12/2015 à 11:01

pas de message,juste appel en absence, ce n'est pas le 1er appel ,mais en general je ne decroche pas.
    je ne reponds pas au 01 ou 08

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/12/2015 à 14:28

Je suis sur liste rouge et ce numéro en 08 ne cesse de m'importuner et j'aimerais que cela cesse; merci de faire le nécessaire et en plus je ne sais même qui sais; merci d'avance.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 03/12/2015 à 18:50

appels répétés depuis plusieurs jours. mais pas de message en absence. si je décroche la même voix prétend proposer de réaliser une campagne de diagnostic menée par l'état ou les collectivités. demande quand elle doit passer pour réaliser ce diagnostic.

Repondre    
  • Posté le 01/12/2015 à 13:56

Plusieurs appels par jours jusqu'à ce que je décroche enfin... Se présentent venant de la part d'edf faire des diagnostics énergétiques et nuisibles gratuits. Ils vont même jusqu'à dire que c'est une campagne menée par l'état pour la conservation du patrimoine. Encore du démarchage abusif.

Repondre    
  • Posté le 25/11/2015 à 10:47

Je décroche: Monsieur untel: oui : Au revoir
    J'ai déjà eu cet appel et je les avais envoyer sur les roses

Repondre    
  • Posté le 23/11/2015 à 16:00

J'ai décroché,un interlocuteur s'est présenté pour offrir des services en rapport avec les économies d'énergie,récitant son texte assez long,insistant malgré mon refus poli au début.J'ai du me fâcher pour mettre fin à l'appel.

Repondre    
  • Posté le 04/11/2015 à 17:58

Appels répété sur plusieurs jours à tout moment de la journee. Je ne décroche pas et vérifie toujours sur ce genre de site.

Repondre    
  • Posté le 13/10/2015 à 18:22

Etant un numéro surtaxé (0805) je me force de raccrocher , malheureusement les appels continue les jours d'après, arnaque garantis ATTENTION.

Repondre    
  • Posté le 10/10/2015 à 09:49

appel je,décroche personne ne parle fréquence une fois par jour environ depuis cinq jours a n'importe quelle heure du ,jour

Repondre    
  • Posté le 09/10/2015 à 17:14

quand je décroche la personne raccroche,sans parler au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/10/2015 à 07:41

En mon absence No inconnu de CTQUI un samedi à 16h bizarre.....

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).