à qui est ce numéro 0805850830 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 121consultations depuis le 10/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0805850830
Nombre commentaire(s) : 17Dernier commentaire le 16/09/2011 à 16:48:10
Témoin express, Free
Appel sur mon fixe en "inconnu" pour la société Actif +. Je me suis fait avoir et ils m'ont collé un rendez-vous... que je vais annuler immédiatement. Merci à ce forum.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0805850830

• Bloc de numéro : 80585
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0805850830 | 08-05-85-08-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/09/2011 à 16:48

Ils m'ont contacté pour une réduction d'impôt avec un rendez vous à mon domicile. Est ce que c'est une arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 05/09/2011 à 10:36

Ils m'ont contacté sur mon ancien n° GSM (numéro que je n'utilise plus depuis plus de 2 ans!). C'est ma collaboratrice qui a décroché, l'interlocuteur n'a pas voulu donner som nom mais lui a dit que c'était la sté ACTIF. Merci pour ce site, ca permet de constater qu'il s'agit d'une escroquerie !!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 05 85 08 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/09/2011 à 10:29

je ne sais pas qui c'est bla bla bla bla bla bala bbuhf efj bf bfj f dg d

Repondre    
  • Posté le 23/08/2011 à 13:13

13h appel de ce numéro pour me demander un rdv pour un bilan allégé concernant les impôts, c'est bizarre il ne connaissait meme pas mon adresse

Repondre    
  • Posté le 01/08/2011 à 19:10

A 18H45 UN APEL DE CE NUMERO POUR INFORMATION SUR DES ALLEGEMENT D'IMPOTS SUR LE REVENU LA SOCIETE S'APELLERAIS ACTIF+ ET DEMANDE UN RV. POUR EXPLICATION A DOMICILE

Repondre    
  • Posté le 24/07/2011 à 10:30

rendez vous à prendre avec ce numéro qui est ce

Repondre    
  • Posté le 23/07/2011 à 12:20

Visite d'une conseillère experte en patrimoine afin de faire une étude pour réduction fiscale

Repondre    
  • Posté le 20/06/2011 à 18:10

Appel milieu de matinée, me demandant mes disponibilités pour m'apporter un dossier pour mes impôts....

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 19:46

je viens de les rappeler pour annuler....

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 19:39

je viens de recevoir un appel de la société actif + et m'ont calé un rdv pour mardi 10h,dois je annuler ou prevenir la gendarmerie?
    merci de vos réponse

Repondre    
  • Posté le 10/05/2011 à 12:28

je recois chaque jours meme heur (12h) un appel de ce numero (0805850830) pour un rdv alors achaque fois je repond que ca m interess pas,mais la personne m harcele que si j accepte pas je risque d avoir une facture d impos a plus 2500 euros. j contacté le bureau d impos et j ai constaté que tout appel de ce numero:0805850830 c est une arnaques.

Repondre    
  • Posté le 09/05/2011 à 08:17

arnaque

Repondre    

arnaque

Repondre    

arnaque

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 21:06

j'ai reçu un appel de actif + soit disant pour des économies d'impots,arnaques ???? j'ai envoyé ça ballader !!!

Repondre    
  • Posté le 18/03/2011 à 09:29

jai recus ce cou de fil a19h15 il a prie rendez-vous cher moi cest bizare je vais me rensseigne aupre de la gendarmerie

Repondre    
  • Posté le 10/03/2011 à 18:56

Appel sur mon fixe en "inconnu" pour la société Actif +. Je me suis fait avoir et ils m'ont collé un rendez-vous... que je vais annuler immédiatement. Merci à ce forum.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).