à qui est ce numéro 0805714011 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 908consultations depuis le 31/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0805714011
Nombre commentaire(s) : 107Dernier commentaire le 18/12/2014 à 18:39:45
sergio1, autre
Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas pu décrocher C'était mon mobile qui était concerné Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'habite en région Poitou CharentesMon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas pu décrocher C'était mon mobile qui était concerné Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'habite en région Poitou Charentes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0805714011

• Bloc de numéro : 80571
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 19/10/2011 à 19:04

je dois préciser que j'ai malheureusement donné mon n° de cb je pensais avoir oublié de régler ma facture de plus le montant était erronné il m'a demandé de le rappeler aujourd'hui ?

Repondre    
  • Posté le 19/10/2011 à 19:01

s'est présenté comme étant service recouvrement sfr m'a demandé mon n° de carte bleue

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 05 71 40 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/10/2011 à 13:31

1er coup de fil avec un chant arabe pui 2eme ou je doit de l'argent a mon opérateur sfr

Repondre    
  • Posté le 01/10/2011 à 14:51

je ne repond pas au 08, je voulais savoir si vous connaisiez ce numero et je tombe sur ce sondage

Repondre    
  • Posté le 30/09/2011 à 19:11

me demande un reglement de facture par CB d'ici demain au plus tard

Repondre    
  • Posté le 29/09/2011 à 19:43

il appel souvent je ne sais pas qui et ce numero

Repondre    
  • Posté le 29/09/2011 à 19:43

il appel souvent je ne sais pas qui et ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/09/2011 à 10:45

je sais pas qui c'est ni ce qui veulent a

Repondre    
  • Posté le 20/09/2011 à 09:45

appel reçu en absence le 20/09 a 9h30 pas de message jignore de qui il sagit

Repondre    
  • Posté le 19/09/2011 à 18:13

appel non répondu car j’étais au travail et aucun message sur repondeur

Repondre    
  • Posté le 27/08/2011 à 17:51

numéro inconnu me contactant je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 06/08/2011 à 10:20

service de recouvrement sfrbox alors que je suis chez orange.

Repondre    
  • Posté le 20/07/2011 à 22:31

J'ai reçu exactement le même message que sheepMan. Je viens récemment de changer de n° de portable chez Orange. Très peu de personne le connaissent. Je me demande comment ce n° 0805714011 a pu obtenir mon n° de ligne. Orange aurait-il une faille dans son système (intrusion dans le mailing de ses abonnés) ?

Repondre    
  • Posté le 27/06/2011 à 10:49

je ne connais pas ce numero qui vient de me telephonner et je voudrais savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 23/06/2011 à 12:56

ce numero m'a appelé sur mon fixe sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 17/06/2011 à 15:27

des que je decroche ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 17/06/2011 à 10:39

appel sur mon fixe ce matin et je ne le connais pas

Repondre    
  • Posté le 14/06/2011 à 17:48

j'ai pas répondu car je ne connais pas le numéro !

Repondre    
  • Posté le 14/06/2011 à 09:44

je voudrais simplement savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 10/06/2011 à 18:38

coup de tel 15h30 en mon absence

Repondre    
  • Posté le 07/06/2011 à 13:00

appel sans message plusieurs fois dans la même journée

Repondre    
  • Posté le 04/06/2011 à 12:50

pouvervous m'en dire plus sur ce numero

Repondre    
  • Posté le 04/06/2011 à 11:35

Sovant le samedi matin sa m'appelle mais personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 11/05/2011 à 17:37

J'étais absent lors de leur appel ils m'ont appelé en me laissant un message pré enregistrez. En effet il se présente comme le service recouvrement de SFR NEUF BOX. Voilà leur message que je cite :
    "SFR neuf box service recouvrement bonjour, afin d’éviter la suspension imminente de votre ligne fixe nous vous invitons à prendre contact rapidement nos service pour régulariser votre compte. Pour cela vous pouvez nous appeler au 0805714011 du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et la samedi de 9h00 à 16h30. Appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine. Nous vous remercions de votre confiance."
    Je vous laisse vous faire votre propre avis !!!
    Pour info je ne suis même pas chez SFR !!! Tout du moins je n'y suis plus !!!

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 11:21

Ce numéro vient juste de me contacter, j'ai répondu, un homme avec accent se présente comme étant le service de recouvrement SFR NEUF BOX et me dit que mon prélevement à été rejeté (chose vraie) puis me me donne le montant de la facture a régler. Je constate que le prix est anormalement elevé (33 et 38 euros) il se justifie en me disant que c'est a cause de mes appels émis. Problème je n'ai pas de téléphone fixe... Il me demande si nous parlons bien du 04 84 ...... Non mon nuero est le 04 42 27 .... et je lui ai donné ... Il a raccroché ... Au vues des suites de cet appel j'airai ou non porter plainte

Repondre
    avis utile ? (30) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0805714011 | 08-05-71-40-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).