à qui est ce numéro 0805700099 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 259consultations depuis le 06/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0805700099
Nombre commentaire(s) : 179Dernier commentaire le 27/08/2014 à 16:55:51
blackrose, SFR
bjr g recu exactement cette apl me demande les meme choses que seb vrai ou faut arnaque ou vrai agence de chez sfr
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0805700099

• Bloc de numéro : 80570
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 26/02/2013 à 15:12

Le 0182507750 'service client sfr'me demande d'appeler ce 0805700099 pour valider un abonnement service 'forfait carre'. Ne sachant si c'est arnaque ou pas,je recherche des infos.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 10:34

il se prétend sfr service client je n'ai pas de preuve j'ai posé des questions sur leur identité et la communication a été coupée

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 05 70 00 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/02/2013 à 13:27

essayer de me vendre la 4G sfr et de me soutirer mes coordonnées banquaire et ma carte bleue j'aie refuser con versation abrégée et couper accent étranger senti l'arnarque !

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 22:31

Juste info pour tlm ,chaque numéro qui commence par un 08 ,est un num sécurisé par l'état français .......arrêtez de dire n'importe quoi

Repondre
    avis utile ? (38) 

• Posté le 21/02/2013 à 04:36

on m'as contacté pour une offre mobile etant donné que je suis cliente SFR neufbox, on m'a communiquer ce numéro (0805700099) pour finaliser ma commande aprés avoir noter tout les details de l'offre, livraison du telephone dans un relais colis, j'ai reçu mon nouveau portable avec le nouveau forfait SFR, et j'ai communiquer mes coordonnés bancaires par telephone, on m'a prelevé juste le prix du tel que j'ai choisi, cordialement Brigitte

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/02/2013 à 18:29

Est-ce que ce numéro est valide?. Je n'ai aucun témoignage à ce sujet et voudrais bien savoir... Y a t'il un témoignage de client sfr?

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 12:43

est ce une arnaque ce numero ce fait passer pour sfr il m apropose un abonnement en me demandant des coordonnees banquaire par telephone

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 23:34

je suis un valideur de commandes en ligne le 0805700099 est le numero de la cellule de validation SFR de la televente :) il s'agit pas d'une arnaque, on a la possibilite de vous communiquer vos RIB et on a tout vos informations personnelles meme la clé RIB et on vous envoi un mail recapitulatif de la part de SFR avant la validation :) donc arretez de raconter n'importe quoi BYE

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/02/2013 à 17:03

J'ai été contacté par un conseiller soit disant de chez SFR pour faire évoluer mon forfait. Je devais rappeler un numéro "08" suspect et donner mes coordonnées bancaires . Je ne l'ai pas fais et j'ai contacté le service client de SFR qui m'a précisé qu'il ne faut pas répondre à ce genre de numéro. Il s'agit d'une arnaque !

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 15:50

on ma appeler pour me faire une offre et on ma donner ce numero pour activer le changenent d' abonnement telephonique sfr

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 14:15

J'ai été contacté pour un abonnement téléphone mobile par ce numéro sous couvert de SFR, mais on me demande me munir des mes coordonnées bancaires ainsi que ma carte identité afin de finaliser l'achat. Je demeure septique étant donné qu'il prélève déjà mon abonnement SFR chaque mois. Qu'en pensez vous?

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 17:14

Bonjour moi aussi jai eu un apl comme vous je leur est raccroché au nez car franchement c'est plus que louche j'ai apl le service client de SFR et oui c'est une grosse arnaque surtout ne donné rien

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 14:25

bj r j'ai reçu un appel de ce numèro pour une offre promotionelle pour un forfait sfr.est-il vraiment un conseiller sfr

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 13:55

Appel d'un peut-etre SFR pour une offre de remise sur mes forfaits telephonique afin de beneficier des avantages en tant que client de longue date

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/01/2013 à 15:32

un conseiller sfr m a appele pour me proposer un forfait plus interressant il est en possession de mes coordonnees perso et me demande d appeler le 0805700099 pour donner mes coordonnees bancaires pour le pre levement de 1 euro pour la nouvelle carte sim est ce une arnaque ou est ce vraiment sfr

Repondre
    avis utile ? (33) 

• Posté le 28/01/2013 à 19:26

Bonjour,

Un numéro inconnu (appel masqué) essaie de me contacter plusieurs fois depuis plusieurs mois sur mon portable.
    C'est une "conseillère SFR" qui me propose un forfait très intéressant, et un portable à un prix très attractif. Elle a toutes les infos sur mon forfait actuel, mes coordonnées perso ... Elle me demande d'appeler le numéro 08.05.70.00.99, qui serait un numéro de validation, et à qui je dois communiquer mes coordonnées banquaires!
    Est-ce une arnaque ? Ou est-ce vraiment un service de SFR ..?

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 28/01/2013 à 18:27

appel recu par ce n° , mais je ne suis par sur de la véracité des informations que l'on me reclame
    merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2013 à 15:33

soit disant numero sfr je voudrais la confimation svp demande numero de la carte bleu les 16 chiffres pretextant un prelevement de 1 euro

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 16:57

AI L'IMPRESSION QUE C'EST UNE ARNAQUE dansd la mesure ou ils me demandent non seulement mon rib mais aussi mon numero de carte bleue

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 20:42

bonsoir il vienne de m appeler en se fesant passer pour sfr en me disant de changer mon forfait et d un coup soit disant quel avait mais coordonne elle me demande le rib cb et carte d identite en lui donnant les numero heureusement je ne lui et pas donner quel arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/01/2013 à 19:01

Bonsoir,ça sent l'arnaque on me fait une proposition mais il faut rappeler ce numéro sans oublier de vérifier mon rib et ma cb.Après vérification auprès de sfr il apparait que lorsqu'il nous contacte leur numéro n'est jamais en inconnu contrairement à cette personne,attention!!!!

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 19:02

proposition d'une opératrice se présentant comme sfr. Je veux savoir si c'est vraiment SFR qui me fait cette proposition. L'opératrice me demande d'appeler le 0805 70 00 99 qui me demandera mes coordonnées bancaires : est-ce vraiment sfr ?

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 19:09

Service SFR pour proposition nouveau forfait dois je me méfier ? J'ai eu récemment des tentatives d'escroquerie par ce biais, je ne sais pas si je dois rappeler ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 08:22

j'ai appelé ce numéro pour valider une commande sfr et j'ai donné mes coordonnées bancaires mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. est-ce une arnaque ou est-ce bien un numéro sfr

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 02/01/2013 à 18:10

Suite à un appel en provenance de SFR, je dois appeler ce numéro pour valider une offre de changement de forfait.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0805700099 | 08-05-70-00-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).