à qui est ce numéro 0805700099 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 223consultations depuis le 06/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0805700099
Nombre commentaire(s) : 179Dernier commentaire le 27/08/2014 à 16:55:51
blackrose, SFR
bjr g recu exactement cette apl me demande les meme choses que seb vrai ou faut arnaque ou vrai agence de chez sfr
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0805700099

• Bloc de numéro : 80570
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0805700099 | 08-05-70-00-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/08/2014 à 16:55

0805700099 ? est une arnaque ? un forfait a 9.99 -5.00-5.00 soit 0.00 sauf 1.00 euros de carte sim sur mon compte bancaire ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/04/2014 à 07:57

le 14/04/2014 j'ai un appel du 08057000099 me proposant de modifier mon abonnement mobile de SFR la carte et de prendre un un abonnement carré 2 heures ,un nouveau tel à 1 euro . la proposition me semblait intéressante et j'ai donc opté pour ce changement.Tout semble indiquer le serieux.20

Repondre
    avis utile ? (6) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 05 70 00 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/11/2013 à 14:02

appels répétés, la personne appelle en numéro masqué, se dit être de sfr et propose un changement de forfait à prix compétitif pour lutter contre la concurrence, pour cela, il faut appeler le numéro 0805700099, appuyer touche 2 et répondre à des questions dont elle nous donne les réponses !! je trouve çà un peut bizarre et vais aller chez sfr pour infos, là, elle insiste par sms !! 4 sms en 15 mn

Repondre    
  • Posté le 29/08/2013 à 20:38

Cet homme se disant commercial de SFR m'a appelé ce jour à 20h00, il m'a proposé de modifier mon forfait mais en appelant ce n° pour validation. Il m'a indiqué que j'aurais 1€ à payer par carte bancaire pour le changement de carte SIM. Je lui ai indiqué que sa façon de procéder était inhabituelle en sous-entendant que c'était un escroc il s'est alors vexé en disant que je pouvais appeler le 1023 chose que j'ai faite et mon interlocuteur n'a pas été en mesure de me renseigner sur ce n°. Cet homme connaissait beaucoup de détails sur ma situation personnelle et les membres de ma famille. le fait qu'il a abouti sur ma carte bancaire me laisse supposer que c'est une tentative d'escroquerie mais il était vraiment fort, c'est bien parce que je suis gendarme que je me suis méfié !!!.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 13:38

ce numéro 0805700099 touche 2 est un numero securiser et vert de sfr pr la validation des commandes et il faut confirmer son iban et son bic et si ya paiement de telephone ou carte sim il faut la cb

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 24/05/2013 à 12:31

j'ai été contacté par une personne sfr pour souscrire à un forfait et je dois rappeler ce n° pour finalise ma commande en donnant mes coordonnées de carte bancaire. j'ai un doute !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/05/2013 à 18:46

Une dame soit-disant de SFR propose un forfait très intéressant au même prix que l'actuel et demande de rappeler un n° et donner mon RIB. J'ai trouvé ça louche, je n'ai pas appelé...

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 23:08

Je travail pour le service sfr et je vous assure que le 0805 70 00 99 est bien un numéro sécurisé il utilise cette procédure par simple sécurité car si c eux qui prendrais vos coordonné il pourais les écrir sur un papier et les réutilisé or lorsque vous apeler le 0805 ..... est bien la c vraiment un service qui est sécurisé et puis quand vous apeler le numéro en question vous voyé bien que c sfr

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 23:35

J'ai reçu un appel en masqué pour une nouvelle offre de SFR Carré 2Go + téléphone avec une remise de 60€ + des offres de remboursement, c'est 20€ de plus que mon forfait FREE, mais je me suis dit que ça me permettait de payer bien moins cher le HTC One, on me demande ma carte d'identité ensuite on me demande d'appeler un 08057000099 avec deux codes, et on me précise qu'il faut que j'ai sur moi ma Cb et mon RIB, un peu méfiant je l'ai fait, et puis là je suis rassuré depuis que j'ai mon tel en main.
    Donc pas de panique c'est pas une arnaque, je me suis renseigné par la suite et d'après ce que j'ai compris les numéro spéciaux qui commencent par 0805 sont des nums sécurisés qui sont accordés par l'état.
    Finalité, c'était bien SFR :)

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 07/05/2013 à 19:16

appel bizarre soit disant de sfr...il me rapel me rappel encore.veut absolument ke japel ce num soit disant securisé..merci davance de m renseigner

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 20:04

Me demande de confirmer, et m'explique qu'il faudra que je donne exactement ces informations en appelant le 0805700099, et en donnant un code, puis en tapant 2, puis à mon interlocuteur vérificateur donner un autre code. Avant de me donner ce dernier code, elle (Sara Martinez) a voulu s'assurer que j'appellerais bien le 0805700099 dans l'heure, et comme je disais que je ne savais pas encore et que je pouvais opter pour un réabonnement via Internet, et via boutique., elle a insisté encore, puis elle a abandonnée en me disant bien que je lui avais fait perdre son temps. Bref, les deux sont possibles selon la manière dont on interpréte les inices : service commercial SFR très agressif mais aussi bien sécuritsé, ou arnaque très bien renseignée

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 20:00

Idem qu'un peu tout le monde.
    Un appel d'un numéro inconnu : une proposition de changement de forfait avantageux, un passage en revue des forfaits pour arrêter finalement celui qui me convenait le plus (un peu moins cher). N'ayant pas mon RIB, j'ai accepté un rappel. Lors du rappel, on note toutes les informations. Elle me donne quasiment tous les détails de mon RIB

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 20:10

je me renseigne pour l'instant suite a l'appel que j'ai reçu! Donc j'atant des conseil de votre part car il dise etre des agent commerciale sfr et veulent ma carte bleu

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/04/2013 à 13:15

c'est aparemment un service de sfr mobile . la personne propose des offres pour des clients sfr la carte des tarifs réduits

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/04/2013 à 20:26

Insiste a vouloir numéro iban, propose de forfait a tel prix , demande preparer CB +CI+RIB, appel plusieurs fois de la journée même le soir

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/04/2013 à 23:07

J'ai également était contacté pour modification de ma ligne mobile (autre que SFR), mais j'ai la box chez eux. Demande de rappeler le 08, avec données bancaires (CB + RIB). Après avoir lu "attention arnaques" sur les forum de SFR, je me suis renseignée ce matin au service client, ma commande est bien en cours de validation et d'expédition. A suivre....

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/04/2013 à 21:52

bonsoir j'ai aussi été contacter ce soir par ce numéro j'ai donné mes coordonnées bancaires ,pour être sur de ne pas m’être fait arnaquer j'ai appeler le 1099 ,auquel j'ai donner le numéro de commande communiquer par ce numéro ,le 1099 m'a bien dit que ce n'est pas une arnaque et que c'était bien validé

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/04/2013 à 08:31

mise à jour de mon contrat contrat SFR. Le contact a été bon, mais je n'avais pas entièrement confiance, vu la confidentialité des informations demandées

Repondre    
  • Posté le 31/03/2013 à 14:39

un appel pour me proposer une offre abonnement mobile avec engagement 12 mois et le samsung galaxy 3 , mais je trouve louche qu'elle m'a demandée mon numéro de carte bancaire pour payer le téléphone (100 euros remboursé 70 euros) , je précise que je n'ai pas donné le numéro de carte bancaire, il ne faut jamais donner un numéro de CB par téléphone!! elle doit me rappeler mardi , je serai fixé

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 20:56

J'ai été contactée par SFR pour un abonnement mobile Carré 24H/24 Pouvez vous me confirmer avant que je ne donne mes coordonnées bancaires quil ne s'agit pas d'une arnaque? Merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/03/2013 à 12:41

j'ai été contactée par sfr pour une offre mobile je veux vérifier ce numéro avant de donner mes coordonnées bancaires

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 15:38

j'ai été contacté comme beaucoup pour une offre mobil sfr mai j'esite je ne l'ache pas mon numéro de carte ,je voudrais en savoir + merci

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 11:28

Offre incroyable, mais demande coordonnées bancaires, carte identité et carte bleue avant d'envoyer un mail de confirmation, ce que je ne veux pas faire. J'ai décliné l'offre

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 18:46

Bonsoir, depuis le début de la semaine je reçois des appels d'un numéro masqué. Etant toujours au travail au moment des appels, je n'ai pu répondre qu'aujourd'hui. Sfr qui me propose un forfait réduit car je suis chez eux depuis très longtemps.... J'ai téléphoné au service Sfr qui me dit qu'ils ont des commerciaux qui peuvent proposer des services compatibles et qu'il n'y a pas a s'inquieter qu'il faut demander le numéro de commane en sécurité... mais bon j'avoue etre septique

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 19:48

Le 0182507750 'service client sfr' me demande d'appeler ce 0805700099 pour valider un abonnement service ''forfait carre'' . Ne sachant si c'est une arnaque ou pas , je recherche des infos .

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).