à qui est ce numéro 0805700097 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 254consultations depuis le 11/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0805700097
Nombre commentaire(s) : 54Dernier commentaire le 21/05/2013 à 16:40:57
Témoin express, France Télécom
Bonjour la paranoia. Malgré cet avis, qui me semblait peut crédible, j'ai bien donné mes coordonnées bancaires. J'ai reçu ce jour au relais local mon colis émanant de SFR ainsi que la demande d'autorisation de prélèvement, émanant de ma banque, à signer.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0805700097

• Bloc de numéro : 80570
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0805700097 | 08-05-70-00-97

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/05/2013 à 16:40

cet abonné se présente comme un numéro de contact d'un fournisseur d'accès internet et téléphonique et demande trop de détails sur les coordonnées bancaires

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 20:51

je voudrai savoir a qui correspond ce numero car il me demande trop de renseignements sur le releve bancaire il se presente comme etant sfr mais j'ai pas confiance

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 05 70 00 97
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/03/2013 à 11:21

Demande de changement d'opérateur pour une offre avec pack multiservices et autres offres exceptionnelles et demande de confirmer numéro de compte.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 20:52

ce numéro m'a demander mon RIB et a beaucoup insisté pour que je lui donne par téléphone, il ne me sembler pas qu'il s'agissez d'un professionnel il ne répondait pas bien a mes questions et changer de sujet

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 14:37

On m'a demandé ce matin de composer ce n° pour valider ma commande d'ADSL. J'ai eu des doutes. J'ai appelé le 1099 et .....il y avait bien ma commande dans mon dossier ! Dans mon espace client elle est indiquée "en cours de traitement". Alors qu'on se méfie ok, moi la 1ere, mais avant de crier à l'arnaque, qu'on se renseigne ! Le problème de SFR c'est le manque de communication entre les services : : au 1023 ils ne connaissaient pas le n° et ne pouvaient pas me répondre. Comme quoi.... en tout cas allez-y. De là à donner son n°CB non quand même ! un RIB suffit

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/02/2013 à 15:16

contacté pour opter pour internet sfr la proposition me parait interessante aprés réflexion je me suis donc fait rappellé ce jour et je doit joindre ce numéro est-ce sérieux?

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 19:55

Contact de soit disant service sfr pour me vendre une offre d abonnement Internet et mobile sur 12 moisd eengagement

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 07:46

contacter régulierement service sfr pour promo box.j'espere bon numero car bonne offre et j y est crue; merci de me rassurer

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 16:36

on m'a demandé de contacter ce numéro pour une validation de contrat or je trouve cela suspect.
    On me demande demande des codes internationaux style Iban et Bic or je n'en vois pas l'utilité.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 20:45

c'est un numéro que l'on m'a demandé d'appeler pour une inscription sur une nouvelle offre de box et j'ai trouvé un peu bizarre que tout doive être fait très rapidement pour être validé dans l'heure.

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 15:01

Suite à un contact avec sfr pour un abonnement box dur il me demande de rappeler ce numéro.je voudrai être sûre de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 19:22

Bonsoir, c'est une arnaque, j'ai appelé mon espace sfr ils m'ont dit de ne pas valider, et j'ai appelé par curiosité ce fameux numéro de validation et dès que j'ai parler d'espace client sfr etc la personne s'est un petit peu énervé, le conseiller sfr de proximité m'a dit de ne jamais communiqué mes coordonnées bancaires par téléphone, que chez eux, ils ne démarchaient pas comme ça : Bonne soirée à vous.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 19:23

mon nouvel opérateur me demande mon n° RIB, puis-je faire confiance et souscrire ce nouvel abonnement proposé, merci de me certifier ce no d'appel

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 15:44

0805700097 Il est bien question d'un numéro SFR.
    Vous trouverez l'info (qui date de 2011 MDR) ici directement sur le forum de SFR : http://forum.sfr.fr/c147-adsl-questions-commerciales/f56-activation-de-ligne-demenagement-et-suivi-de-commande/t182432-demarchage-telephonique.htm

Je crois que certains malins doivent bien rire à crier à l'arnaque et voir paniquer plein de monde pour rien.
    L'arnaque c'est justement ici ceux qui crient à l'arnaque.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 14:00

a qui appartiens ce numero ?
    Regardez à DROITE sur cette page -------------------->>>>>>>>>>>>>>>>>>
    C'est marquer :
    Données Techniques du 0805700097

Bloc de numéro : 80570
    Mise en service : 0000-00-00
    Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE = SFR

Arretez d'être parano et surtout, que certains ne disent plus qu'il est question d'une arnaque alors qu'ils n'ont pas été arnaquer.
    J'ai été abonner à SFR par ce numéro et ça me fais bien rire de lire toutes ces bêtises.
    En plus sachez qu'il est impossible avec uniquement vos infos RIB de faire un prélévement, vous devez remplir un document signer pour que votre banque accepte.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 20:29

a qui appartiens ce numero qui me contacte tous les jours depuis une semaine et que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 14:27

Je veux m assurer que c'est bien sfr et non un numéro frauduleux

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 14:25

Un numéro bisare je veux m assurer sur c'est bien sfr

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 05:54

ofre dabonement adsl etrange soidisant de la part de sfr

Repondre    
  • Posté le 23/08/2012 à 20:11

Bonjour,

j'ai contacté SFR pour savoir si ce numéro appartenait à leur service, la réponse est oui ce n'est donc pas une arnaque.
    VÉRIFIEZ TOUJOURS ON SAIT JAMAIS AVEC TOUS CES ARNAQUES A LA NOIX.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 17:37

On me demande d'appeler ce numéro pour une offre sfr et on me demande de communiquer une partie de mon rib par telephone

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 12:39

demande téléphonique de sfr pour changer d'opérateur eeee tttt uuuu

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 11:45

j'ai éte contacté comme étant SFR, je voudrai savoir si c'est bien SFR

Repondre    
  • Posté le 24/04/2012 à 12:48

c'est une ARNAQUE!!!! j'ai appelé SFR qui m'a confirmé que jamais ils ne demandent de rappeler lorsqu'ils proposent une offre et surtout qu'ils ne demandent jamais les coordonnées bancaires par téléphone! ATTENTION!!!

Repondre    
  • Posté le 24/04/2012 à 12:26

appel de sfr en numéro masqué. je veux m'assurer qu'il s'agit bien de sfr pour ne pas donner de rib à une arnaque

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).