à qui est ce numéro 0805017017 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
45 839consultations depuis le 25/09/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0805017017
Nombre commentaire(s) : 204Dernier commentaire le 11/11/2014 à 12:56:24
steph, Free
bonjour se numéro appel sans cesse sans laisser de message et quand ont decroche lui racroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0805017017

• Bloc de numéro : 80501
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 27/11/2013 à 14:52

plusieurs appels par jour et quand je décroche on me raccroche au nez,,je ne sais qui est au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 27/11/2013 à 14:28

moi ce numéro ma appeler et a demander Mme bouana quand je lui ai dit que j 'etai pas cette personne et que j 'en avait marre qu'il appele que c pas la premiere foi il a racrocher et il a un fort accent africain

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 05 01 70 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/11/2013 à 14:14

Panneau photovoltaïque dernière génération... Premier appel d'un type à l'accent arabe à couper au couteau. Me raccroche au nez dès que je lui annonce que je suis locataire. 2ème appelle 1h après d'une consoeur qui prétend s'appeler Christine (sic) et qui me tient la jambe jusqu'à ce que je me décide à lui avouer aussi que je suis... locataire ! A mon avis ils ne vont pas lâcher l'affaire de sitôt !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/11/2013 à 17:42

le 0805017017 a sonné sur mon fixe ,j'ai décroché et personne ne réponds.Je voudrais savoir qui sais merci

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/11/2013 à 17:07

Appel aujourd'hui, première fois pour moi, pas de message laissé je n'ai pas pu répondre. Comme toujours je fais 3131 pour savoir, et donc je check et tombe sur cette page.
    Bon à savoir, merci.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2013 à 23:28

Appels en absence et pas de message sur le répondeur, je n'ai pas rappelé ce numéro j'ai consulté l'annuaire inversé

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/11/2013 à 20:06

appels en absence répétés sur mon fixe quand je ne suis pas là et pas moyen de savoir qui s'est!

Repondre    
  • Posté le 20/11/2013 à 18:34

Ce numéro m'appel 3 à 4 fois par jour sur mon portable et sur mon fixe, me demande si je suis bien propriétaire il se présente comme partenaire d'EDF GDF pour une installation de panneaux photovoltaïques et d'autres fois pour installer un ballon d'eau chaude révolutionnaire qui vous fait économiser jusqu'à 1200 euros par an. Attention ceci est une arnaque et Edf à déjà déposé des plaintes mais il faut attendre que la justice fasse son travail.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 20/11/2013 à 18:25

J'ai un interlocuteur d'une plateforme pour me proposer un chauffe-eau solaire affilié à EDF en posant des questions personnelles au niveau fiscal.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 19/11/2013 à 19:34

ce numéro m'appel et quand je décroche,ça me dit goodbye et ça raccroches!
    du coup je répond plus ,ce numéro m'a téléphoner 4 fois en 2h

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 18/11/2013 à 20:18

j'ai décroché et ça coupé aussitôt! il était 19h20. je pensais que ça rappellerai mais pour l'instant rien.
    je vais surveiller !!!!!!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/11/2013 à 14:14

Même numéro, à heure fixe. J'ai eu un message vocale ou on entend une jeune femme dire : "Allo! Allo ? Allo!" puis elle raccroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/11/2013 à 12:43

déja deux appels... un hier soir et un a l instant... les deux fois je n ai pas eu le temps de décrocher (ça n a sonné que deux fois...) en même temps un num en 08 qui m appelle ça me parait un peu louche donc de toute façon je n aurais pas décroché... et quand je vois les témoignages précédents je me dis que j ai bien fait... pour ceux que ça peut aider il existe une application sur "play store" (et sans doute aussi sur app store) qui permets de savoir qui nous appelle quand le num n est pas enregistre dans le tel... elle s intitule "qui m appelle" et c est une application de orange mais il n est pas obligé d être chez orange pour la mettre (je suis chez sfr...) et en ce qui concerne ce fameux 08 ca ne donne aucun nom qui serait repertorié quelque part (comme par hasard...)

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 13/11/2013 à 20:04

Ce numéro m'appelle a heure fixe tous les jours au moins deux fois. Comment a-t-il eu mon portable ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/11/2013 à 11:23

ce numéro appelle tous les jours depuis une semaine..j'ai pour principe de ne jamais répondre à un numéro inconnu,surtout en 08 ils vont finir par se lasser...

Repondre    
  • Posté le 08/11/2013 à 14:51

suite du post au sujet de ce numéro : je viens d'activer le service Free me permettant de rejeter les appels provenant de ce numéro. C'est facile à mettre en œuvre. Je présume que d'autres opérateurs proposent également cette option.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 08/11/2013 à 14:36

j'ai été contactée deux fois par ce numéro ; la première fois je n'étais pas là, mais le correspondant n'a pas laissé de message. Le seconde fois, j'ai répondu et c'est une personne ayant un fort accent africain qui s'est présentée comme démarcheur de la plate forme Bleu Ciel EDF. je l'ai tout de suite coupé en disant que je n'étais pas intéressée par des panneaux solaires sur mon toit. Il, puisqu'il s'agissait d'un homme, a été très surpris que j'aie compris que c'était bien l'objet de son appel. J'ai en effet reçu beaucoup d'appels pour me proposer une telle installation. Par contre je ne me souviens pas si tous ces appels provenaient de ce numéro. J'envisage d'écrire à EDF pour leur signaler que je suis lasse de ce harcèlement s'il est de leur fait et, si par contre EDF est étranger à cette affaire, qu'ils entreprennent des recherches.

homme a été surper

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/11/2013 à 13:54

Appelle et raccroche. Aujourd'hui, j'ai réussi à avoir un homme à fort accent africain qui se prétend être de EDF Bleu ciel. Il avait mon nom et mon adresse. Inquiétant.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/11/2013 à 11:36

Raccroche au moment de décrocher . . . . . . . . . . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 31/10/2013 à 18:24

ce correspond m appelle et raccroche tout de suite....je ne peux savoir qui il est ...pourriez vous me dire si c'est de l'escroquerie ?

Repondre    
  • Posté le 31/10/2013 à 12:53

Je reçois des appels de ce numéro aussi, et j'essaye aussi de rapeller ce numéro qui s'avère qu'il n'est pas attribué. Je ne fais pas beaucoup d'achats sur internet et n'ai aucun compte sur le bon coin. Cela reste très désagréable.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2013 à 14:13

cet abonné :
    -appelle régulièrement (dernier appel à 14h)
    -ne laisse pas de message
    -ne dit rien quand on décroche

- ... commence à me les briser ! - ((

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/10/2013 à 17:43

Ce numero m appelle sans cesse mais aucune reponse quand on décroche et laisse pas de message
    Quand on essaye de le rapeler on me signale ( ce no nest pas attribué! !!)

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/10/2013 à 11:44

idem pour le coup de tel avec personne de l autre coté ...bizare bizare bizare
    ps je pose des annonce sur leboncoin...peut etre;.....

Repondre    
  • Posté le 24/10/2013 à 20:07

Appelle sur mon fixe Free. Quand je décroche, il raccroche. Je n'ai rien de plus à dire pour faire 20 mots!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0805017017 | 08-05-01-70-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).