à qui est ce numéro 0805017017 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
45 838consultations depuis le 25/09/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0805017017
Nombre commentaire(s) : 204Dernier commentaire le 11/11/2014 à 12:56:24
steph, Free
bonjour se numéro appel sans cesse sans laisser de message et quand ont decroche lui racroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0805017017

• Bloc de numéro : 80501
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0805017017 | 08-05-01-70-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 11/11/2014 à 12:56

vient de m'appeler, je n'ai pas décrocher et viens voir ici si c'est un numéro signalé, je vois qu'à nouveau c'est un appel publicitaire, alors qu'avec mon opérateur ils sont normalement refusé. ça m'agace!!!

Repondre    
  • Posté le 02/11/2014 à 14:16

il s'agit d'un appel de GDF SUEZ pour proposer le cas échéant, en fonction des réponses à quelques questions, un diagnostic thermique en vue d'une isolation des habitations

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 05 01 70 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/10/2014 à 20:21

Bonjour , appel aujourd'hui vers 19H30 ; femme avec un très fort accent se présentant EDF me demandant pour être fournisseur d'électricité . Ne la croyant pas EDF , elle me là confirmé 3 fois .Vu mon comportement elle a raccroché . Elle connaissait mon nom , mon adresse et savait que j'étais propriétaire .

Repondre    
  • Posté le 30/10/2014 à 11:32

quand je connais pas le numéro je ne déccroche pas.aprés je cherche sur internet à qui appartient ce numéro.moi il appelle trois ou quatre fois par jour.j'en ai marre.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2014 à 07:03

appel tous les soirs à la même heure (hier 19h50) aucun message sur répondeur yen a marre de tous ces appels inconnus !

Repondre    
  • Posté le 28/10/2014 à 12:04

raz le bol de c est appel qui appel a n importe quel heure du jour ou de la nuit je l ai bloquer c est le seul moyen pour etre tranquille !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/10/2014 à 10:41

ce numéro appelle sans laisser de message.
    Je rappelle et j'entends "actualis bonjour, ce numéro n'est pas en service pour le moment"
    on s'en fout ! on veut juste ne pas être dérangés !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/10/2014 à 17:20

Ce numéro appelle sans arrêt, il n'y a personne au bout du fil et raccroche au bout d'un moment

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/10/2014 à 18:13

plusieurs fois appelé par ce numéro,pas de message à chaque fois.Raz le bol de ses appels;je ne réponds plus au téléphone quand le numéro s'affiche.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/10/2014 à 16:32

numéro de téléphone 0805017017 quand que je décroche la personne ne répond pas et raccroche
    comment trouver cette personne qui fait ces appels frequents

Repondre    
  • Posté le 08/10/2014 à 13:51

3 fois en trois heures ce numero appelle mais ne repond pas quand on decroche ca commence a m enerver a qui profite le crime....

Repondre    
  • Posté le 02/10/2014 à 19:27

Plusieurs fois appelé de ce numéro et toujours la même chose personne au bout, que l'on réponde ou pas personne ne parle, même pas de message. Cela peut être un trackeur de présence.

Repondre    
  • Posté le 02/10/2014 à 13:56

Appels répétés malgré plusieurs refus d'entrer en communication mais jamais un seul message de laissé sur le répondeur. Une fois j'ai tenté d'entrer en communication sans succès.

Repondre    
  • Posté le 01/10/2014 à 18:33

Bonjour ce numéro appelle sans cesse sans laisser de message et quand on décroche ça raccroche.
    J'imagine que d'autres personnes sont dans mon cas...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/09/2014 à 18:40

Appelle plusieurs fois par jour, mais maintenant je ne répond plus et laisse sonner, il ne laisse aucun message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 23/09/2014 à 19:20

bonjour se numéro appel sans cesse et ne laisse pas de message, est lui racroche lorsque l'on décroche, on n'en a mare d'etre déranger sans cesse.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/09/2014 à 14:31

je suis anglais et j'ai recu les appels de cette numero 2 ou 3 fois par semaine. ne laisse pas de message sur répondeur et ne répond pas si on décroche. j'ai Je ne sais pas si un scam

Repondre    
  • Posté le 19/09/2014 à 22:19

appel plusieurs fois par jour ,ne laisse pas de message sur répondeur et ne répond pas si on décroche.
    Cela dure depuis plusieurs jours.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/09/2014 à 22:19

appel plusieurs fois par jour ,ne laisse pas de message sur répondeur et ne répond pas si on décroche.
    Cela dure depuis plusieurs jours.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/09/2014 à 22:15

ras le bol de cet appel qui 3 ou 4 fois par jour dérange à tout moment de la journée

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 12/09/2014 à 14:29

appel plusieurs fois par jour et personne au bout,malgré un bruit de fond ,et raccroche aussitot...plein le c.. de ces appels

Repondre    
  • Posté le 03/09/2014 à 13:16

ce numero apelle tous les jours sans parler alors qu'il y a du bruit derriere!hier,je lui ai dit "ferme ta g...",il a raccroche puis rapeller aussitot,il a dit un mot que je n'ai pas compris

Repondre    
  • Posté le 01/09/2014 à 14:25

Appels plusieurs fois par semaine,aucun message sur répondeur et si on répond ce dernier raccroche,ça commence serieusement à nous énerver..........

Repondre    
  • Posté le 26/08/2014 à 17:23

Appel jusqu'à 6 fois par jour depuis 1 semaine et demi
    Ne laisse aucun message et au vue des commentaires j'ai donc bloquer les appels et mis les messages en spams...

Repondre    
  • Posté le 25/08/2014 à 17:45

plusieurs fois par jour des appels sont émis de cette ligne et aucun message laissé sur mon répondeur...c'est vraiment pénible ..

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).