à qui est ce numéro 0800972100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 354consultations depuis le 09/06/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0800972100

Données Techniques du 0800972100

• Bloc de numéro : 80097
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0800972100 | 08-00-97-21-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/03/2016 à 17:00

Plusieurs fois contacté par ce n° Cette fois je n'ai pas décroché, mais on ne m'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 31/07/2015 à 10:24

Il s'agit bien du numéro de l'EFS (établissement français du sang). Je suis donneur régulier et ce numéro m'appelle parfois pour me proposer un rdv pour donner mon sang. Pas de mauvaise surprise.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 00 97 21 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/05/2014 à 10:29

Pour la deuxième fois en quelques jours, j'ai été contacté par ce numéro et n'ai pas décroché, mais cette fois-ci ils m'ont laissé un message sur mon répondeur. La personne s'est effectivement présentée comme représentante de l'Etablissement Français du Sang et m'invitait à effectuer un nouveau don. Je ne parviens pas à accéder à leur site internet en ce moment, je trouve ça très étrange...

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 22:34

j'ai reçu plusieurs appels à quelques jours d'intervalle mais à chaque fois, je n,'étais pas en mesure de décrocher et aucun message n'a été laissé

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 14:49

je n'ai pas répondu, lorsque ce numéro a appelé... Je me méfie toujours des 08 ! Mais j'aimerai savoir qui c'est, forcément...

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 15:44

C'est un appel en absence ; je n'ai pas décroché ; il n'y a pas de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 06:03

je ne sais pas qui c'est je suis arrive trop tard que dit on sur le forum est ce une arnaque?

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 14:53

ce numero appelle en soirée mais je n'ai pas eu le temps de décrocher, je ne sais pas qui c'est. je ne décroche jamais quand j'ignore l'origine... simple précaution...en venant sur le forum je constate que c'est une précaution parfois utile!

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 17:06

1 appel / jour vers 14 heures, sans laisser de message. D'ou vient cet appel ? Faut-il decrocher ? Merci

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 12:19

Aucun message laissé sur mon répondeur. Faut-il éviter de décrocher, est-ce un piège ?
    Merci pour vos informations. A très bientôt

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 11:28

je viens d'avoir un appel en absence du 08 00 97 21 00 et je voulais à quoi correspond ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 18:41

Je suis contacter tous les jours par ce numéro. Je ne sais même pas a qui il appartient.il ne sait rien passer puisque je ne décroche pas a ce numero

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 18:09

ce numero correspond à l'EFS l'établissement français du sang qui contacte les donneurs afin de les relancer. ils ne laissent pas de msg.

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 18/03/2013 à 15:26

J'ai eu pour le moment, un seul appel de ce numéro aujourd'hui, je n'ai pas pris l'appel et il n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 11:02

c 'etait un appel auquel je n'ai pas voulu repondre serait ce un autres opérateur qui appelle constamment sur les mobiles pour vendre

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 18:23

Il y a eu un blanc et personne n'était au bout du fil. Ensuite ça a raccoché comme si j'avais loupé l'appel. Je n'ai pas rappelé sans savoir qui c'était

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 17:06

désolé mais je n'ai pas décrocher alors je ne suis pas en mesure de costater quoique ce soit.
    c'est la premiere fois que je reçois un appel avec ce numero

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 14:20

depuis quelques jours ce numéro (0800972100) m'a appelé plusieurs fois, je ne décroche pas et il me laisse aucun message.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 15:33

J'ai reçu cet appel cet après midi, avec soit disant un message sur le répondeur, mais rien.... Connaissez vous ce numéro, a quoi il correspond ?

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 13:57

j'ai reçu cet appel non répertorié dans mon répertoire sans avoir le temps de décrocher.
    le fait d'être un 0800 m'incite à être prudent et à ne pas rappeler sans savoir qui c'est.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/01/2013 à 15:24

1 appel en absence aujourd'hui. Après recherche sur internet en tapant le même numéro, il semblerait que ce soit l'établissement français du sang.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 27/12/2012 à 13:00

j'ai eu un appel d'un numero etrange. je n'ai pas repondu car j'ai craint un faux numero, un spam ou du piratage de ligne

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 12:01

A plusieurs reprises, j'ai reçu des appels en absence de ce numéro. J'aimerai savoir de qui il s'agit pour savoir si je peux répondre

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 16:29

n a pas laisse de message, je n ai pas rappele ce numero que je ne connais pas coment puis je savoir a qui appartient ce numero de telephonne au cas ou cela serai une urgence

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 16:04

Rien de particulier à signaler. Juste un appel en absence et ma curiosité car aucun message laissé sur mon répondeur

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).