à qui est ce numéro 0800970055 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 891consultations depuis le 23/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0800970055
Nombre commentaire(s) : 92Dernier commentaire le 13/11/2014 à 17:53:47
lelelle, Free
Le 0800 97 00 55 est le numéro utilisé par l’institut d’études LH2 pour réaliser l’enquête nationale du Céreq. Ce numéro est utilisé pour la période de l’enquête téléphonique « Génération 2010 ». C’est une étude de statistiques publiques sur l’insertion professionnelle des jeunes. Les coordonnées des personnes contactées sont issues d’une grande collecte auprès des rectorats et des divers établissements de formation. Les enquêteurs de l’institut appellent du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 10h à 18h afin de permettre aux personnes de répondre au moment qui leur convient. La gestion d’un grand nombre d’appels implique parfois des temps d’attente, il est possible qu’au moment où la personne décroche, la mise en lien avec l’enquêteur prenne quelques secondes. Ce numéro n’engendre pas de surtaxe quand on décroche et peut être rappelé gratuitement à partir d’un téléphone fixe.

Pour plus d’info, www.cereq.fr/index.php/actualites/Collecte-de-donnees-Generation-2010-suite ou www.facebook.com/cereqG10
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0800970055

• Bloc de numéro : 80097
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0800970055 | 08-00-97-00-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/11/2014 à 17:53

plusieurs appels en absence de ce numéro. dont 1 à 20h54.....je n'ai pas décroché donc.juste leur dire qu'à 20h54 on a pas vraiment envie de faire un sondage.....

Repondre    
  • Posté le 16/12/2013 à 19:45

Appel pour un sondage sur La Banque Postale. Interlocuteur correct, doit me rappeler pour le sondage car je n'avais pas le temps de lui répondre, il m'a envoyé un mail avec 2 programmes pour lesquels il souhaite mon avis.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 00 97 00 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/12/2013 à 12:17

Après une dizaine d.appel en absence, j'ai fini par décrocher, et effectivement il s'agit d'une enquête sur divers questions : distance parcourue pour le lieux de travail, et avis sur déférentes choses...
    Ça m'a pris quand même 20 mn!!!
    Merci pour le perte de temps....

Repondre    
  • Posté le 05/12/2013 à 21:20

appels en ma présence j'ai deccroché et on me raccroche au nez sans rien dire

Repondre    
  • Posté le 10/10/2013 à 16:03

faites savoir à cet institut que leurs opérateurs m'agressent à me téléphoner 05 à 6 fois par jour et je trouve cela très désagréable et à la limite du harcèlement téléphonique !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/07/2013 à 17:48

De nombreux appels depuis des semaines, sans jamais laisser de message sur le répondeur. Enfin, ce jour, un message laissé sur mon portable en indiquant le motif du harcèlement... de l'appel je veux dire.
    Un questionnaire de sondage qui ne justifie, apparemment, aucune méthode de ce genre. C'est plutôt limite...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/07/2013 à 18:27

Ça fait des mois maintenant que ce numéro ME HARCELE sur mon portable ! Vu que je refuse à chaque fois leurs appels, ils ont fini par prendre contact avec mes grands-parents qui figurent sur l'annuaire (je suis sur liste rouge). Ils veulent absolument prendre contact avec moi et visiblement c'est pour une malheureuse enquête sur l'insertion professionnelle des jeunes. C'est dingue d'en arriver à ce point, juste pour un truc aussi débile en plus !

Repondre    
  • Posté le 11/07/2013 à 11:41

Voilà plusieurs semaines, peut être même 2 mois que ce numéro m'appelle une à plusieurs fois par jour....aie aie aie ce que j'en ai marre !!!! Plusieurs de mes contacts sont également dans la même situation que moi.

Repondre    
  • Posté le 10/07/2013 à 21:01

Ce numéro m'appel presque tous les jours, J'ai déjà répondu et aucune réponse ensuite, j'en ai assez, n'y a t-il pas moyen de faire en sorte qu'ils n’appellent plus ?

Repondre    
  • Posté le 10/07/2013 à 19:29

C'est un Ping classique où je suis bipé, et incité à rappeler.

Repondre    
  • Posté le 10/07/2013 à 10:46

Le contact me rappelle tous les jours et comme c'est un 0 800 je ne décroche pas car les communications peuvent être payantes.

Repondre    
  • Posté le 27/06/2013 à 11:51

Ce numéro m'a appelé à plusieurs reprises. J'ai fini par les rappeler et l'interlocutrice s'est présentée comme faisant partie du CEREQ et réalisation une enquête nationale tri-annuelle sur l'insertion des jeunes. Mon nom correspondait bien mais pas le prénom. Mon numéro a été, à priori, retiré de leurs fichiers.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/06/2013 à 19:52

Ce numéro est celui du CEREQ (centre de recherche) qui mène une enquête auprès des jeunes sortis de formation initiale en 2009-2010 (enquêtes existant depuis 1992) afin de recueillir un certain nombre d'informations sur l'insertion des jeunes en France. Il s'agit d'une base de données précieuse pour la recherche en économie!! Ces informations sont anonymes, n'hésitez pas à répondre/rappeler!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 15/06/2013 à 17:29

Ce numéro m'a appelé une 10aine de fois en 1 mois. Après avoir visité la page du Céreq, je confirme que le centre d'étude, qui sert exclusivement pour les recherches académiques et qui anonymise les données obtenues, est bien en train de mener une enquête officielle sur le suivi pro des jeunes étant sortis du système scolaire en 2009-2010 (l'Enquête Génération 2010). J'ai rappelé le numéro et nous avons convenu avec le monsieur un entretien téléphonique ultérieur.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/06/2013 à 07:49

Ce nom m appelle le soir vers 20 h la plupart du temps et je ne REP pas et parfoisle samedi. Ça doit faire une vingtaine de fois qu il me contacte pourtant je ne suis pas etudiante on sait pas si on doit répondre par rapport a une arnaque c est gonflant

Repondre    
  • Posté le 12/06/2013 à 18:58

ce numéro me harcèle aussi depuis 2 mois, 3x par semaine !
    j'ai pourtant répondu et j'ai eu une personne qui m'a dit qu'il était de la Cereq, et qu'il voulait parler à mon fils
    je lui ai dit d'aller se faire voire, mais il continue à appeler !

Repondre    
  • Posté le 12/06/2013 à 17:28

J'ai eu des appels en absences de ce numéro. Je souhaite savoir de qui il s'agit et si je peux rappeler.

Repondre    
  • Posté le 08/06/2013 à 10:53

Ce numéro me harcèle fréquemment depuis plusieurs mois , quand je décroche ça sonne occupé !!! Même quand je refuse l'appel ça recommence !!! pfffff raz le bol !!!

Repondre    
  • Posté le 05/06/2013 à 18:39

Ce numéro aussi m'harcèle sa commence a me souler si c'est vraiment important ils ont cas laissé un message.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 16:31

Ce numéro me harcèle sans cesse chaque jours. Et quand je répond on me raccroche au nez.
    Je reçois aussi de nombreux appel masqués ou l'on me fais la même, on me raccroche au nez.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 15:28

j'ai eu différents appels réguliers avec cadence à 2 heures environ d'intervalle. les personnes qui appelent ne laisse jamais aucun message.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 11:28

Appel sur mon téléphone professionnel pour joindre ma fille ?
    Et ce numéro bloque les appels entrants, je n'est donc pas pu identifier cet interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 21:06

J'ai eu ce numéro plusieurs fois en appel en absence, alors que je ne le connais pas et que je ne suis pas dans l annuaire

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 10:17

Ce numéro s'affiche régulièrement sur mon portable et je souhaite savoir qui tente de m'appeler et pourquoi. Etant au travail, je ne peux décrocher systématiquement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/05/2013 à 16:40

ce numéro a appelé sans laissé de message, je me pose la question à savoir si je peut rappeler ou pas ou s'il s'agit d'une arnaque.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).