à qui est ce numéro 0800943100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 978consultations depuis le 09/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0800943100
Nombre commentaire(s) : 141Dernier commentaire le 14/03/2016 à 12:11:06
Témoin express, Orange
Appel en absence. J'ai essayé de rappeler mais je suis tombé sur la boite vocale de france télécom m'indiquant que ce numéro n'était pas attribué
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0800943100

• Bloc de numéro : 80094
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0800943100 | 08-00-94-31-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/03/2016 à 12:11

Appel sur mon et je décroche. Personne ne me répond, puis il coupe. Je vais chercher en ligne à qui appartient ce numéro, sans résultat.

Repondre    
  • Posté le 17/09/2015 à 17:30

appels fréquents sur mon fixe et mon portable.Je ne réponds jamais quand le numéro s'affiche car il n'est pas répertorié dans mes numéros. On ne me laisse pas de message. excepté parfois je trouve sur le répondeur un disque qui de dit de patienter

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 00 94 31 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/07/2015 à 10:35

Appels reçus simultanément sur mon fixe (non décroché) et sur mon portable. Les deux sur liste rouge, (FT pour le fixe et Free pour le mobile). Discussion tendue avec l'interlocutrice à laquelle j'ai signalé le côté illégal de leur démarche, en finissant par raccrocher... Quel est le sal...rd de site qui leur vend nos coordonnées ?

Repondre    
  • Posté le 09/07/2015 à 21:49

Appels 3 fois en 3 jours. Je n'ai pas répondu ... appel en absence, pas de message, arnaque je pense aussi

Repondre    
  • Posté le 26/05/2015 à 15:34

Plusieurs appels et personne ne vous répond . Le but est probablement de rappeler le n° qui s'affiche afin de prélever des communications. Arnaque, je pense !

Repondre    
  • Posté le 06/05/2015 à 21:20

attention à ce numéro, car je viens de voir sur ma facture un appel de ce numéro de ma ligne portable de 1H 22 et je dois payer de ma poche 40,22 € alors que je n'ai ni décrocher ni répondu à un sms de quelque sorte que ce soit !!!! quel arnaque

Repondre    
  • Posté le 17/04/2015 à 15:52

j'ai des doutes sur ce N° qui est le 0800943100 puis-je avoir des renseignements SVP MERCI parce que j'ai souent des appels de celui ci

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 31/03/2015 à 19:44

Harcelée depuis plusieurs semaines jusqu'à 4 fois par jour par cet appel qui ne répond rien lorsque je décroche. Comment interdire cet appel?

Repondre    
  • Posté le 24/03/2015 à 10:05

appel répété pas de message laissé.. encore ces salopards de marketing téléphonique. C'est vraiment un type d'activité qu'il faudrait totalement interdire...

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 20/02/2015 à 18:52

c'est par simple curiosité, cela fait 2 fois que ce n° s'affiche sans que je décroche, et aucun message n'est enregistré.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/12/2014 à 13:18

j'ai reçu cet appel,mais il n'y avait personne au bout du fil.J'ai regardé dans mes messages et on me signale que ce n°m'a contacté et me demande de le recontacter,ce que je n'ai pas fait

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/11/2014 à 18:03

je ne connais pas le numéro, dans ces cas je ne décroche plus du tout, ce numéro a déjà essayé de me contacté

Repondre    
  • Posté le 01/05/2014 à 19:07

Propose une installation pour la sécurité de la maison à leur frais car on correspond à leurs critères de sélection+visite d un technico commercial dandy mes plus bref délais

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 17/12/2013 à 11:07

étant très méfiante des numéros bizarre, je n'ai pas décroché, et vu le forum j'ai eu raison je pense
    je n'essaye même de rappeller

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 10/12/2013 à 20:49

Ca doit être un centre d'appel pour vendre des systèmes de sécurité pour habitation.
    J'ai pris RdV mais le "technico-commercial" n'est pas venu

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 01/10/2013 à 13:36

1 appel manqué et 1 appel reçu plateforme pour orange et je ne sais quel autre fournisseur.
    Une dame au tel pour me proposer je ne sais quoi, pas intéressée alors j'ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/09/2013 à 11:24

Un numéro m appele a longueur de semaine appel en absence 0975182751 quand je rappel sa me parle en anglais et sa racroche

Repondre    
  • Posté le 02/09/2013 à 08:50

Ce numero m'a appelé durant mon absence sans laisser de message. Je n'ai pas rappelé car je suppose que c'est encore une plate forme d'appel publicitaire.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/07/2013 à 14:35

3 appels 18/6;12/07 et 22/7 jamais de message. Je n'ai pas tenté de rappeler mais je cherche à savoir s il s'agit d'une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/05/2013 à 18:27

ce sont des appels répéter en absence sur mon portable je ne sais pas qui car je n'ai jamais pu répondre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/05/2013 à 15:51

un appel a été affiché sur mon portable sans que le correspondant ne laisse de message. Ne connaissant pas ce numéro, je suis allé consulter l'annuaire inversé.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 26/04/2013 à 17:28

Pas de message laissé. A déjà téléphoné plusieurs fois sans jamais laisser de messages
    J'espère que cela cessera bien vite

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 22:53

MESSAGE PLATE FORME française, claire et net il semblerait que ce type d'appel n'ai rien d'un canalur ou un numéro piège

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/04/2013 à 20:35

plusieurs personnes, surement une plate forme d'appels. + dit bonjour et parle au répondeur!! puis plus rien, attente que le répondeur réponde

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 18:55

Appel de ce numéro qui met inconnu!! Ma appeler seulement une fois ne m'as pas laisser de message donc je recherche qui c

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).