à qui est ce numéro 0800941792 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
529consultations depuis le 11/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0800941792
Nombre commentaire(s) : 10Dernier commentaire le 08/03/2016 à 19:03:36
michel, Bouygues
pour une mutuel accident de travail et maladie remboursement desuite sans demande sur la sente et a tout age
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0800941792

• Bloc de numéro : 80094
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0800941792 | 08-00-94-17-92

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/03/2016 à 19:03

J'ai reçu aujourd'hui 3 appels du 0323607953. J'ai répondu au 3ème appel et une personne avec un accent m'a également dit que j'avais gagné un an de courses et 1 mois d'assurance hospitalisation. Pour finir il me demande mon IBAN, je refuse évidemment, il est insistant et désagréable et finit par me raccrocher au nez.

Repondre    
  • Posté le 13/05/2015 à 19:02

Depuis plusieurs jours, je recevais des appels sur mon portable, dont je ne connaissais pas le numéro, et auquel je ne répondais pas. Puis j'ai eu des appels en numéro masqué, sur le fixe. Ce lundi 11/05/15, j'ai répondu par inadvertance sur mon portable à ce numéro 0176480198, en plus je n’étais vraiment pas bien. Un monsieur me dit que j'ai gagné un an de courses dans l'hypermarché de mon choix, on parle de tout de rien, super sympas, il a un accent, ma vigilance s’endort. Puis il me dit que j’ai un mois de gratuit pour une assurance accident et décès. Que je peux résilier si je veux, il me demande mon numéro d’IBAN et d’autres renseignements : âge, adresse. Je lui ai tout donné comme une idiote, je me suis fais avoir. Le lendemain, il m’a appelé 8X avec le no. suivant : 0322283555. Tout est raccordé au siège qui est FILIASSUR au no. 0800941792. Faites attention, c’est en encore des racoleurs qui profitent de la faiblesse des gens.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 00 94 17 92
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/04/2015 à 09:00

Depuis plusieurs jours sur mon portable je recevais des appels, dont je ne connaissais pas le numéro, et auquel je ne répondai pas. Puis j'ai eu des appels en numéro masqué, sur lefixe. Hier un monsieur me téléphone en me disant que j'avais gagné un an de courses dans l'hypermarché de mon choix, hier un gars m'appelle en me demandant l'IPAM de ma banque, le ton est monté, c'est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 09/01/2015 à 15:04

j'ai été contacté et bien insistant la personne avait un accent et me proposait de prétendre à une assurance et m'indiquant que j'ai gagné 100 euros de gains. On m'a demandé mon IBAN !! Un courrier me sera envoyé.
    Grosse imprudence !!!
    On souhaite me rappeler pour me vendre une assurance retraite.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 12/12/2014 à 17:13

appel du 0164216475 sur portable. Me dit que j'ai gagné 1000 euros de courses, me demande mon age, mon adresse, ma profession et me dit que j'ai gagné 1 mois gratuit d 'assurance hospitalisation, que je devrai renvoyer le courrier qui va m'être envoyé, et que je dois leur donner mon code iban. je refuse, le ton monte, on me passe une autre personne et je raccroche en m'étant engueulée avec elle.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2014 à 14:32

appel sur portable du 03 24 82 58 45 disant que j'ai gagné 1000 euros de courses dans un magasin, puis me demande de confirmer date de naissance, adresse ... ensuite propose une complémentaire, en cas d'hospitalisation sans engagement pdt un mois. Puis dit qu'un dossier sera envoyé par courrier pour valider ou refuser l'offre. Je parle d'arnaque et dit ne pas vouloir donner mes coordonnées bancaires ou autres, elle me rassure en me disant qu'elle comprend, mais insiste lourdement pour avoir mes coordonnées de banque, je refuse, elle hausse le ton, je raccroche, elle me rappelle je rejette l'appel. Voilà

Repondre    
  • Posté le 15/11/2014 à 11:27

c'était un appel sur mon portable, du numéro 0324825845, me disant que j'avais gagné 150 euros de course /par mois pendant un an, ET CE N'EST PAS TOUT ! également 3 mois d'assurance totalement gratuit, pour me garantir des IJ en cas de maladie etc.... que je pouvais contacter à tout moment au 0800941792. Ensuite il m'a demandé mes code IBAN pour valider tout ce bonheur !!!... je refuse, il insiste lourdement, je lui demande d'envoyer un dossier papier, il me répond qu'il ne peut pas si je lui donne pas mes coordonnées bancaires.... bref j'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 15:00

soit disant mutuel mieux que les autre dun cotes il vous renbourse les frait et vous verse un pecule sur votre compte vous mes largement en confiant vous donne plein de numero et non dasiciation pour verification et insites pour le dossier davoir votre rib par telephonepersonne tres polis voir conviviale mais du mal alentendre corectementau tel une fois lui avoir refuser mon rib il a couper la conversattion tres poliment

Repondre    
  • Posté le 30/03/2013 à 11:53

numero cache , c était pour une assurance filliassur, et il m a donné ce numero t l adresse du site en regardant sur le site ce n est pas le m^m numro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/01/2013 à 16:22

pour une mutuel accident de travail et maladie remboursement desuite sans demande sur la sente et a tout age

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).