à qui est ce numéro 0800940402 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
21 989consultations depuis le 20/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0800940402
Nombre commentaire(s) : 264Dernier commentaire le 23/03/2016 à 15:35:28
Mouton2Panurge, autre
Salut à la communauté

hier j'ai reçu plusieurs appels émis par ce numéro. Le voyant s'afficher,je n'ai pas répondu.
Sur ma boite vocal (livebox), il n'y avait que des bips
Je tiens à préciser que j'ai également reçu le vendredi 12/2/2010 4 appels émis par un numéro secret. il s'agissait de messages pré-enregistrés demandant de tapez 1 ou 2 si j'étais Madame (mon nom) ou pas.
J'ai mailé à l'assistance Orange qui m'a renvoyé au 3900 qui est payant.
Il est à signaler qu'Orange fournit un service PAYANT qui permet de bloquer les numéros secrets 2?/mois.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0800940402

• Bloc de numéro : 80094
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 03/12/2012 à 13:24

comme tout le monde des bips de fax aujourd'hui entre 12 et 13h, j'ai aussi des appels secret avec une voix: ne quittez pas votre interlocuteur va decrocher puis plus rien la ligne raccroche.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 12:35

panne de mon fax qui n'imprime plus. je voudrais contacter la personne qui m'a envoyé ce fax. car nous recevons beaucoup de commandes par ce moyen.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 00 94 04 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/12/2012 à 10:18

des appels en absence comme si c'etait un fax . Se sont des appels à repétition tout les 10mn
    quand vous avez une personne qui travaille de nuit et qui commence à entendre le telephone avec ce N°
    tout les 10mn je ne vous raconte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 11:24

témoignage pour connaitre l'appel, je comprend pas le but.
    pour, or, et, ou, ni, car, salut, bonjours, mot, absence, apelle, mais, donc, celui

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 20:26

ce numéro appel et ça fait des bip bip et sa raccroche ceci plusieurs fois par jours ou par semaine

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 08:30

appel reçu plusieurs fois par jour et nuit. l'abonné ne laisse jamais de message téléphonique sur mon répondeur professionnel

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 19:14

ce numéro appelle souvent et ne laisse pas de message mais il y a uniquement le bruit d'un fax sur la messagerie

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 13:35

pour les abonnés free
    pour activer le rejet de appels inconnus taper ( étoile 82 diez)et appeler
    pour desactiver (diez 82 diez)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/11/2012 à 13:22

je recois au moins 10 appels par jour et personne ne répond c'est très agacant, j'ai ce numero ou la mention indisponible ou que des 000000000000

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/11/2012 à 13:10

numéros qui tel et "bip" que des "bip" tres embêtant, tres genant !! Je n'en peux plus !!!!!! Que ça s’arrête

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 15:02

APPELS REPETES MEME LA NUIT IL NOUS DERAGE APLUSIEURS REPRISES CA DOIT ETRE UN NUMERO COMMERCIAL PEUT AVOIR SES COORDONNEES

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 13:53

a appelé deux fois en une heure en laissant un message vide sur la boite vocale la premiere fois mais pas la seconde

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 13:07

je décroche et là il n'y a personne au bout du fil, juste une série de bip bip ...

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 08:07

Il s'agit apparemment d'une télécopie; L'appel se fait en moyenne une fois par mois à 6h00, mais mon téléphone n'est pas relié à un fax...

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 11:59

fax envoye sur mon tel fixe /je ne peux rappeler ce numero pour expliquer que je ne peux recevoir de fax sur cette ligne telephonique

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 10:23

Ce numéro n'arrête pas de me contacter et c'est un fax. C'est franchement désagréable. Merci de me dire qui est ce numéro

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 09:55

j'en ai marre de ce numéro qui m'appelle tous les jours, c'est un fax
    Ce numéro est géré par la société COLT communication
    Pitié ARRETEZ

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 13:28

De puis 2 jours ce numéro appelle, comme nous avons le stop secret, nous ne voyons pas qui appelait, mais aujourd'hui ils ont affiché ce numero. Comme d'habitude au prochain appel je déposerai plainte

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 11:39

Depuis ce matin 7h30, c'est un véritable harcellement..et je ne connais pas ce numéro. C 'est tres énervant.Merci de me renseigner. Cocoun.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 07:56

appel à 6 h du matin !!! le temps que j'émerge le répondeur prend le relais ! je vérifie le numéro c'est donc ce fameux 08 .. je me recouche et 3mn après ça recommence , cette fois ci je décroche et j'entends une sonnerie comme celle d'un fax !!! je n'ai pas de fax !!!!!!

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 06:19

appel à 6h09 du matin sans reponse puis comme un bruit de fax derriere puis 5mn apres nouvel appel avec bruit de fax encore

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 10:17

Appelé plusieurs fois sans avoir le temps de répondre. 2 sonneries! Appelé plusieurs fois sans avoir le temps de répondre. 2 sonneries! Appelé plusieurs fois sans avoir le temps de répondre. 2 sonneries!

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 16:48

il s'agit d'un fax envoyé a toute heure du jour ou de la nuit, je cherche à savoir qui c'est....pour les prévenir que je n'ai pas de fax

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 21:06

quand je réponds j entends juste des bips ils appellent souvent 2 fois de suite ca m est arrivé encore aujourd hui

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 12:51

Appel en absences répétés sur mon fixe. C'est un numéro que je n'utilise guére, et à part quelque proche je reçois beaucoup d'appels masqués qui s'avèrent en réalité être de nature commerciale.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0800940402 | 08-00-94-04-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).