à qui est ce numéro 0800940402 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
22 022consultations depuis le 20/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0800940402
Nombre commentaire(s) : 264Dernier commentaire le 23/03/2016 à 15:35:28
Mouton2Panurge, autre
Salut à la communauté

hier j'ai reçu plusieurs appels émis par ce numéro. Le voyant s'afficher,je n'ai pas répondu.
Sur ma boite vocal (livebox), il n'y avait que des bips
Je tiens à préciser que j'ai également reçu le vendredi 12/2/2010 4 appels émis par un numéro secret. il s'agissait de messages pré-enregistrés demandant de tapez 1 ou 2 si j'étais Madame (mon nom) ou pas.
J'ai mailé à l'assistance Orange qui m'a renvoyé au 3900 qui est payant.
Il est à signaler qu'Orange fournit un service PAYANT qui permet de bloquer les numéros secrets 2?/mois.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0800940402

• Bloc de numéro : 80094
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 04/02/2013 à 14:18

cela fait deux jours que ce numéro appelle sur mon fixe et me racroche au nez ou alors me met un bruit persant y'en a marre !!!

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 14:10

il s'agit d'un fax reçu par sur ma ligne fixe direct, sa m'énerve car le fais régulièrement dans la journée

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 00 94 04 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/02/2013 à 10:10

on m'appel tout les jours même 3 fois par jour alors qu'une personne de mon domicile travaille en 3x8 c'est à dire de nuit donc j'en est vraiment marre si vous pouviez arrêter................

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 12:35

j'ai des appels avec des bips d'attente et ca racroche, j'aimerais savoir de qui ca viens une société ou une personne

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 01:04

j'ai décroché et j'ai constaté qu'il n'y avait personne au bout mise a part des bips ou impulsions sonores alors méfiant j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 11:23

Je reçois des appels de ce numéro qui, semble-t-il proviennent d'un fax (J'aimerai que celà cesse).
    Je ne comprends pas que le correspondant ne se rende pas compte que ces fax n'aboutissent jamais.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2013 à 06:38

appel répétitif et trés matinal et quand on décroche ca parle pas on dirai que c'est occupé je voudrai que ca s'arrete

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 11:19

Appel à 6 h du matin. Pas de message et pas possibilité d'effacer la tonalité émise et d'écouter les messages suivants venant d'autres correspondants.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 06:38

Se numéro ma appeler deux fois a 6h du matin . Je ne c'est pas qui c'est .
    Je ne veut pas rappeler au cas ou sa serai un numéro payant

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 14:12

Ce numémo de téléphone m'a appelé à 6h du matin ça m'a fait peur. Ca fait 1 mois que j'ai ma ligne et depuis j'ai pleins d'appels comme si on m'envoyait des fax et là ça commence à m'énerver en plus j'ai un bébé et la sieste est souvent interrompue par les appels. Et le pire c'est que ces numéros ne ressortent pas sur l'annuaire inversé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/01/2013 à 10:51

j aimerai savoir a qui est ce numero
    merci
    je n ai pas eu cette personne au telephone , seul le numeros est affiché

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 12:17

Ce matin et ce n'est pas la première fois ce numéro a appelé, donc comme d'habitude je suis allé déposer une plainte, après nombre d'appels. Systématiquement après plusieurs appels de ce type de numéro je porte plaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/01/2013 à 16:51

j'ai recçu un appel sur le fixe et en décrochant j'entends une sonnerie de fax !!
    bien sûr, impossible de rappeler ce numéro !!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/01/2013 à 12:53

deuxieme numero ki mapel depuis ce matin;ily en a marre,ca fait un mois que j'ai un fixe et deja nous somme deranger

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 20:57

ce numero me contacte sans laisser de message cela se repette assez souvent quelque fois c est en numero cacher cela devient pennible il peuve appeler a nimporte quel heure

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 11:16

appel en pleine nuit de ce numero plusieur fois et depuis plus de 2 mois .impossible de savoir de quelle entreprise il s'agit.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 11:00

Je reçois des fax qui n'aboutissent pas et je voudrais que cette entreprise cesse de m'importuner, comment faut-il faire, merci pour votre réponse
    je reçois des fax qui n'aboutissent pas et je voudrais que cette entreprise cesse de m'importuner, comment faut-il faire , merci pour votre réponse

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 11:49

ce matin, le téléphone a sonné une première fois, je n'ai pas décroché, j'ai vu ce numéro. La seconde fois je décroche quand même et là: bip bip bip. Alors, les coups de téléphone de bon matin, surtout lorsqu'on est en vacances et que l'on a des enfants en bas âge: non merci!

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 09:25

appel en absence, n'ai bien sûr pas pu répondre, que voulez-vous que je vous dise de plus pour arriver à faire 20 mots !

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 10:26

Zut flut et reflut, je veux juste consulter l'annuaire inversé !!!!!
    Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla
    Bla bla bla bla bla bla

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/12/2012 à 09:27

ce numero ma appelé a 9h du matin,decroché appres trois sonneries et personne au bout du fil, just des bip!!!!

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 18:36

appels répétés sur portable sans que je connaisse ce numéro, je ne sais pas de qui il peut s'agir et ça me dérange

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 15:40

personne au bout du fil, une sorte de signal morse du moins je le pense. Cela s'est déjà produit avec un autre numéro : le 04.26.04.45.07

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 09:32

nous sommes en cour de démménagement et nous n'avons pas encore de raccordement au réseau a notre nouvelle adresse ce dernier est saturé

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 15:23

je viens d'être contacté 2 fois en 30 minutes et je décroche j'entends un bip je suis en appel top secret interdit

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0800940402 | 08-00-94-04-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).