à qui est ce numéro 0800734053 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 701consultations depuis le 03/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0800734053
Nombre commentaire(s) : 64Dernier commentaire le 22/11/2010 à 13:20:11
kiki, autre
numero auquel je ne reponds pas, inconnu au bataillon et qui appelle 1 fois par jour à differentes heuresIl s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0800734053

• Bloc de numéro : 80073
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 06/02/2010 à 09:32

Plusieurs appels l'après-midi a différentes heures Je n'ai pas pu décrocher L'annuaire indique mon numéro C'était mon portable qui était visé J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/02/2010 à 11:21

Je ne porte pas plainte pour l'instant mais si les appels continuent, je le fais. Je reçois 1 coup de fil par jour ! sur l'Annuaire Inverse des Pages jaunes, il m'est répondu que l'opérateur s'engagé à ne pas fournir d'information sur ce n° mais que c'est celui d'un poste dans une entreprise. C'était un "appel en absence" Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 00 73 40 53
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/02/2010 à 21:34

j'ai reçu un appel de ce numéro sur mon Fixe ainsi qu'un sms sur mon portable,il ne manque pas de culot ces gents là Il est noté comme "Appel en absence" Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/01/2010 à 18:15

Je n'ai pas pu décrocher Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/01/2010 à 16:04

a sanctioner derange les personnes Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 22/01/2010 à 15:00

est-ce que quelqu'un a penser à controler sa facture de telephone apres, Mon téléphone a affiché l'appel en absence L'annuaire indique mon numéroC'était mon mobile qui était concernéJe m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéroJ'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappelerJe n'ai pas rappelé mon opérateurJ'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/01/2010 à 14:34

Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon mobile qui était visé Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 17/12/2009 à 14:08

se numero m appelle plusieur foi une foi j ai eu le temp de decrocher et au bou du file cette personne se fesais passer pour la secu et demander des renseignememt personnelle j ai toute suite racrocher. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon portable qui était concerné Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 17/12/2009 à 13:36

Il s'est affiché 'Appel en absence' C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteJ'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 23/11/2009 à 17:07

le numéro 00800734053 appelle très souvent: plusieurs fois par jour!! Il s'est affiché 'Appel en absence' Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 23/11/2009 à 15:06

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour et encore deux fois ce matin. je ne décroche jamais lorsque je reçois des appels qui ne sont pas dans ma messagerie.
    Qu'ils laissent un message et je rappelle si cela m'intéresse Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 23/11/2009 à 13:17

CE NUMERO ME DERANGE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR MEME LA NUIT Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 23/11/2009 à 12:48

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroC'était mon portable qui était concerné J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 21/11/2009 à 12:09

Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon portable qui était concerné Mon numéro est en liste rouge Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 20/11/2009 à 19:02

cette pesrsonne a appeler une fois dans la nuit et une fois en fin apres midi das la meme semaine Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseC'était mon mobile qui était visé Je suis inscrit dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 20/11/2009 à 18:20

alors ce numéro m'a appellé à 4h47 du matin!!! et a rappelé et c'est le service client SFR auquel je me suis plaint d'avoir été réveillé et qui me dit que ce n'est pas possible d'un ton très supérieur!!!
    j'ai appelé le service client sfr pour raler! Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon mobile qui était visé Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 20/11/2009 à 12:57

appel reçu à 4h47 du matin!!!!!! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 19/11/2009 à 18:58

Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon mobile qui était visé Je suis dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 18/11/2009 à 14:59

Ce numéro 00800734053 m'appele plusieurs fois par jour depuis 1 semaine et même une fois vers 21h. J'ai décroché 2 ou 3 fois, "vous allez etre mis en relation et musique donc ça m'énerve et je raccroche" Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 17/11/2009 à 19:33

en ne repondant pas au premier appel et en envoyant le deuxieme direct sur messagerie ,j'ai pu entendre "serveur :vous allez etre mis en relation!"
    une femme:"allo .allo"
    ensuite plus d'appel
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 10/11/2009 à 14:37

En fait n° qui s'affiche est le 00800734053 soit 11 chiffres ! Étrange Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteJe suis dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 02/11/2009 à 23:06

ras le bol de ce numero qui me racroche au nez! Il s'est affiché 'Appel en absence'Je suis dans l'annuaireJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inverséPréférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéroC'est sur mon mobile que j'ai vu çaJ'ai pas contacté mon opérateur de portableJ'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 02/11/2009 à 17:58

Je n'ai pas eu le temps de décrocherJe suis absent de l'annuaireJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inverséJe ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe vais aller porter une plainteCet appel était sur mon fixeJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépendsJ'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 23/10/2009 à 11:43

Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé
    Ce numéro m'a adressé un texto
    Mon numéro est dans l'annuaire
    J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 21/10/2009 à 18:24

Ce numéro me dérange 2 fois par jour :(:(:( Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    Je suis en liste rouge dans l'annuaire
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    J'habite en région Ile-de-France

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0800734053 | 08-00-73-40-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).