à qui est ce numéro 0800505152 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 965consultations depuis le 28/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0800505152

Données Techniques du 0800505152

• Bloc de numéro : 80050
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0800505152 | 08-00-50-51-52

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/04/2017 à 15:29

Depuis quelques jours, ce numéro m'appelle, au début je n'ai pas répondu mais devant l'insistance, ce jour j'ai décroché et là personne ne répond et raccroche

Repondre    
  • Posté le 13/04/2017 à 21:24

appel en absence. Pas régulier. Jamais à heure fixe. Mais pas le week-end. Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu d'appel correspondant à ce numéro et cela revient. Bizarre !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 00 50 51 52
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/02/2017 à 20:48

appel sur portable, sonnerie et dès que je décroche, pas de réponse, cela devient pénible, pour le moment appels que pendant la journée.

Repondre    
  • Posté le 13/09/2016 à 14:58

appel téléphonique à plusieurs reprises du 0800505152 ; pas de réponse si vous décrochez ; cela devient très pénible car il appel aussi en pleine nuit §!!!

Repondre    
  • Posté le 09/06/2016 à 11:06

Appel sur portable j'ai décroché mais rien pas de tonalité et fin appel ? N° ne fait pas partie de mes contacts

Repondre    
  • Posté le 17/05/2016 à 13:41

Je viens d'avoir cet appel sur mon portable. Lorsque j'ai décroché, çàa coupé et j'ai été mise en relation avec un robot.

Repondre    
  • Posté le 20/01/2016 à 20:33

je viens de lire les messages ci dessous et vu que cela venait de malkof méderic =eu aussi démarchage par courrier de cet organisme pour assurance vie et mutuelle aussi= a bannir

Repondre    
  • Posté le 20/01/2016 à 20:29

eu appel sur le fixe = eu message vocal ensuite= musical et voix robot disant de rappeler pour démarchages de mutuelle !! et eu aussi mms sur mon portable avec une adresse mail http=a ouvrir mais je n'ai pas internet sur ce portable :j'ai tout supprimé et rejeter le numéro de l'appel sur le fixe par sfr

Repondre    
  • Posté le 06/10/2015 à 19:30

cela fait deux fois en une semaine que je recois cet appel mais je n'ai pas decrocher car je pense que c'est de l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 27/03/2015 à 17:37

Appel répété tous les jours depuis 3 jours. N'ai pas décroché, on ne m'a pas laissé de message. Je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 25/11/2014 à 16:34

ROBOT (0800505152) qui renvoie vers un autre robot (08 25 07 58 25) avec attente 15Cts la minute etc...etc... un assureur MALAKOFF MEDERIC à fuir à la vue des pratiques commerciales (SPAM +++++++++).

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/01/2014 à 17:40

depuis 11/2013 j'ai régulièrement des appels de ce numéros à des heures différentes ,aujourd'hui encore à 17h30,je ne décroche pas et je ne rappelle pas et il n'y a pas de message sur ma messagerie

Repondre    
  • Posté le 23/10/2013 à 16:09

1 appel par jour, deux jours de suite.
    En fait, c'est le groupe d'assurance MEDERIC.
    Suffit que vous ayez fait une demande concernant une couverture santé, laissé ne serait-ce qu'un numéro de téléphone et vous êtes bon !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 06/10/2013 à 17:48

quand je decroche il n'y a personne qui repond et cela sonne occupé et cela depuis le 15 septembre

Repondre    
  • Posté le 29/08/2013 à 10:45

On t appelle ...tu décroches et ça raccroche,,, surtout ne pas rappeler......c là qu ils rentrent ds vos coordonnés et là vous pouvez avoir des surprises en facturation.... attention

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/06/2013 à 10:30

ces appels sont renouvelles plusieurs fois par jour .appels auquels je ne repond pas .mais comment cela se fait t il puisque lers porateurs sont au courant que c est une arnaque .donc cela devrait etre bloques

Repondre    
  • Posté le 27/06/2013 à 10:16

recu un message, 13 sec et quand j'appelle ce numero sonne occupé.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 10:13

Bonjour
    Plusieurs appels de ce numéro l'aprés midi à la même heure sur quelques jours de suite sur mon fixe mais aucun son au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 16:32

j'ai laisser sonner ne connaissant pas le numeros et en pensant qu'il aller laisser un message sur le repondeur et rien et je me demande vraiment qui c'est

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 16:39

Depuis plusieurs jours et a heure différentes je suis contactés par se n% mais je ne décroche pas.faites en de meme

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 16:08

personne au bout du fil harcelement journalier!! ne décroche plus.. je laisse sonner pas de message sur mon répondeur, ras le bol...

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 15:29

Appel de ce numéro et lorsque je décroche, personne ne me parle au bout du fil. Cela fait plusieurs fois que je suis appelée.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 13:50

personne au bout personne ne parle cela fait deux fois que je reçois ce coup de file et toujours la meme chose

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 16:34

vilà 5 fois aujourd'hui que ce numéro m'appele, j'en ai ras le bol comment arrêter ces appels incessants, comment localiser les ou l'appelant, ou la région

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 28/12/2012 à 11:07

que voulez-vous que je vous dise, que ces appels me cassent les pieds, que je suis appelée plusieurs fois dans le mois, une fois j'ai décroché et il n'y avait personne au bout du fil

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).