à qui est ce numéro 0800092009 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 120consultations depuis le 24/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0800092009

Données Techniques du 0800092009

• Bloc de numéro : 80009
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0800092009 | 08-00-09-20-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/04/2016 à 22:01

10 appels après avoir commencé une inscription pour un compte Boursorama vu les autres témoignages je pense que c'est bien eux: ça devient du harcèlement !

Repondre    
  • Posté le 30/03/2016 à 11:42

Je viens de lire les autres témoignages. En effet, j'ai moi aussi consulté le site Boursorama .... il semblerait selon les autres témoignages que ce serait bien ça

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 00 09 20 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/05/2015 à 16:41

appels répétés plusieurs fois par jour. Fait suite à un début d'inscription arrêté à Boursorama. Pas sûr que ce soit une bonne publicité pour eux. J'ai mis le numéro en indésirable

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 17/03/2015 à 18:05

Appel répété plusieurs fois par jour depuis des semaines. Personne au bout du fil. Ces appels sont très pénibles. D'après mes recherches , il s'avèrait que c'est le numéro officiel de Boursorama

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 12/12/2014 à 21:44

aprés une recherche internet sur boursorama banque ce numéro ma appelé deux a trois fois par jour sans laisser de méssage

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/10/2014 à 13:53

a ki app art ient se num eros mer ci d' ava nce pour vot re con pres hen si on ..

Repondre    
  • Posté le 12/06/2014 à 15:29

IDEM pour moi,insistence de leurs appels,et se pour rien.Moi j'appel cela du harcellement et qui puisait inutile,car je ne leur répond pas et ne leur pépondrait pas.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2014 à 16:55

Appels réguliers en journée. Sans message sur répondeur lorsque je refuse la communication. Appales faisant suite à début d'inscription Boursorama itou.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/10/2013 à 15:07

appels répétés: 1 à 3 fois par jour. Lorsque je décroche, ça raccroche automatiquement. Aucun message laissé en cas d'appel en absence.

Repondre    
  • Posté le 29/07/2013 à 10:53

2 appels ce matin à 1h d'écart (9h30 et 10h30) pas répondu. je lis plus bas qu'il s'agit de boursorama. je me suis en effet inscrite sur leur site, mais ne suis pas allée jusqu'au bout de leur formulaire...

Repondre    
  • Posté le 11/07/2013 à 11:26

apres une recherche qui m'a pris environ 2 secondes, le numero identifie c'est celuui de la banque en ligne boursorama

Repondre    
  • Posté le 02/07/2013 à 15:49

Il s'agit de la banque en ligne BOURSORAMA.
    Appel recu aujourd'hui suite a inscription sur leur site web (donc appel legitime)

Repondre
    avis utile ? (50) 

• Posté le 19/06/2013 à 10:42

Ce numéro de téléphone n'arrête pas de m'appeler tout le temps et quand je décroche sa ne parle pas et au bout de 5 secondes sa racroche

Repondre    
  • Posté le 04/06/2013 à 13:26

se numéro m'appel,je décroche et sa ne répond pas et sa raccroche au bout de 5 secondes.il y a eu 5 appels en 3 jours

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 17:38

plusieurs appels en quelques jours. le13/05 à 11h20, le 14/05 à 10h20 et à 17h. ça raccroche quand je réponds.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 19:20

Le numéro m appel et je ne sais pas qui c est vu que ça ne répond pas. C est vraiment fatiguant

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 10:38

Je n'ai pas répondu à 2 appels passés les 02 mai et 03 mai. Je désire juste savoir qui m'appelle.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 13:58

ce numéro m'a appelé sur mon portable plusieurs fois et personne ne répond à chaque fois que je décroche je ne sais pas qui est-ce

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 12:04

ce numéro n'arrete pas de m'appeler sur mon portable ! je n'ai pas le temps de répondre je suis au travail à chaque fois...
    quelqu'un pourrait il me renseigner ?

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 13:09

appel toute la journée et personne ne réponds c'est très énervant meme la nuit savez vous qui c'est merci de me repondre

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 14:41

ce numéro appelle plusieurs fois par jour, tous les jours et la personne raccorche lorsque je réponds y a t il un moyen de connaitre mon correspondant

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 10:19

Jai recu des Appels répétés à plusieurs reprises. Non décroche a chaque fois. Pas de message laisse. Je souhaite savoir à qui appartient ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 17:13

appels incessants tous les jours du numéro 0800092009 , lorsque je rappelle on me dit que ce numero n'existe pas, qui est-ce?

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 12:28

Je n'ai pas décroché et ce numéro ne m'a pas rappelé donc je ne sais pas si c'était de la publicité ou pas

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 19:02

PLUSIEURS APPELS EN ABS DEPUIS 3 JOURS CONSECUTIFS SANS LAISSER LE MONDRE MESSAGE. JE NE COMPRENDS PAS CE QUE C EST APPELS SIGNIFIE

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).