à qui est ce numéro 0800013900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
20 202consultations depuis le 04/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0800013900
Nombre commentaire(s) : 217Dernier commentaire le 02/05/2017 à 15:36:39
cromagnon, Orange
4 appels en suivant de 2 sonneries puis raccroche. J'ai décroché la deuxième fois mais avait déjà raccroché. Je n'ai pas rappelé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0800013900

• Bloc de numéro : 80001
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 25/01/2012 à 22:23

Assistance Orange/FT. Ils sont lamentable. Ils ne trouvent pas de solution, alors ils préfèrent vous raccrocher au nez !
    Quel est l’intérêt d'avoir encore Orange/FT, ils ne sont pas mieux que les autres. Autant payer moins cher alors. Orange a un service low cost comme les autres, mais ils facture le tarif fort.

@+

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/01/2012 à 18:25

appel en absence et pas de message. A appelé plusieurs fois sans rien.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 00 01 39 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/01/2012 à 18:59

2 sonneries sans réponse quand je décroche(comme un bip pour que je rappelle)

Repondre    
  • Posté le 16/01/2012 à 18:49

j'ai eu des absences répetees et plusieurs appels en absence

Repondre    
  • Posté le 16/01/2012 à 18:24

JE NE VEUX PLUS ËTRE APPELER PAR CE N° NE PLUS ME DERANGER MERCI

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 14:46

Service client et assistance technique Orange/France Telecom. Aucun soucis ;)

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 08:38

appel long alors que j'étais à l'étranger et qui m'a coûté mais sans message!!!!

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 17:16

nombreux appels à toute heure du jour ou de la nuit

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 12:46

3 appels de suite. Je me suis identifié gendarme...silence pas d'interlocuteur, raccroché

Repondre    
  • Posté le 24/12/2011 à 05:50

other popular social networks http://facesepicentre.com/ create free social network site social network philippines

Repondre    
  • Posté le 23/12/2011 à 09:01

j'ai décroché mais j'entendais rien de ce que l'on disait au bout du fil

C'est l'assistance technique d'orange qui devait me rappeler vers cette heure-la

Repondre    
  • Posté le 17/12/2011 à 11:43

harcèlement de ligne depuis plusieurs jour je cherche a connaitre qui me contacte

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/12/2011 à 14:43

Un numero qui ne laisse pas de message donc je voudrai savoir de qui il sagit

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/12/2011 à 14:43

Un numero qui ne laisse pas de message donc je voudrai savoir de qui il sagit

Repondre    
  • Posté le 06/12/2011 à 20:30

Ce jour plusieurs appels manqués durant la journée (4) sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 27/11/2011 à 10:07

appelle a de nombreuses reprises sans laisser de messages, numero etrange

Repondre    
  • Posté le 14/11/2011 à 12:08

j ai eut 5 appels en absence de ce numéro en 2 heures

Repondre    
  • Posté le 12/11/2011 à 12:34

ce sont des appels que je ne répond pas dès que ce numéro s' affiche

Repondre    
  • Posté le 10/11/2011 à 17:12

Bonjour,
    j'ai reçu un premier appel auquel j'ai répondu pour indiquer que j'étais occupé et ne pouvais prendre la communication.La personne (une femme avec un certain accent ) m'a demandé si elle pouvait me rappeller une ou deux heures plus tard.Je n'ai pas dis non.Une heure plus tard ,à nouveau le numéro s'est affiché sur mon portable ,je n'ai pas répondu.un sms c'est alors affiché me disant qu'il y avait un message que je pouvais consulté en faisant le 888.ce que j'ai fait et là une mussique d'attente m'indiquait de ne pas quitter qu'on aller me passer mon correspondant....visiblement comme si c'était moi qui avait appeller....cela a duré 2 minutes 55;Ma crainte est que ce numéro soit un numéro à l'étranger et que ces appels me soient finalement facturé très chers!!!!merci de me renseigner

Repondre    
  • Posté le 08/11/2011 à 11:35

rien noté car pas eu au bout du fi
    ldesolee

Repondre    
  • Posté le 25/10/2011 à 19:09

appel douteux je ne connais pas aucun message n'a été laissé

Repondre    
  • Posté le 25/10/2011 à 02:22

Je suis harcelée par ce n° qui appelle mon portable sans sonner... uniquement des alertes de mon répondeur.
    1 à 2 fois par jour, les messages enregistrés s'enchainent toutes les 5 minutes pendant 1h :
    - une musique douce
    - rien
    - des pseudo "alllo" et plus rien...
    Pour moi c'est un SPAM mais pas moyen de l'arrêter !

Repondre    
  • Posté le 24/10/2011 à 20:14

Un seul appel, sur tel fixe, je n'ai pas pu répondre.

Repondre    
  • Posté le 14/10/2011 à 23:26

3 appels en 2 heures aucun contact possible en rappelant pas de tonalite

Repondre    
  • Posté le 11/10/2011 à 11:13

je n'ai repondu puis il n'y pas eu de message

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0800013900 | 08-00-01-39-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).