à qui est ce numéro 0800013900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
18 759consultations depuis le 04/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0800013900
Nombre commentaire(s) : 215Dernier commentaire le 25/09/2016 à 13:35:49
cromagnon, Orange
4 appels en suivant de 2 sonneries puis raccroche. J'ai décroché la deuxième fois mais avait déjà raccroché. Je n'ai pas rappelé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0800013900

• Bloc de numéro : 80001
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 30/01/2013 à 11:52

Je n'est pas répondu à l'appel. Je ne réponds pas souvent au 08, j'ai peur des arnaques. Ce numero m'a appelé qu'une fois.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 13:20

4 appels consécutifs mais j'étais déjà en ligne et un message vocal sans aucun son ! Je n'ose pas rappeler.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 00 01 39 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/01/2013 à 21:20

J'ai eu un appel manqué sur mon téléphone portable le soir après 18 h 00. L'appelant ne m'a pas laissé de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 19:00

j'ai rappelé ce numéro et j'ai été redirigé sur le 3900 d'Orange. Je n'avais aucun message, qu'un éclat de rire!!!

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 11:44

ce numero m appelle souvent sur mon portable mais laisse pas de messsage pourrais ton me dire d ou il proien merci d avance

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 16:41

c'etait un message sur le répondeur qui disaient que le numéro était toujours injoignable et ca disaient un mot en arabe que je ne comprend pas

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 13:09

j'ai été appelé pour ma ligne telephonique en disfontionnement,suite à une réclamation de ma part voici déjà plusieurs jours, ce numero est censé être orange

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 09:53

appel en sans répondre directement, ensuite quelq'un qui répond pour faire des sondages au pres des famille a 20h

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 16:57

Appel en absence, renouvelé peu après. je n'ai pas rappelé. J'aiconsidéré qu'il s'agissait d'une tentative de démarchage publicitaire dont je suis assailli en ce moment.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 19:10

2 appels répétés de ce numéro ce soir à 18 h 58 mais rien au bout du fil, silence... J'ai répondu les deux fois. Je ne sais pas ce que c'est ??

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 10:26

rien du tout sinon je ne chercherais pas mais je veux bien qu'on me dise qui est la personne a qui appartient ce numero de telephonne

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 23:17

Bonjour j'ai recu un appel de ce numéro, en faite c'est le service orange tout simplement qui me recontacter aprés avoir perdu un appel avec eu.
    Donc numero bon service aprés vente orange mobile.
    RAS

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 22:59

J'ai décroché et un long silence ; alors j'ai insisté" OUI ?" et là une voix masculine a demandé " madame Martin ? " j'ai répondu : " Non, désolée , vous vous êtes trompé " L'individu n'a rien dit et c'est moi qui est coupé la communication

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 20:28

Je n ai pas répondu, je ne connais pas ce numero et en plus c est un 0800, que dire d autres... Ha oui j ai reçu deux appels

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 18:13

je ne sais pas pourquoi cet abonné m'a appelé, je cherche a connaitre ce numéro pour ne plus être ennuyé

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 19:36

appels en absence plus que répétés : une quinzaine de fois en 2 ou 3 jours au mois d'octobre aux environs du 16

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 12:11

Je nai pas repondu a ce numero car c est la troisieme fois que je recois cet appel et en plus a des heures ou tout le monde dort

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 09:35

Ce numéro m'a appelé 3 fois et m'a laissé un message sur mon répondeur. Il se fait passer pour le service client d'orange. Hier j'avais envoyé un mail au service client d'Orange via leur site et la personne connaissait le contenu du mail que j'avais envoyé... Très étrange.

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 22:08

Plusieurs appels par semaine Ce soir appel à 21h49 je ne réponds jamais à un N° inconnu qui s'affiche sur l'écran

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 09:45

le numero a insister sur le fixe et le portable ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 09:01

ce numero m'a contacte par appel. y ne ma pas laisse de message et je ne connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 09:01

ce numero m'a contacte par appel. y ne ma pas laisse de message et je ne connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 12:55

Donc voila on m'a appeler ce matin a 10 heure j'ai répondu une dame avec un accent sans se présenter m'a dit qu'on aller surveiller ma ligne et qu'il ne falais surtout pas raccrocher j'ai due attendre 7 minutes et on m'a dit que tout était bon et que j'allais être sur écoute je lui est donc demander qui c'était et elle a raccrocher en criant - -'

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 23:04

Deux appel tôt le matin sans laisser de message...pour le moment rien d'autre, j"en dirais plus si j'en sais plus.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 16:11

Comme c'est 1 nr 800, je n'ai pas répondu. N'a pas laissé de messages. Voulais savoir qui c'était. c'es tout

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0800013900 | 08-00-01-39-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).