à qui est ce numéro 0800013900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 731consultations depuis le 04/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0800013900
Nombre commentaire(s) : 217Dernier commentaire le 02/05/2017 à 15:36:39
cromagnon, Orange
4 appels en suivant de 2 sonneries puis raccroche. J'ai décroché la deuxième fois mais avait déjà raccroché. Je n'ai pas rappelé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0800013900

• Bloc de numéro : 80001
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 13/05/2013 à 19:09

Message sur mon répondeur inaudible avec le début incompréhensible et lointain et parlant de "message sur répondeur et de rappel le lendemain"

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 19:15

j'ai reçu un appel sur mon portable : une voix d'homme parlait de façon totalement inaudible car de niveau beaucoup trop faible. Je n'ai rien compris de ce que cette voix disait.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 00 01 39 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/05/2013 à 14:59

J ai eu un appel en absence dimanche..Que dire de plus, je ne reponds plus depuis assez longtemps à ce type d appels.

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 11:49

Appel en absence répété, je ne décroche pas lorsque je ne connais pas le numéro. Aucun message sur le répondeur...

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 14:04

le numeros a appeler plusieur fois sans cesse et a plusieur reprise et je ne connais absolument pas se numeros

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 13:14

le n° 08 00 01 39 00 Essaie de me joindre la seconde fois et laisse pas de msg sur mon repondeur

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/04/2013 à 16:28

PAS DE SONNERIE PAS DE MESSAGE NUMERO INCONNU ATTEntion bizare on s'interroge sur l aprovenance je vais essayer e trouver l'origine par internet

Repondre    
  • Posté le 30/03/2013 à 19:05

j'ai reçu un appel sur mon téléphone fixe et dans la foulé 2 appels sur mon portable sans message

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/03/2013 à 16:03

appels frequents sur mon fixe quand je decroche et je dis allo , ca raccroche, et cela plusieurs fois par jour !

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 09:18

plusieurs appels en absence plusieurs jours de suite... je cherche à savoir de qui il s'agit tout simplement. Je n'ai rien d'autres à ajouter

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 16:22

j ai décrocher j ai dit allô il sont dit attendre votre correspondante va prendre l appelle après sa a sonner au coupe

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 22:04

j'étais absente et je n'ai pas réussi à savoir qui c'était j'ai recherché à le savoir en utilisant l'annuaire inversé, sans résultat

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 19:37

je reçois des appels en absence répétés sans aucun message sur mon téléphone fixe depuis un mois. Mon numéro est accessible sur l'annuaire.

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 08:02

appel sans laissé de message ni sur le portable ni à la maison je sais pas qui c'est je me demande comment ils ont eu mon numéro surtout que je suis sur la liste rouge

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 01:23

contact par ce numéro inconnu un dimanche matin je souhaite savoir s'il provient d'une société commerciale ou d'un organisme officiel si c'est le cas duquel s'agit-il ?

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 18:23

deux appels un sur mon fixe et un sur mon mobile. je n'ai pas répondu car je me méfie de ce genre de numero.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/03/2013 à 15:09

j' ai reçu deux appels en absence , et ce numéros m'étais jusqu'alors inconnu. Aucun message n' a été laissé.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 11:14

Bonjour, je n'ai pas décroché, j'ai renvoyé directement vers ma messagerie. Le message laissé : une musique, pas de message

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 09:40

Appel en présence. Personne ne répond quand on décroche et au bout de plusieurs "allons" on raccroche et ça fait le signal "occupé".

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 23:05

j'ai reçu 4 appels de ce numéro aujourd'hui et un message vocal incompréhensible. je croyais que l'annuaire inversé était gratuit et allait me donner l'identification du correspondant ? ça serait bien de pas faire de fausse pub...

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 13:43

J ai constate que se numero ne laisse pas de message sur mon repondeur.pendant 4 min 27 pas de bruit sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 20:53

CE NUMERO M A APPELE CE SOIR A 20 HEURES 30 SUR MON TELEPHONE FIXE PUIS SUR MON PORTABLE JE SOUHAITERAIS SAVOIR QUI EST LA PERSONNE QUI M A APPELE

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 20:53

CE NUMERO M A APPELE CE SOIR A 20 HEURES 30 SUR MON TELEPHONE FIXE PUIS SUR MON PORTABLE JE SOUHAITERAIS SAVOIR QUI EST LA PERSONNE QUI M A APPELE

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 20:02

En début d'après-midi j'ai téléphoné à l'assistance Orange (3970) de mon portable pour un problème concernant ma ligne ADSL
    La personne (une dame à la voix mal assurée) qui m'a répondu m'a dit qu'elle allait regardé mon dossier et ce qu'elle m'en a dit m'a montré qu'elle y avait bien accédé. Puis j'ai attendu plusieurs minutes ; la personne m'a dit qu'elle allait faire des tests sur ma ligne et me rappeler
    Elle m'a effectivement rappeler ce soir à partir du 0800013900 : la prise de contact a été bizarre et j'ai failli raccrocher ; finalement la personne (la même que ce matin) m'a dit que des tests sur ma ligne allaient être effectués au cours de la nuit et qu'elle m'apellerait demain matin à 10h30
    De plus en plus soupçonneux devant les réponses apportées j'ai fait une recherche sur l'annuaire inversé et j'ai compris qu'il s'agissait pour le moins d'un gag

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 21:12

C'est l'assistance orange a qui appartient ce numéro (39 00) ; Ils vous rappellent lorsque vous avez un souci avec votre ligne fixe.

Repondre
    avis utile ? (4) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0800013900 | 08-00-01-39-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).