à qui est ce numéro 0800000000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 313consultations depuis le 16/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0800000000
Nombre commentaire(s) : 153Dernier commentaire le 11/07/2012 à 11:12:02
Témoin express, autre
On m'appele depuis plusieurs jours, ça devient pénible en plus mon portable prend la suite, mais l'appel cesse!!
Cordialement, E MartinJ'ai reçu un SMS de ce numero Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Limousin
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0800000000

• Bloc de numéro : 80000
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0800000000 | 08-00-00-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 11/07/2012 à 11:12

PAS OSE REPONDRE A CE NUMERO MANQUE DE CONFIANCE PEUR DE L'ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 07/10/2011 à 13:16

toujours ce même numéro ! ça devient navrant !A quand la tranquillité ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 00 00 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/09/2011 à 15:17

appels répétés en mon absence, identifiés par le 3131. Aucun message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 26/09/2011 à 13:29

idem que tous les autres, environs 8 appels par jour, sans jamais personne au bout du fil, mon opérateur ne peut rien faire et me conseil de déposer plainte, merci pour la réponse mais en attendant ce n'est pas l'opérateur qui reçoi ces appels indésirables.

Repondre    
  • Posté le 25/09/2011 à 11:54

Je reçois chaque jour un appel du 0800000000, en journée, plutôt aux heures proches de midi (11:30 13:00), sans que personne ne parle à l'autre bout du fil...

Repondre    
  • Posté le 22/09/2011 à 15:30

je suis importunée plusieurs fois par jour et cela tous les jours.

Repondre    
  • Posté le 22/09/2011 à 15:12

Ce numéro appel 3 fois par jours dès 12h30, ras le bol de SFR, déjà que leur service client se fou limite de notre tête . . .

Repondre    
  • Posté le 21/09/2011 à 18:08

8 appels le même jour, j'étais absente, je n'ai pas pu répondre

Repondre    
  • Posté le 21/09/2011 à 15:44

j ai exactement le même problème que vous et les appels sont de plus en plus nombreux dans la journée, jusqu'à 21h30 le soir et celà devient vraiment gonflant.ayant constaté que la majorité des personnes qui recevaient ce genre d'appel faisaient parti d' SFR je les ai contacté... leur réponse est d'aller porter plainte à la gendarmerie. merci sfr

Repondre    
  • Posté le 21/09/2011 à 13:58

ce numéro appelle au moins trois fois par jour et fait sonner 2 fois

Repondre    
  • Posté le 20/09/2011 à 19:49

plusieurs appels surmon fixe en absence , rien sur le répondeur , et quand on décroche aucune réponse , suis pourtant sur liste rouge , et quel cout pour ce numéro???appels vers 18 h ou 20 h

Repondre    
  • Posté le 20/09/2011 à 19:19

tous les jours ce numéro essaye de ns contacter j ai répondue une fois mais personne au bout du fil on commence a en avoir marre

Repondre    
  • Posté le 20/09/2011 à 16:10

Ce N° ma contacter plusieurs fois sans personne au bout du fil.Je me suit fait passer pour la gendarmerie en leur disant " gendarmerie national ne quitter pas "et toujours personne au bout du fil.1h après ce N° me recontacte et la surprise une personne me répond en ce faisant passer pour un agent de chez SFR !ce qui est bien sur complètement faut puisque que jais téléphoner au service client de SFR.cela ne vient pas de chez eu.Ce qui est m'intrigue ce que ces personnes connaisse mon non.
    a ce jour SFR me bloque tous les appel commercial depuis leur centre et me conseil de porter plainte.De plus SFR prend cet histoire très au serieux car il ont reçue beaucoup de plainte a ce sujet.
    je pence que si tous le monde porte plainte ceci vas très vite ce terminer.

Repondre    
  • Posté le 19/09/2011 à 19:35

je reçoit constamment 1 numero ( 0800000000 ) sans que perssone ne réponde

Ca commence vraiment a bien faire

je vais mettre fin a internet marre de pirate marketing ou autre

je stop le contrat SFR

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/09/2011 à 16:44

je suis contacte plusieurs fois par jour par ce numéro je ne décroche pas et je n'est pas de message

Repondre    
  • Posté le 19/09/2011 à 11:28

comme beaucoup je reçois cet appel et lorsque je décroche il n'y a personne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/09/2011 à 16:03

Alex : Ces sont des appels marketing provenant d'opérateurs téléphoniques étrangers. Cela se traduit par la réception d'un appel avec le propre numéro du client ou de Numéro SPAM.
    Alex : Nos services techniques travaillent actuellement sur ce problème.VOILA LA REPONSE DE SFR .....ON VERRA SI VONT REGLER CE PROBLEME ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/09/2011 à 15:58

JE SUIS EN TCHAT AVEC SFR J EN AI RAS LE BOL DE CE NUMERO ILS SONT A LA RECHERCHE DE VOIR D OU SA VIENT ...

Repondre    
  • Posté le 17/09/2011 à 15:13

quasi tous les jours entre midi et deux et espace d'une heure, surtout fin de semaine

Repondre    
  • Posté le 17/09/2011 à 11:37

Pareil, a 11h18 aujourd'hui (17/09/2011). Note: Est la première fois j'ai cette numéro en appelle.

Repondre    
  • Posté le 17/09/2011 à 11:19

ras le bol de ce numero qui appelle tous les jours c est qui au bout du fil......

Repondre    
  • Posté le 17/09/2011 à 11:18

ras le bol de ce numero qui appelle tous les jours c est qui au bout du fil......

Repondre    
  • Posté le 16/09/2011 à 19:41

ma mere vivant seule est inquiete par ces appels assez réguliers la seule fois ou elle a parlé la personne lui a demnadé si elle etait bien madame !!!!! elle a dit non elle n est pas là depuis ma mere decroche et raccroche avec la peur que quelqu un vienne chez elle si elle ne decroche pas , je suis prete a porter plainte

Repondre    
  • Posté le 16/09/2011 à 19:06

appel environ plus de 3 fois par jour, personne au bout

Repondre    
  • Posté le 16/09/2011 à 15:12

ce numéro m'appelle tout les jours sur mon fixe j'ai répondue une fois et ça à raccrohé !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).