à qui est ce numéro 0659722912 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 540consultations depuis le 27/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0659722912
Nombre commentaire(s) : 31Dernier commentaire le 13/01/2014 à 10:37:21
difunk67, Bouygues
c est un sms recu apres avoir fait paraitre une annonce mais quand on appel ca coupe direct
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0659722912

• Bloc de numéro : 65972
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : BOUYGUES TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0659722912 | 06-59-72-29-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/01/2014 à 10:37

J'ai reçu un sms après remise à jour de mon annonce sur le bon coin. "Votre voiture est-elle toujours en vente (alors qu'il s'agit de matériel de caravaning !!!) réponse par mail à sav77max@gmail.com" Mme Savary.
    bien sur je n'ai pas répondu.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2014 à 23:15

Sms adressé suite à une annonce placé dans le bon coin. Cette personne utilise d'autres numéros et adresse emails: 0761448907, 0761386114, 06670;56692, 0659722912, 0698447423, 0666696923;
    cavedominique@outlook.fr; mretmme.hebting@hotmail.fr ; mme.ledieu90@gmail.com ; mme.chevet97@gmail.com ; r.harel91@live.fr ; medrano2013@hotmail.fr ; robertgautier94@gmail.com ;
    Méfiance

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    06 59 72 29 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/01/2014 à 00:18

Sms reçu sur mon portable peu de temps après annonce postée sur le boncoin."Bsr, veuillez nous dire si votre bien est tjrs dispo aux prix indiqué?veuillez nous répondre que sur boireu@gmail.com.Des photos récentes svp.Merci. Bien sûr je n'ai pas répondu par mail. Par sms j'ai indiqué que tout était indiqué dans l'annonce et que je ne donnais des renseignements complémentaires que par téléphone.Pas d'accusé de réception à mon sms.
    d'accusé de réception à mon sms.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2014 à 16:59

Message envoyé sur mon portable, suite à une annonce posté sur leboncoin.fr. "Bsr, veuillez nous dire si votre bien est tjrs dispo aux prix indiqué ? veuillez nous repondre que sur boireu@gmail.com. Des photos recentes svp. merci"

Repondre    
  • Posté le 28/12/2013 à 09:57

CE NUMERO A REPONDUE A UNE ANNONCE DANS PARUE VENDU ET SA MESSAGERIE EST SATURE
    C'EST UNE ARNAQUE IL AFFICHE LE NOM DE PATRICK WIZIN SON ADRESSE MAILS pwizin @gmail.com

Repondre    
  • Posté le 19/12/2013 à 22:44

SMS reçu à peine 20 min après mon annonce sur le bon coin. Me demandant si mon annonce est toujours dispo. Si oui merci de faire parvenir le prix ferme à l'adresse suivante : renebrenac01@live.fr

Repondre    
  • Posté le 09/12/2013 à 09:18

sms reçu sur mon portable le 08/12/2013 suite à annonce sur le bon coin ( sans préciser laquelle ) avec réponse demandée à : renebrenac01@live.fr ;
    je n'ai pas donné suite ayant déjà eu à faire à ce genre de contact .

Repondre    
  • Posté le 30/11/2013 à 10:52

sms reçu après une annonce sur Leboncoin me demandant de lui répondre à l'adresse mail suivante : boyerguillaume1@hotmail.fr chose que je n'ai pas fait bien sur!!!

Repondre    
  • Posté le 19/11/2013 à 15:35

SMS suite annonce BON COIN demandant a être recontacté sur renebrac01@live.frpour avoir prix ferme sans voir le véhicule; c'est une escroquerie

Repondre    
  • Posté le 18/11/2013 à 20:03

c est un sms recu apres avoir fait paraitre une annonce sur le bon coin et qui demande de repondre par mail.

Repondre    
  • Posté le 04/11/2013 à 17:21

Message envoyé sur mon portable, suite à une annonce posté sur leboncoin.fr. "Bsr, veuillez nous dire si cotre bien est tjrs dispo aux prix indiqué ? veuillez nous repondre que sur boireu@gmail.com. Des photos recentes svp. merci"

Repondre    
  • Posté le 03/10/2013 à 14:05

sms reçu suite a une annonce déposée aujourd'hui sur leboncoin :
    "bjr,votre annonce poste sur leboncoin est est toujours dispos?le prix+des photos par adresse mail: mr.lemaitre11@gmail.com"
    Un de plus !!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 20/09/2013 à 11:32

sms reçu suite à une annonce faite sur le bon coin, contacté par sms, j'ai de suite vérifier sur internet et me suis aperçu que c'était une arnaque !

Repondre    
  • Posté le 26/08/2013 à 13:43

sms reçu suite à une annonce faite sur le bon coin, contacté par sms, j'ai de suite vérifier sur internet et me suis aperçu que c'était une arnaque !

Repondre    
  • Posté le 05/08/2013 à 13:46

suite a une annonce parue sur le bon coin je recois un sms avec reponse exclusivement par mail

Repondre    
  • Posté le 03/08/2013 à 11:18

SMS reçu suite à dépôt d'une annonce sur Leboncoin pour vendre mon véhicule.
    "bonjour voiture(s) toujours dispo ? merci de me repondre par mail svp c.laudrin03@gmail.com"

Repondre    
  • Posté le 30/07/2013 à 17:00

SMS reçu suite à dépôt d'annonce sur LE BON COIN pour vente de véhicule avec mon N° de portable.
    "Bjr, très intéresser par votre véhicule ......."
    Il m'était demandé de réponse sur "sandrine.masschelin@laposte.net".
    Quand on appelle ce numéro, on obtient le message : "répondeur saturé"

Repondre    
  • Posté le 30/07/2013 à 16:44

arnaque telephonique sms du 0659722912 le message est bonsoir toujours dispos votre annonce leboncoin.si oui repondez moi uniquement par mail laposte0012@gmail.com

Repondre    
  • Posté le 30/07/2013 à 10:47

SMS du 0659722912 après avoir posé une annonce pour vendre ma voiture: demande une réponse à sorrentinella.roger@outlook.fr
    je ne donne pas suite: ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 21/07/2013 à 20:49

Arnaque téléphonique également pour demande de renseignement sur des annonces tout juste publiées sur leboncoin.
    Utilise le nom : Fabien DESCHARLES, mail : dfabien@live.com
    Envoie un sms en donnant le mail sur lequel répondre.
    Téléphone indisponible avec boite de messagerie saturée.
    Demande le listing des annonces en ligne sans préciser ce qui l'intéresse

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/07/2013 à 15:02

Cet escroc sévit sous un nouveau nom : le 18 juillet m'a solicité suite à une annonce sur le Bon Coin sous le nom de Marie Eugene, marie-eugene@livre.fr

Repondre    
  • Posté le 17/07/2013 à 11:39

Ce numéro m'envoie un sms au sujet de mon annonce de vente de voiture sur le bon coin, grâce a vous je sais que c'est une arnaque !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/07/2013 à 15:56

un escroc de plus sur le bon coin ....
    gaillard75mickael@gmail.com est son adresse mail
    Ne donner pas suite à ce sms

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/07/2013 à 12:53

Encore un Escroc !!! ladresse envoyée par SMS : gaillard75mickael@gmail.com

En direct d'Afrique... Donc ne pas donner suite et le signaler.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/07/2013 à 18:01

j'ai mis une annonce sur le site le bon coin . fr piur vendre une voiture... cet individu m'a envoyé un sms pour savoir si la voiture était encore dispo et me demandait de répondre par mail au :

hmaxwellb24@gmail.com (adresse invalide et fictive)

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).