à qui est ce numéro 0658495402 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 121consultations depuis le 18/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0658495402
Nombre commentaire(s) : 6Dernier commentaire le 03/05/2011 à 19:01:13
sunshine, autre
j'ai reçu un sms contenant (fautes comprises) :

Repondeur interactif : 1 nouveau message vidéo; a 10:12.
Cliquez sur http://smsrep.mobi/rr.php? etc
Accès Gratuit

EN CLIQUANT SUR LE LIEN EN FAIT ON ENVOIT UN SMS payant j'imagine bien et très probablement surfacturé
A la suite de quoi il fallait recliquer sur un lien.
Biensûr je ne l'ai pas fait réalisant qu'il ne s'agissait pas d'un site normal et que ce n'était donc pas des amis qui me faisaient une blague enfin qui m'envoyait un msg rigolo
Je suis donc allée dans le site d'Orange pour les contacter et signaler les No concernés.

MAIS J'AI TROUVE MIEUX : LE numero D'1 NOUVEAU SERVICE MIS EN PLACE PAR LES AUTORITES COMPETENTES
LE 33700

signalez les envois de spam mobile (pas les autres spam) au 33700 gratuitement
(service valable pour TOUS LES OPERATEURS : sfr, Bouygues etc..)

1 Pour cela, transférez tel quel ce SMS au numéro 33700(*) sans ajouter de commentaire avant ou après le message.
Pour en faciliter le traitement, il est nécessaire que le service 33700 dispose du message tel qu’il vous a été envoyé.

2 Vous recevrez en retour un message du 33700 vous invitant à renvoyer le numéro depuis lequel vous avez reçu ce SMS.

3 Vous recevrez un message du 33700 vous indiquant que le signalement est terminé.

Votre signalement permettra aux opérateurs mobile de mener des actions auprès de la société concernée.

(*) : l’envoi d’un SMS au 33700 est gratuit.

Vous pouvez biensûr vérifier cette info dans le site internet d'Orange (où je l'ai trouvé et utilisée) et probablement dans les sites des autres opérateurs de tel mobiles

Bonne journée à tous et signalons donc ces escrocs !
Soyons solidaires et unis contre les crapules et ordures, vampires et parasites de tous genres.

Cordialement :-)C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'ai reçu un SMS de ce numero J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'ai contacté mon operateur Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0658495402

• Bloc de numéro : 65849
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : BOUYGUES TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0658495402 | 06-58-49-54-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/05/2011 à 19:01

j'ai eu un sms du 33987394757

Repondre    
  • Posté le 07/04/2010 à 19:47

le numéro bizarre qui m'a envoyé cet sms : 06.58.48.79.65 Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Je ne suis pas dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    06 58 49 54 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/03/2010 à 18:27

NOUVEAU SERVICE MIS EN PLACE PAR LES AUTORITES COMPETENTES
    LE 33700
    "Signalez les envois de spam mobile (pas les autres spam) au 33700 gratuitement

1 Pour cela, transférez tel quel ce SMS au numéro 33700(*) sans ajouter de commentaire avant ou après le message.
    Pour en faciliter le traitement, il est nécessaire que le service 33700 dispose du message tel qu’il vous a été envoyé.

2 Vous recevrez en retour un message du 33700 vous invitant à renvoyer le numéro depuis lequel vous avez reçu ce SMS.

3 Vous recevrez un message du 33700 vous indiquant que le signalement est terminé.

Votre signalement permettra aux opérateurs mobile de mener des actions auprès de la société concernée.

(*) : l’envoi d’un SMS au 33700 est gratuit."

Vous pouvez biensûr vérifier cette info dans le site internet d'Orange (où je l'ai trouvé et utilisée) et probablement dans les sites des autres opérateurs de tel mobiles

Bonne journée à toutes et tous et signalons donc ces escrocs !
    Soyons solidaires et unis contre les crapules et ordures, vampires et parasites de tous genres.

Cordialement :-) Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'était un SMS sur mon mobile C'était mon mobile qui était concerné J'ai contacté mon operateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 18/03/2010 à 18:23

J'ai reçu un second sms contenant :

"Rigolo > Pour télécharger votre vidéo, cliquez sur ce lien :
    http://ncsms.net/q/ etc "

EN CLIQUANT SUR LE LIEN EN FAIT ON ENVOIT UN SMS payant j'imagine bien et très probablement surfacturé
    Il fallait recliquer sur un lien.
    Je ne l'ai pas fait réalisant car recliquer cela sentait l'Arnaque et plus la blague d'un/une ami/e

Je suis donc allée dans le site d'Orange pour les contacter et signaler les No concernés.

MAIS J'AI TROUVE MIEUX dans le site d'Orange : LE numero D'1 NOUVEAU SERVICE MIS EN PLACE PAR LES AUTORITES COMPETENTES
    LE 33700

Cordialement :-) J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai reçu un SMS de ce numero Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 18/03/2010 à 18:22

J'ai reçu un second sms contenant :

"Rigolo > Pour télécharger votre vidéo, cliquez sur ce lien :
    http://ncsms.net/q/ etc "

Il fallait recliquer sur un lien.
    Je ne l'ai pas fait réalisant car recliquer cela sentait l'Arnaque et plus la blague d'un/une ami/e

MAIS J'AI TROUVE MIEUX dans le site d'Orange : LE numero D'1 NOUVEAU SERVICE MIS EN PLACE PAR LES AUTORITES COMPETENTES
    LE 33700

Cordialement :-) J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu un texto de ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon opérateur a été informé Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 18/03/2010 à 18:11

j'ai reçu un sms contenant (fautes comprises) :

Repondeur interactif : 1 nouveau message vidéo; a 10:12.
    Cliquez sur http://smsrep.mobi/rr.php? etc
    Accès Gratuit

A la suite de quoi il fallait recliquer sur un lien.
    Biensûr je ne l'ai pas fait réalisant qu'il ne s'agissait pas d'un site normal et que ce n'était donc pas des amis qui me faisaient une blague enfin qui m'envoyait un msg rigolo

MAIS J'AI TROUVE MIEUX : LE numero D'1 NOUVEAU SERVICE MIS EN PLACE PAR LES AUTORITES COMPETENTES
    LE 33700

signalez les envois de spam mobile (pas les autres spam) au 33700 gratuitement

(*) : l’envoi d’un SMS au 33700 est gratuit.

Bonne journée à tous et signalons donc ces escrocs !

Cordialement :-)C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'ai reçu un SMS de ce numero J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'ai contacté mon operateur Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Ile-de-France

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).