à qui est ce numéro 0653311900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 684consultations depuis le 16/07/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0653311900
Nombre commentaire(s) : 150Dernier commentaire le 27/07/2016 à 19:34:51
matvespa, autre
Annuaire inversé. J'ai été appelé par ce même numéro, précédé de l'indicatif international (+33). Au bout du fil, un homme à l'accent nord africain faisant penser à une plateforme Bouygues basée dans un pays du Maghreb. Car il était très au courant de ma consommation téléphonique et de mon forfait - ce qui rendait crédible son appel. Et il voulait m'orienter sur une nouvelle offre groupée Bouygues (BBOX + mobile).
S'il s'agit d'une arnaque, la plus grande vigilance est nécessaire s'il peut avoir ce niveau de détail. Dans le cas contraire, il faudrait que BOUYGUES s'explique. Et réagisse.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0653311900

• Bloc de numéro : 65331
  • Mise en service : 2003-01-06
  • Opérateur : BOUYGUES TELECOM
  • Spécificités éventuelles : Numéros de réacheminement
  • Posté le 18/07/2011 à 09:28

Depuis le 26 juin, date à laquelle j'ai changé de forfait, environ 2 appels par jour. Et maintenant c'est le ponpon, toutes les heures cette nuit. y'en à mare. Que faire pour éviter ça?

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 09:15

DES APPELS EN MATIN2E OU EN NUIT TOUTES LES DEUX HEURES JE N'AI PAS DECCROCHE MAIS J'AI ESSAYE d'APPELER MOI MEME RIEN ça ne sonne meme pas, pas de messagerie donc, parait être en dérangement... pouvez-vous m'éclairer ?ai eu des appels le 24 juin les 2 6 7 9 16 17 18 juillet

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    06 53 31 19 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/07/2011 à 09:00

Eh ouai idem pour moi (appel tous les 2 ou 3 heures toute la nuit quand je décroche ca raccroche et impossible de rappeler = occupé ou d'envoyer un sms = échec) j'ai d'abord cru que c'était une mauvaise blague mais j'ai l'impression que c'est un espèce de virus pour portable. Aller appelons le service client en espérant qu'ils pourront faire qq chose car cette nuit j'avais vraiment des envies de meurtre !!

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 08:51

Appels à toute heure du jour et de la nuit. Que peut-on faire. Même en liste de rejet mon téléphone sonne

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 08:38

Tous les jours, la nuit comme le jours, j'en peux plus de ces appels. Cette nuit c'était 23h14-1h26-3h36-5h45-7h55.
    J'ai déjà décroché et on me raccroche au nez, j'ai déjà rappelé ça sonne occupé. Je sais plus quoi faire, je vais voir chez bouygues pour demander si on peut faire un rejet automatique de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 08:27

Comme tout le monde,depuis une semaine c'est jour et nuit,j'en peux plus!!!Que faire?Quelqu'un est allé voir chez Bouygues?Des infos?

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 07:51

idem que les autres temoignages depuis samedi soir je suis harceler par ce numero 0653311900 mais que se passe t'il?

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 07:11

idem je suis harcelée jour et nuit depuis 4jours par ce n°!!!

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 06:35

je m apercois comme beaucoup d autre que je recois aussi des appels la nuit du 06.53.31.19.00 que faire j en ai marre

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 06:08

op er ateur bouygues j avais omis de le mettre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/07/2011 à 06:06

toute les deux heures cette nuits!!! même pas le temps d'un cycle de sommeil minimun!!
    hier pareil !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/07/2011 à 05:32

la suite pour ceux que ca intéresse, sachant que ce sont "des appels malveillants car la nuit, l'appelant ne dit rien" et sont réitérés des milliers de fois!! une loi existe, faisons valoir nos droits

Crim, 4 mars 2003 pourvoi N° 02-86.172 Bulletin criminel 2003 N° 57 p. 209

1° Si l’article 222-16 du code pénal exige que, pour être punissables, les appels téléphoniques malveillants soient réitérés, deux appels successifs même effectués à des destinataires différents suffisent à caractériser cette réitération

DONC POUR CEUX QUI APPELLE LE 614 DEMAIN, VOUS N'AVEZ QU'A CITER CETTE LOI POUR ETRE PRIS AU SERIEUX ET QU'ON NE VOUS DISE PAS "OUI OUI C'EST CA... ON VA REGARDER CA" GENRE

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 05:21

comme le dit marre @ttitude, est ce possible que ce soit bouygues eux-meme dans le but de pousser les gens a changer de numero donc payer 15 ers?! dans tous les cas, nous pouvons poser une plainte comme je l'ai dit auparavant grace a cette loi: I- La notion d'appels malveillants et réitérés

L’article 222-16 du code pénal modifié par Loi N°2003-239 du 18 mars 2003 dispose :

"Les appels téléphoniques malveillants"réitérés ou les agressions sonores" en vue de troubler la tranquillité d'autrui, sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende".

Il s'agit d'un délit susceptible d'être jugé par le tribunal correctionnel.

A) Les types d’appels téléphoniques malveillants réitérés susceptible d’être sanctionnés

Il peut s’agir d'appels :

- effectués par de mauvais plaisantins;

- tardifs, la nuit lorsque les personnes dorment;

- où l'appelant ne dit rien, assimilables à des agressions sonores;

- où l’appelant est obscène etc

PEUT ETRE LA SEULE SOLUTION POUR QUE CA S'ARRETE, qui plus est apparement nous sommes vraiment tres tres nombreux a etre concernés

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/07/2011 à 01:49

Comme les témoignages précédents appels à 23H15 et ensuite 1 h du matin. Pas de réponse et quand on rappelle ça sonne occupé. Il serait temps que Bouygues réagisse. Appellerai service client ce matin

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 01:39

Meme chose que tout le monde - on m'a appelé 2 fois dans le passé (tjrs le smaedi), et maintenant le weekend chaque deux heures - je suis obliger de me mettre en mode silencieux pour dormir. Déjà reçu 8 appelles depuis samedi soir.

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 00:23

BOUGUY = N°1 d'après eux et ceux grace a ns MAIS EN CE MOMENT DE VRAI MERDE CONNARD CON ET IDIOT NIVEAU sécurité réseaux gsm...pr avoir travailler pr un autre opérateur ; BOUYGUE en est pr qques chose avc ce putin de numéro qui ns fonne sans cesse histoire qu'on les appelle et qu'on change de numéro facturé 15€...

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 00:17

bonsoir 2jours que je recois des appel la nuit 23h .3h . 6h .8h30 a chaque fois que je decroche sa raccroche et quand je rappel sa sonne occupé ou dit que le numéro n est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 00:13

Comme tous les témoignages précédents, appels toutes les 2 heures la nuit, entre 23h et 11h. Comme tous les témoignages, occupé au rappel, et aucun message. C'est d'un pénible....... Et surtout, quel intérêt ????? Comme vous le proposez, demain, 614... & OK pour une plainte collective...
    Affaire à suivre.

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 00:12

Appels incessants jour et nuit personne ne décroche personne ne répond ! apparament on est nombreux chez bouygues ????? Y'a peut être à voir avec eux ??

Repondre    
  • Posté le 17/07/2011 à 23:47

idem, des appels la nuit et tôt le matin il raccroche lorsque je répond, et sa ligne est occupée lorsque j'essaie d'appeler. Je ne comprends pas la manip, tant qu'a enquiquiner tout le monde pourquoi n'est il pas num. masqué

Repondre    
  • Posté le 17/07/2011 à 23:41

Des appels répétés à n'importe quelle heure de la nuit. quand je décroche, personne ne répond. Est-ce un nouveau moyen de pirater ma ligne ? C'est fatigant

Repondre    
  • Posté le 17/07/2011 à 23:34

Bonjour,
    Je vois que je suis pas la seule dans ce cas de figure, cela la fait une semaine que je reçois des appels et personne ne répond, j'apelle personne ne répond. Et j'en ai marre de recevoir des appels au milieu de la nuit et d'être déranger pas des fous qui n'ont rien à faire dans leur vie. En tout cas j'éspére une chose c'est pas d'avoir une surprise concernant ma facture. Vivement que ça sa s'arrête.

Repondre    
  • Posté le 17/07/2011 à 23:31

Début des appels le 01/07/11 - Ces imbéciles m'appellent de jour comme nuit depuis. Quand je déccroche ça raccroche. Et quand je rappelle ça sonne occupé!!j'envoie un sms c'est impossible de l'envoyer je reçois un récépissé d'échec. Je suis chez Bouygues
    OK pour une plainte collective. Quant aux flics ils sont obligés de prendre le dépôt de plainte c'est la loi. Ils disent cela pour éviter la procédure administrative ; je tiens ces aveux de la bouche même d'un supérieur...

Repondre    
  • Posté le 17/07/2011 à 23:30

Ce numéro m'appelle plusieurs par fois par jour et dans la nuit.

Repondre    
  • Posté le 17/07/2011 à 23:28

CE NUMERO M APPEL PLUSIEUR¨FOIS PAR JOUR MEME LA NUIT . QUAND JE DECROCHE SOIS SA R ACCROCHE SOIS SA PARLE PAS . JE COMMENCE A EN N AVOIR MARE

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0653311900 | 06-53-31-19-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).