à qui est ce numéro 0653311300 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
35 334consultations depuis le 10/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0653311300
Nombre commentaire(s) : 129Dernier commentaire le 14/06/2016 à 14:14:50
SYLVIE, autre
le téléphone sonne et quand je décroche , il n'y a personne .Si je rappelle on m'indique numéro non attribué ou non accessibleJe suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0653311300

• Bloc de numéro : 65331
  • Mise en service : 2003-01-06
  • Opérateur : BOUYGUES TELECOM
  • Spécificités éventuelles : Numéros de réacheminement
  • Posté le 26/01/2010 à 21:03

est-ce une arnaque ? Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'ai reu l'appel sur mon fixe Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 23/01/2010 à 15:17

C'était un "appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était visé J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    06 53 31 13 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/01/2010 à 11:33

Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 07/01/2010 à 17:33

Reçu appel en absence ce jour
    Vu sur forums = serait un num Sce Clientèle Bouygues mais Bouygues démentirait, pourrait s'agir d'un spam Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/12/2009 à 14:48

attention j'ai recu 1 appel ce 29/12/2009 a 14 heures 20 ainsi que du n° 0601286674 c'est une arnaque et en plus 1 numéro surtaxé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 23/12/2009 à 19:52

Ce numéro m'a contacté 5 fois, les derniers appels sont le 22 et le 23/12, jamais personne n'était au bout de la ligne. En rappelant on me dit que le numéro n'est pas attribué. C'est inadmisible incontestablement malhônnete. Si cela persiste je contacte dans un premier temps mon opérateur. Il s'est affiché 'Appel en absence' C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 21/12/2009 à 11:35

D'après ce forum, http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13505220-appels-d-un-06-n-non-attribue-au-rappel ce serait le service fidélité de Bouygues Telecom
    (Appel ce matin du 21 décembre 2009 vers 11h et rappel : numéro non attribué) Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroC'était mon mobile qui était visé Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/12/2009 à 17:30

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseC'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 14/12/2009 à 16:38

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon portable qui était concerné Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 14/12/2009 à 14:25

ça va faire 15 jours que ce numéro m'appelle sans relache et ne répond pas quand je décroche. Je pense que je vais porter plainte. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 11/12/2009 à 21:59

appel du 11/12/2009 à 18h47 : pas répondu
    appel du 10/12/2009 à 13h58 : répondu mais silence
    appel du 09/12/2009 vers 12h: répondu mais silence
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 11/12/2009 à 20:17

j'ai déjà été contacter y a au moins 6 mois et s'etait un mec de bouygues qui appellais pour me remercier de ma fidélité et il voulait me proposer des promotions mais ça m'intéressais pas et là depuis une semaine j'arrete pas de recevoir des appels encore. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroC'était mon portable qui était concerné J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/12/2009 à 20:22

Je reçois ce numéro depuis 15 jours et j'ai essayé envoyer un message sans réponse, vous savez qui se trouve derrière tous ça!!!! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était concerné Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je suis absent de l'annuaire J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 10/12/2009 à 14:34

Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 12:54

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Mon numéro est en liste rouge J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 07/12/2009 à 19:50

Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Franche Comté

Repondre    
  • Posté le 07/12/2009 à 17:11

Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 07/12/2009 à 11:32

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroC'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 04/12/2009 à 22:12

2eme appel en 2 mois Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon portable qui était concerné J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 02/12/2009 à 11:26

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroC'était mon portable qui était concerné Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 01/12/2009 à 20:27

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 27/11/2009 à 09:49

J ai ete moi aussi contacté plusieurs fois. Quand je rappelle il n 'y a personne et on me dit que le numero n est pas accessible. D' ou viennent ces appels ? Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse C'était mon portable qui était concerné Je suis dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/11/2009 à 12:53

J'ai appele mon operateur il ne peuve rien faire pour bloque le numero ils disent de porter plainte ou de changer de numero de telephone dont 15 euros de frais en sachant que je suis depuis des années chez eux.
    c'est quand meme dur a comprendre Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je vais aller porter une plainteJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je suis dans l'annuaire J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 25/11/2009 à 13:45

N'ayant pas répondu au téléphone (14 fois à ce jour) ces appels s'accompagnent desormais d'appels de "numéro Privé"(12 à ce jour). C'est de toute évidence mon opérateur de téléphonie mobile qui cherche à me contacter en raison du renouvellement de mon abt 24 mois.
    Procédé commercial qui relève plus du harcèlement
    Pour info : je suis chez Bouygues Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon portable qui était concerné Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 24/11/2009 à 14:59

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroMon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Alsace

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0653311300 | 06-53-31-13-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).