à qui est ce numéro 0653309000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
38 570consultations depuis le 31/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0653309000
Nombre commentaire(s) : 122Dernier commentaire le 11/04/2016 à 12:41:27
KTL, autre
Quand je réponds personne ne parle et la conversation est stoppée au bout de 10 secondes quand je ne réponds pas pas de message. numéro non attribué quand je rapelle. En moyenne 5 appels par jour depuis une semaine
Je suis dans l'annuaire . . Il s'est affiché comme appel en absence. C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'ai prévenu mon opérateur. J'habite en région Auvergne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0653309000

• Bloc de numéro : 65330
  • Mise en service : 2003-01-06
  • Opérateur : BOUYGUES TELECOM
  • Spécificités éventuelles : Numéros de réacheminement
  • Posté le 22/03/2011 à 18:33

Cela fait 2 jours que ce numéro cherche à me contacter : numéro non attribué quand je rappelle

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 18:32

aujourd'hui un numero ma appeler sans que mon telephone sonne puis j'ai recu un message me disant que j'avais un appel manquer de se numero et lorsque je rapelle on me dit que se numero n'est pas attribuer et pas accesible .

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    06 53 30 90 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/03/2011 à 16:12

2 appels depuis midi je n'ai pas répondu
    12 h 20 15 h 57

Repondre    
  • Posté le 21/03/2011 à 20:32

harcelement

Repondre    
  • Posté le 21/03/2011 à 20:00

3 appels par jour depuis samedi

Repondre    
  • Posté le 21/03/2011 à 18:54

S'est présentée comme opératrice de Bouygues Universal mobile

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/03/2011 à 17:35

2 appels 1 a 13H puis a 17h

Repondre    
  • Posté le 21/03/2011 à 14:53

S'est présentée comme opératrice de Bouygues Universal mobile

Repondre    
  • Posté le 19/03/2011 à 18:03

Depuyis deux jour j'ai recu 3 appel de ce numero. Lorsque je décroche cela sonne comme si c'etait moi qui appelait et je raccroche immediatement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/03/2011 à 12:47

ke depui ke jai mon nouyveaux numero de tele fone a chaque foi je ne repon pa et apret je ressoi un message comme koi ce corespondent a essailler de me contacter

Repondre    
  • Posté le 19/03/2011 à 10:32

3 appels en 2 jours, je n'ai pas décroché jusque là

Repondre    
  • Posté le 19/03/2011 à 03:17

idem ce numéro m'appelle sans laisser de message. lorsque je rappelle ce numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 18/03/2011 à 10:54

Je subis exactement la même chose depuis une semaine ce numéro m'appel et quand je décroche c'est une sonnerie comme si l appel venait de moi ,je l'ai donc mis en rejet car je crains une arnaque mais les appels continue quand même avec le message info que ce correspondant cherche a me joindre !! que faut il faire pour que cela cesse ?

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 20:35

C'est quoi ce bordel ?? toujours des appels an absences 'en cours' 'en soirée' commence en avoir ras le bol !

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 19:24

Plusieurs appels par jour sans message. INfo bouygues telecom me dit que ce correspondant a essayé de me joindre à plusieurs reprises. J'ai essayé une fois d'appeler le n° et j'ai eu "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées". Une fois j'ai décroché, ai entendu bp de bruit, une voix étrangère et ça a coupé rapidement.

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 15:35

En 4 jours, ce numéro m'a appeller 12 fois. Au début je pensais que c'était quelqu'un si c'était tromper mais depuis le deuxième jours j'ai vu que non je vais alors demander à un policier si il s'agit d'une anarque il ne faut surtout pas répondre risque de dépense maximale de votre crédit !!

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 13:31

je voudrais savoir qui c'est?

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 13:06

je suis appelé plusieurs fois également, j'ai contacter le service client de mon opérateur et il m'ont répondu que les services clients n'appelle jamais à partir d'un portable

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 12:21

en moyene 6 fois par jours mais quand on rapel numero non disponible les sms nous reviene automatiquement sa commence a etre genant

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 10:32

appels sans laisser de message. quand je décroche, le téléphone sonne comme si c'était moi qui appelais, j'ai raccroché aussitôt ! Depuis env 3 semaines je reçois un appel par jour.
    molu

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 19:03

appels plusieurs fois par jour, raccroche et numéro non attribué lorsque je appelle

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 16:16

appel plusieurs fois et ne parle pas

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 12:09

J'ai eu plusieurs appels en absence depuis de week-end. Une fois, j'ai répondu mais personne ne répondait. Maintenant, je ne veux plus répondre, car je crains une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 10:04

plusieurs appels en absence dans la journée. Quand je décroche ça sonne comme si c'est moi qui avais appelé, puis la communication coupe.
    Quand je rappelle le numéro, on me dit "numero non attribué"...

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 21:45

Appel sur mon portable, à plusieurs reprises dans la journée. Ne répond pas lorsque je décroche.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0653309000 | 06-53-30-90-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).