à qui est ce numéro 0647646386 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 390consultations depuis le 26/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0647646386
Nombre commentaire(s) : 18Dernier commentaire le 16/02/2011 à 12:58:33
simgéo52, autre
j'ai recu plusieurs appel de ce numéro auquel je n'ai pas répondu.Suite a ces appel j'ai essayer a plusieurs reprise de rappeler sans avoir réponse .Juste une boite vocal.En attente de tout renseignement merci d'avance.Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Champagne-Ardenne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0647646386

• Bloc de numéro : 64764
  • Mise en service : 2008-08-26
  • Opérateur : ORANGE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0647646386 | 06-47-64-63-86

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/04/2010 à 11:12

Ce transporteur devait me livrer une voiture à mon domicile mais au dernier moment je devais lui fournir un chèque de western union que je n'ai pas fais biensur en racontant une histoire touchante sur la mort du conjoint du propriètaire. Une belle escroquerie pour ceux qui vont jusqu'au bout! Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse C'était un "appel en absence" J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 09/04/2010 à 14:14

moi aussi je me suis avoir pour une 207 l'homme avait une voix de type africaine J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    06 47 64 63 86
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/04/2010 à 11:09

tentative d'escroquerie sur un achat d'une peugreot 306 break, prix trés attractif propriétaire au benin Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 03/04/2010 à 11:25

ce numéro m'a été communiqué suite à une annonce d'une 406 diésel rouge sur internet e bay pour une somme de 1100 euros je l'ai signalé sur ebay

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était un "appel en absence" J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 03/03/2010 à 09:03

c'est le numéro d'un livreur qui doit me livrer une voiture mais d'abord il veut que je fasse un virement a la western union !!! une Arnaque bien rodéesans moi Mon numero est répertorié dans l'annuaire Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon portable que j'ai vu ça Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    
  • Posté le 22/02/2010 à 18:20

0647646386 est un escrot qui soit disant est une entreprise de transport il devais me livrer une voiture mais il voulais que j envois les sous par western union mais comme je suis pas con je ne l ai pas fais
    Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro C'était un "appel en absence" Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 13/02/2010 à 10:58

je suis entrain d acheter une meganequi doit m etre livree par le transport garcier,suite a ce que je viens de voirconcernant ce transporteur,j ai appeler la gendarmerie qui va ce deplacer lorsqu il sera icipour controler ce livreur . C'était un "appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné L'annuaire indique mon numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    
  • Posté le 12/02/2010 à 12:42

nous devions acheter une 206 hdi couleur or metallisee mais il as commencer par nous demander 1400 euros et un foi la somme donner il nous redemande 650 euros Mon téléphone a affiché l'appel en absence Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Mon opérateur a été informé J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 04/02/2010 à 17:24

Bonjour, je me suis moi aussi fait arnaquée par ce numéro (sois disant un transporteur particulier!) pour une 307 et 1500euros, à ce jour il me harcèle au téléphone pour plus d'argent (11 fois aujourd'hui!). J'ai essayée de porter plainte et on m'a renvoyée sur le tribunal d'instance qui était fermé, j'y retourne demain pour déposer ma plainte.
    Si vous avez d'autres information ou besoin de témoin!!! C'était un "appel en absence" Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 02/02/2010 à 00:00

Et voila encore un couillon qui s'est fait piéger MOI super encore du fric pour finance les marcher de la guerre ou autre connerie du genre ? Ceci dit j'ai déjà j'ai transmis ce numéro a pas mal de personnes et je prépare un dossier pour le procureur de la république en espérant qu'il m'entende. Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai contacté mon operateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/02/2010 à 18:40

je me suis fait avoir pour une 206 hdi a 1200 euros Mon téléphone a affiché l'appel en absence L'annuaire indique mon numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 26/01/2010 à 15:06

numéro pour vente d un c4 picasso(soit disant livreur) Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon portable que j'ai vu ça Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 10/01/2010 à 23:49

i deai m'enmener une voiture une 206 a 2000euro sur un site d'annonce je vai aller en justice Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 10/01/2010 à 23:47

je vie e mefair escro prcenumero et jeai aler en justice porter plainte si des personne veulent me suire n'hésitera me contacter Dj-boobs@hotmail.fr Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 26/12/2009 à 10:29

ATTENTION A TOUS !!!! AVEC CE NRO DE TEL 0647646386 ET AUTRES ?
    SUR TOPANONCE POUR UNE 607 PEUGEOT A 2000? COMME NEUVE ? UNE 307 A 1500? ET UNE 207 A 1200? ET PLEIN D'AUTRE VEHICULE ET, JE PEUT VOUS DIRE QUE CEST QUE DES AFRIQUAINS POUR SE GENRE D'ARNAQUE? Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Mon numéro est en liste rouge J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Lorraine

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/12/2009 à 10:17

C'est le numéro donné pour finaliser l'achat d'une 206 de 2006. L'annonce était sur le bon coin et c'était une escroquerie. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 04/12/2009 à 18:02

c'est le numero donné pour finaliser l'achat d'une Vw Golf 4 Tdi 110 Confort 1999 a 1200 ? sur topanonce lorraine et qui s'avère etre une escroquerie Il s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteCe numéro est absent de l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe suis dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 26/11/2009 à 21:33

j'ai recu plusieurs appel de ce numéro auquel je n'ai pas répondu.Suite a ces appel j'ai essayer a plusieurs reprise de rappeler sans avoir réponse .Juste une boite vocal.En attente de tout renseignement merci d'avance.Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).