à qui est ce numéro 0646069254 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 110consultations depuis le 19/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0646069254
Nombre commentaire(s) : 254Dernier commentaire le 28/12/2011 à 01:50:26
, autre
SUJET RESOLU

Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce sujet au sein du forum
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0646069254

• Bloc de numéro : 64606
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SFR
  • Posté le 07/05/2011 à 12:18

Suite à mon annonce sur le bon coin,une certaine mme chanel demande plus de photos par mail pour soi-disant en parler a son époux, j ai voulu rappeler, impossible. merci pour vos témoignages grâce a vous je ne me suis pas fais escroquer.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 18:12

Demande photo pour véhicule et impossible de répondre

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    06 46 06 92 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/05/2011 à 14:32

Je viens de recevoir un message de ce même numéro. Cette fois-ci le type se fait appeler Mr Courtade, et demande des photos de mon véhicule déjà présentes sur Le Bon Coin mail courtade.gerard@gmail.com. Merci pour l'alerte !

Repondre    
  • Posté le 29/04/2011 à 09:51

j'ai joué le jeux jusqu'à ce que Verdier m'envoie copie de sa carte d'identité (né à Seclin !) et me demande n°de compte banque..rib..ci;;Là ça suffit j'arrête le jeux !!!!!

Repondre    
  • Posté le 27/04/2011 à 18:05

Toujours M. Robert MILHE plus de photos de mon véhicule, virement swift et même société de transport.1er contact SMS puis mails

Repondre    
  • Posté le 25/04/2011 à 16:15

je suis dans la même situation que vous tous. M. Milhe Robert me contacte pour acheter mon véhicule avec transaction swift et service de transport maersk line. contact direct 225 57563736 ? je suis décidé à porter plainte.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2011 à 15:51

Idem pour moi ; c'est l'arnaque africaine type, d'une manière générale ne jamais répondre à des demandes rédigées dans un français fautif et où l'on vous demande des photos qui sont déjà sur les sites concernés. J'ai eu la même chose avec un autre numéro, toujours avec l'espace entre le 06 et le reste, et au premier mail, j'ai contacté le monsieur dont l'identité avait été usurpée (il avait envoyé un scan de son passeport...), ce qui finalement nous a bien fait rire tous les deux. Ne JAMAIS rien envoyer, ni argent, évidemment, ni documents qui puissent faire démultiplier l'arnaque.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2011 à 11:46

idem j'ai reçu un mail de robert milhe suite a annonce pour vendre voiture sur le bon coin ; idem demandes photos, précisions, puis accord de sa femme, et virement swift, puis sté de transport maersk line ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/04/2011 à 23:57

Idem meme texte pour acheter notre vehicule (plus de photos, plus de detail, le prix ferme etc...) aussi un espace entre le 06 et le reste..merci pour vos messages, ca aide

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/04/2011 à 23:49

Il m'arrive la même chose aujourd'hui 24/4/2011 avec l'offre que j'ai fait paraitre sur "leboncoin" pour vendre mon véhicule.L'intéressé porte l'e-mail arthurverdier10@gmail.com et le n° 00225 48 37 75 44 en rédigeant maladroitement avec beaucoup de fautes d'orthographe. Merci pour votre témoignage.J'envois balader de même.

Repondre    
  • Posté le 24/04/2011 à 21:48

bonjour, pareil pour moi, demande plus de photos puis renvoie un mail pour dire que sa femme veux qu'on trouve un accord, il utilise le nom de Lionel Chanel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/04/2011 à 17:08

Idem, l veux plus de photos, ensuite me demande un prix définitif, accepte l'offre et me demande pour le réglement la possibilité de faire un virement bancaire swift et après reception des fonds la société de transport MAERSK LINE vien chercher la voiture.
    Bref je ne donnerais pas suite.
    De plus avec le même numero de telephone c'est un certain M. LEVACHER qui serais intéréssé !!! levadanieluck@gmail.com
    ATTENTION !!!

Repondre    
  • Posté le 24/04/2011 à 16:20

j'ai reçu un mail avec les mêmes coordonnées.

Repondre    
  • Posté le 24/04/2011 à 09:55

proposition douteuse d'achat de mon véhicule par ce prétendu producteur de coton du BURKINA FASSO
    voici son mail:arthurverdier10@gmail.com

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/04/2011 à 07:51

J'ai reçu le même message: ARNAQUE.

Repondre    
  • Posté le 23/04/2011 à 23:07

R.MILHE Demande des photos complémentaires pour "achat" de mon véhicule. Redemande le prix que j'ai déjà annoncé sur le site de vente La Centrale ainsi que les conditions de la transaction, déjà très explicites. Demande des détails supplémentaires sur l'état du Mon véhicule, pratiquement neuf. R.MILHE ne répond pas pour accepter de venir voir la voiture sur place. Bizarre, bizarre. Son téléphone est le même que celui indiqué par Tylik, Mike, son Mail aussi. FAIRE ATTENTION !

Repondre    
  • Posté le 23/04/2011 à 20:15

idem demande photos puis mail pour achat de véhicule par virement international . Le nom: Robert Milhe

Repondre    
  • Posté le 23/04/2011 à 16:26

demande louche de photos et détails sur annonce automobile. email envoyé de l'adresse : milhe.robert@gmail.com

Repondre    
  • Posté le 23/04/2011 à 01:53

Idem. sms douteux avec l'espace entre le 06 et le reste ... et me suis fait avoir comme un bleu !!! grrrrr

Repondre    
  • Posté le 22/04/2011 à 23:57

j'ai recu aussi un sms me demandant des photos de mon vehicule a vendre puis un mail me demandant encore plus de photos et toutes un tas de coordonnées.attention ca sent vraiment l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 22/04/2011 à 12:50

SMS reçu pour la vente d'un véhicule réclamant plus de photos, au nom de Christian Arthur Verdier.
    Après plusieurs mails, le numéro donner par celui ci provient de Côte d'Ivoire.
    A se méfier, Arnaque à plein nez!!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/04/2011 à 23:47

interesse offre auto veuillez me faire parvenir photos.........

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 22:29

Demande photos véhicule en vente (douteux)!!!

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 21:24

IDEM POUR VENTE VOITURE , FAIRE ATTENTION

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 16:37

idem photo

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).