à qui est ce numéro 0646069254 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 104consultations depuis le 19/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0646069254
Nombre commentaire(s) : 254Dernier commentaire le 28/12/2011 à 01:50:26
, autre
SUJET RESOLU

Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce sujet au sein du forum
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0646069254

• Bloc de numéro : 64606
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SFR
  • Posté le 23/05/2011 à 09:43

J'ai aussi comme beaucoup de témoignages reçu un sms me demandant des photos supplémentaires pour mon véhicule mis en vente sur le Boncoin ... Vigilance ... Pas de possibilité d'adresser de sms sur ce numéro 06 46 06 92 54, adresse email louisetbrunodu74@gmail.com. Ca sent l'arnaque à plein nez !!!!

Repondre    
  • Posté le 22/05/2011 à 21:35

Je viens de recevoir un sms..ca sent l'arnaque, merci pour vos temoignages!
    Il aime les 4X4...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    06 46 06 92 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/05/2011 à 17:17

Idem, sms me demandant d'envoyer plus de photos de mon véhicule mais en se faisant passer pour un certain M. HELMER.
    Impossible de répondre à ce numéro

Repondre    
  • Posté le 22/05/2011 à 17:17

je viens d'avoir le meme message pour mon Santa Fé . et j'ai égalemnt eu un sms du 06 75060104 fernand teruel dans le meme apres-midi . Mais je ne peux pas vous donnez plus de renseignements

Repondre    
  • Posté le 22/05/2011 à 15:44

Bonjour,
    J'ai reçu un SMS me demandant de renvoyer des photos de mon véhicule BMW 520D et suite a ce SMS J'ai renvoyé un mail a l'adresse indiquée pour chercher à authentifier le contact par téléphone sans succés. Ouf!!!Je viens de découvrir que je ne suis pas seul !!!!

Repondre    
  • Posté le 22/05/2011 à 15:41

Mon témoignagne concerne le 0646069254.Demande de photos de mon véhicule pour achat

Repondre    
  • Posté le 22/05/2011 à 14:49

RECU sms à 14H12 me demandant des photos de mon véhicule sur adresse mail louisetbrunodu74.véhicule en vente sur le bon coin,le 06 de son numéro de portable et séparé d'un espace avec le reste du numéo

Repondre    
  • Posté le 22/05/2011 à 13:59

Merci à tous de vos témoignages. Je viens à l'instant de recevoir un SMS me demandant d'envoyer par mail des photos de mon véhicule (RAV4 177D) en vente sur le bon coin. Par contre, c'est bizarre, mais les SMS ne passent pas vers ce numéro......

Repondre    
  • Posté le 22/05/2011 à 13:51

IL MA ENVOYé un message consernant ma voitutre ... mercedes c 220 de 2010 vous aver quoi vous comme veicule

Repondre    
  • Posté le 22/05/2011 à 13:36

bjr, contacté ce jour pour demande de photos complémentaires suite annonce LE BON COIN. Se fait passer pour M.LOUISET Bruno du 74 adresse mail :louisetbruno@gmail.com. Merci pour l'info, j'avais un gros doute concernant cette demande.

Repondre    
  • Posté le 20/05/2011 à 22:00

message identique reçu
    j'ai stoppé les échanges d'email.
    je me suis renseigné auprès de la banque, leur but est que vous envoyez successivement différents documents (RIB, certifat de vente qui comporte votre signature) ensuite avec tout cela, ils créent des faux documents (demande de virement ou de prélèvement automatique) et ils vous vident votre compte ! "Présentement" je me suis pas fait avoir là dit donc.

Bonjour,
    Après entretien avec mon épouse,je vous confirme l'achat du véhicule au prix de 8 500€.Je suis en effet d'origine FRANÇAISE de LE PUY-EN-VELAY .Je travaille comme opérateur économique en Afrique de l'ouest(Ghana, Côte D'Ivoire)dans l'exploitation pétrolière.J'ai fait bonne réception de vos informations et j'en suis très satisfait.J'ai contacté mon gestionnaire en vue de me renseigner sur le mode de règlement le plus fiable et sécurisé pour cette affaire ,il m'a fait savoir que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas encaissable .Étant présentement à l'étranger comprenez que je ne veux pas prendre de risque.Il m'a strictement conseillé le VIREMENT BANCAIRE qui permet l'accréditation de votre compte sous 72 heures à compter de sa date d'émission.Je souhaiterais donc vous régler par ce canal.
    Concernant l'enlèvement du véhicule,la compagnie de transport MAERSK LINE viendra le chercher à votre adresse après que vous m'auriez donner confirmation du montant total du règlement reçu.Si favorable je vous ferais parvenir une copie de ma C.N.I afin de valoir pour les démarches administrative (certificat de non gage).
    Cordialement
    Mr.HELMER

Repondre    
  • Posté le 19/05/2011 à 18:24

SMS reçu pour plus de photos à envoyer par émail à andrehenri20@gmail.com
    Dernier émail reçu
    Bonjour,
    Après entretien avec mon épouse,je vous confirme l'achat du véhicule au prix de 16 900€.Je suis en effet d'origine FRANÇAISE de LE PUY-EN-VELAY .Je travaille comme opérateur économique en Afrique de l'ouest(Ghana, Côte D'Ivoire)dans l'exploitation pétrolière.J'ai fait bonne réception de vos informations et j'en suis très satisfait.J'ai contacté mon gestionnaire en vue de me renseigner sur le mode de règlement le plus fiable et sécurisé pour cette affaire ,il m'a fait savoir que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas encaissable .Étant présentement à l'étranger comprenez que je ne veux pas prendre de risque.Il m'a strictement conseillé le VIREMENT BANCAIRE qui permet l'accréditation de votre compte sous 72 heures à compter de sa date d'émission.Je souhaiterais donc vous régler par ce canal.
    Concernant l'enlèvement du véhicule,la compagnie de transport MAERSK LINE viendra le chercher à votre adresse après que vous m'auriez donner confirmation du montant total du règlement reçu.Si favorable je vous ferais parvenir une copie de ma C.N.I afin de valoir pour les démarches administrative (certificat de non gage).
    Cordialement
    André Philippe henri HELMER

Arnaque! grosse arnaque! messagerie du correspondant pleine ce soir.

Repondre    
  • Posté le 17/05/2011 à 12:52

je tiens a vous prevenir que l'arnaque continue avec un nouveau nom mr mailland et un nouveau mail mailland73@gmail.com ce dernier ma contacté par sms me demandant des précisions sur mon vehicule aprés des recherches sur le numéro je suis tombé sur vos temoignages merci encore

Repondre    
  • Posté le 13/05/2011 à 21:34

Demande de photos de mon véhicule pour achat et proposition - 200€ du prix demandé par échange d'email. Sur appel au 0646069254 demande de laisser un message.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/05/2011 à 20:20

Et alors que s'est-il passé? As tu porté plainte?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/05/2011 à 17:55

Mais c'est qu'il va monter une concession le Cosaque ! Déjà 9 noms différents !!! J'ai été contacté par SMS le 6 mai pour fournir des photos du véhicule que je vends, et relancé par mail aujourd'hui. Après avoir parcouru le différents témoignages sur le web, je viens de lui répondre en lui demandant s'il faut rédiger le certificat de vente au nom de Kozak, Bouillot, Masson, Milhe, Levache, Ortiz, Bonnaudet ou Monnet. Ou au nom d'Enfoiré, peut-être ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/05/2011 à 09:15

Idem de la part d'un Mr. MONNET.

Repondre    
  • Posté le 10/05/2011 à 09:32

Message msn le 08/05/2011 demandant des photos supplémentaire de mon véhicule, je transmets mais plus tard je reçois un mail pour davantage de précisions. Je réponds au mail et je m'aperçois de ces post!! Son mail contenait son tèl perso 0022548732581.
    La recherche internet a abouti ici!! Jsuis déçu quelle bande d'escroc!

Repondre    
  • Posté le 09/05/2011 à 22:25

Pareil meme procedé escoquerie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/05/2011 à 22:13

Idem
    Numero portable >> 06 46 06 92 54 @mail >> vierge78@gmailfr
    Contacté pour vente de voitures

Repondre    
  • Posté le 09/05/2011 à 21:07

Numero portable >> 06 46 06 92 54
    @mail >> vierge78@gmail.fr
    Numero "fixe" >> 0022548732581 (Il vient de la Cote d'Ivoire) J'ai été contacté par M.Blanchemain (par sms) pour des renseignements par rapport à la vente d'un bien perso. Ensuite, il demande plus de renseignements (par mail)
    ARNAQUE !!

Repondre    
  • Posté le 09/05/2011 à 20:30

contact par sms d'un certain mr blanchemain, pour avoir plus de photo pour achat véhicule. puis mail demandant encore plus d'information, je trouve cela étrange (pas de demande pour voir la voiture et numéro de téléphone 0022548732581 ) petite recherche sur internet. attention escroquerie!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/05/2011 à 19:26

annonce bon coin,demande de photos etc....ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 07/05/2011 à 16:51

Idem prise de contact SMS par M et Mme Bonnaudet. Demande de photos supplémentaires. Impossible de les joindres sur le numéro correspondant. J'ai renvoyé les photos avant de tomber sur cette page. On voit les numéros sur les plaques d'immat. Mais bon on verra. Merci pour l'alerte arnaque.

Repondre    
  • Posté le 07/05/2011 à 14:00

Je viens de recevoir un sms de monsieur bonnaudet ce jour et hier de Mr bouillot rené demandant aussi des photos complémentaire de mon véhicule que j'ai mit sur lebon coin et ebay. Je me doutais d 'une arnaque et grâce à ces commentaire cela est confirmé. Je remercie toutes les personnes qui ont mit leur témoignage et ce site.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).