à qui est ce numéro 0646069254 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 116consultations depuis le 19/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0646069254
Nombre commentaire(s) : 254Dernier commentaire le 28/12/2011 à 01:50:26
, autre
SUJET RESOLU

Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce sujet au sein du forum
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0646069254

• Bloc de numéro : 64606
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SFR
  • Posté le 31/05/2011 à 00:07

"Intéressé offre AUTO veuillez me faire parvenir l'ensemble des photos internes et externes par mail: dangelophilippe@gmail.com
    Mr PHILIPPE"
    Tel est le SMS que je viens de recevoir (Annonce Auto sur la Centrale depuis hier).

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 00:05

J'ai reçu un sms de ce numéro me demandant des photos le jour même de la parution de l'annonce sur le site de la centrale. Heureusement que j'ai vérifié avant de répondre... Le mail donné pour la réponse est dangelophilippe@gmail.com

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    06 46 06 92 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/05/2011 à 15:58

Bonjour, Demande sur mon portable de photos du véhicule en vente. Surtout ne pas répondre!
    Mail émetteur : 06 46069254 + milhe.robert@gmail.com
    et 06 43202497 + beaupat145@gmail.com
    Pourquoi un espace après le 06 ?!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2011 à 15:40

Même genre de SMS reçu. Ca pue l'arnaque... J'ai mis l'annonce sur le bon coin

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/05/2011 à 15:15

Bonjour moi ce sont mes parents qui ont etaient contacté pour la vente de leur vehicule par ce numero 0646069254 et cette adresse mail: Vierge78@gmail.com qui demande des photos supplémentaires.c'est la grosse anarque et je voulais mettre aussi ces adresses mail avec ce numéro:
    paul_robert@hotmail.co.uk
    borgna.alessandro@yahoo.fr
    toutin.gerard@gmail.com
    j_morgan7070@yahoo.com
    00225 44 77 20 93
    Surtout n'hesitez pas à mettre les mails et les numeros de ces arnaqueurs.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2011 à 14:10

Bonjour, a aussi été contacté par mail au sujet de la vente de ma voiture pourquoi notre cher état ne fait rien

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2011 à 13:14

Demande de photos du véhicule en vente. Ne pas répondre.
    Mail émetteur : vierge78@gmail.com..........

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 12:47

Demande de photos supplémentaires pour achat véhicule de mr Varin pctpicot@gmail.com 0646069254 ..... ça sent l'arnaque.

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 12:24

demande de photos supplémentaires pour l'achat d'une voiture. Sous le pseudo de "Mr Varin", email : pctpicot@gmail.com 0646069254 le 30/05 à 08h23 la boite vocale du numéro est pleine....

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 12:03

Moi aussi j'ai eu plusieurs mails me demandant des photos et de paiement par virement bancaire de ce Monsieur André Philipple Henri de HELMER, email : andrehenri20@gmail.com : ça sent l'arnaque. Il veut acheter la voiture sans meme la voir???

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 11:14

Contacté ce jour par cet individu avec demande de photos supplémentaires : milha.robert@gmail.com

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 10:38

Tout comme LILI du 19/05/11, cette personne m'a contactée pour recevoir des photos supplémentaires suite à l'annonce de la vente de mon véhicule.
    Suite à des messages échangée pour des sois disant questions et mes réponses très évasives quand à l'état de mon véhicule, il souhaite néanmoins l'acheter sans le voir. Les réponses de ce monsieur sont quasiment les mêmes que ceux donnés à LILI. Il sollicite même la copie de ma CNI et mon RIB !!!!????.
    Dernier e mail reçu (27/05/11):
    J'ai bien reçu votre mail, je portes à votre connaissance que depuis près de 8 ans je suis installé ici avec ma famille, je n'ai donc pas de représentant en France en ce moment et je suis dans l'incapacité de me déplacer vu que mon carnet de rendez vous est très chargé, raison pour laquelle je vous ai fait comprendre que je ne pourrai vous régler que par virement à partir de mon compte ce trouvant en Afrique.
    Pour plus de garantie et de confiance, j'attendrai que votre compte soit totalement crédité pour convenir à l'enlèvement du véhicule.
    Je reste donc dans l'attente d'un justificatif de votre identité soit (CNI ou passeport ou permis de conduire) comme garantie. Ainsi que vos cordonnées bancaires (RIB) afin de me rendre à ma banque donner ordre de procéder au virement.Si favorable je vous ferais parvenir une copie de ma C.N.I afin de valoir pour les démarches administrative (certificat de non gage et de cession).
    Amicalement
    Mr et Mme HELMER

ATTENTION à L'ARNAQUE

ATTENTION ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 10:06

Idem pour moi, demande de photos supplémentaires sur mail de milhe.robert@gmail.com !!!

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 09:53

idem demande de photos pour achat véhicule sous le nom de cyrylle louis marcel pineau

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 08:58

demande de photos supplémentaires pour l'achat d'une voiture. Sous le pseudo de "Mr Varin", email : pctpicot@gmail.com

Repondre    
  • Posté le 29/05/2011 à 21:35

clement.romuald1@gmail.com m'a aussi contacté par SMS et mail ... bref je suis content de tomber sur vos témoignages.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2011 à 20:22

demande de photos supplémentaires pour achat de voiture. attention arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/05/2011 à 13:35

J'ai reçu un sms pour des photos supplémentaires ; je n'ai rien enoyé car je me doutais que c'était de l'arnaque.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2011 à 23:05

idem j ai recu 1 sms me demandant des photos supplementaires je les ai envoyes mais ayant un doute j ai mis son nom sur google et voila je suis tombe ici bref j ai eu le meme souci avec des meubles bref queque soit les contats n envoyez jamais de rib autrement du coup ma voiture est toujours dispo c une passat lol

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/05/2011 à 01:45

Un Mr Fernant TERUEL à souhaité de plus amples information sur mon véhicule et veut l'acheter sans même l'avoir vue ! Arnaque Attention dès que je lui ai dit que je voulais un chèque de banque il n'a pas donné suite à mon message. Faite bien attention ARNAQUE AFRICAINE

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 14:43

Bonjour,

Je me permet de répondre à votre message.
    Nous vendons notre voiture et avons également été contacté par cette personne. Un français très douteux, des mails assez "surprenants".
    Nous n'avons pas toute de suite compris la supercherie et envoyé quelques photos de notre véhicule. Ou figurait plaque d'immatriculation par exemple...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/05/2011 à 22:09

sous le nom de Mr Fernand Teruel sont adresse mail fernand.teruel@gmail.com et numéro de téléphone 06 75 06 01 04.
    Premier contact par texto en disant que le véhicule lui intéresse et de lui faire parvenir des photos supplémentaire, il répond en demandant si véhicule accidenté, les frais à prévoir, et le moyen de règlement.Puis il vous demande votre numéro de fixe (et adresse!)ainsi que le numéro de téléphone portable.
    Ensuite il vzut acheter le véhicule, et veut vous faire le virement sur votre compte ATTENTION ne donner jamais au RIB à un inconnu ARNAQUE et FAUX CHEQUES à votre nom à la clé

Repondre    
  • Posté le 26/05/2011 à 21:36

Je vends un véhicule et j'ai reçu le sms suivant: "Intéresse offre AUTO veuillez me faire parvenir l'ensemble des photos internes et externes par mail: bonheur.jp7@gmail.com Mr LUCIOT" J'ai essayé d'appeler ce numéro, je tombe sur une messagerie qui se trouve saturée !!! Ça sent l'arnaque d'Africain via un cyber café tout ça !! Ensuite il vous font miroiter qu'ils vont vous acheter le véhicule, vous demande copie de pièce d'identité, justificatif de domicile, RIB etc etc .. afin de vous faire le virement. Avec ces pièces d'identité, le RIB et quelques complices au sein de western union et compagnie, ils se servent sur votre compte !! Un conseil à tous: ne jamais scanner et envoyer de documents perso. En revanche vous pouvez faire comme moi et les insulter par mail !!

Repondre    
  • Posté le 26/05/2011 à 20:55

reçu un sms me demandant des photos supplémentaires du véhicule paiement chèque d'une banque africaine sur mon compte dans 72 heures retrait du véhicule a mon domicile part transporteur MAERSK LINE ATTENTION ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 26/05/2011 à 18:42

demande de photos pour achat d'un véhicule

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).